201

Re : Pokemon Go

Hahaha

desperate husband

202

Re : Pokemon Go

http://revolutionvibratoire.fr/et-si-po … ergetique/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

203 Dernière modification par Aliocha (07-08-2016 16:15:52)

Re : Pokemon Go

Vite, demandons  notre souveraineté énergétique pour lutter contre Yaldabaoth. On dirait une quête de MMO son trip.

204

Re : Pokemon Go

Haha

Pour terminer, je me permets de remonter ici un commentaire stupéfiant qui a été déposé sur cet article :

Bonjour,
J’ai démissionné de la CIA à cause de ce projet.
Pokémon Go est une application très vicieuse car lorsqu’un joueur capture un Pokémon il capture en réalité de l’énergie vitale de personnes proches de lui. Cette énergie vitale est ensuite retransmise vers les serveurs de la CIA qui vampirise ainsi toute le société. C’est vraiment dramatique ce qui se passe. On est en train d’absorber toutes les âmes humaines et même sans jouer à Pokémon Go on en est tous victimes. Il faut faire quelque chose et vite… Albert Crowley

Envoyé depuis mon IPhone.

205

Re : Pokemon Go

Alors personnellement je n'ai pas pu résister à l'envie de cliquer sur le lien menant à Aldo Bof et j'ai découvert une jolie lettre de licenciement cosmique associée à un renvoi par charter.
On se croirait entre Waystation de Simak, MIB, Green Lantern etc. Bref, j'aimerais bien savoir qui rédige le lore que ces crétins apprennent par coeur.

Re : Pokemon Go

C'est devenu ultra compliqué x-files : http://revolutionvibratoire.fr/submersi … lantation/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pokemon Go

L’Ashtar Command est la division aéroporté de la grande Fraternité Blanche de la Lumière, sous la direction du commandant Ashtar et de Lady Master Athena, et sous la guidance du Seigneur Jésus Sananda et de son jumeau cosmique, Lady Master Nada. Composé de millions de vaisseaux appartenant à de nombreuses civilisations, nous sommes les Hôtes du Ciel qui servent le Radiant Christ) dans sa mission d’amour. Nous travaillons en collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Légions Angéliques de Michael, Raphael, Uriel, Jophiel, Gabriel, et les 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

208

Re : Pokemon Go

NiarkNiark a écrit:

L’Ashtar Command est la division aéroporté de la grande Fraternité Blanche de la Lumière, sous la direction du commandant Ashtar et de Lady Master Athena, et sous la guidance du Seigneur Jésus Sananda et de son jumeau cosmique, Lady Master Nada. Composé de millions de vaisseaux appartenant à de nombreuses civilisations, nous sommes les Hôtes du Ciel qui servent le Radiant Christ) dans sa mission d’amour. Nous travaillons en collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Légions Angéliques de Michael, Raphael, Uriel, Jophiel, Gabriel, et les 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin.

J'ai été jusqu'à la prière au seigneur Métatron qui fait référence à un truc qui est arrivé pendant la guerre des Lémuriens. Si ce truc n'est pas une parodie, il va falloir en rédiger une nous-même. Apparemment ça ne choque pas ces gens-là quand tu leur dis qu'il y a une conspiration mondiale de ragondins.

209 Dernière modification par Kefka (08-08-2016 13:21:07)

Re : Pokemon Go

Ils m'ont l'air d'être de la mouvance de jean charles bourquin (qui est quand meme Vishnou, Kalki, le dixième lila-avatara).

C'est toujours un plaisir de le croiser dans la rue d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=9-JmTsM … &t=161

210 Dernière modification par Conrad (13-08-2016 15:22:19)

Re : Pokemon Go

La pensée du jour d'un millionnaire.

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/arthurzz.png

Il va ptet même se rendre compte que les salauds de gens se divertissaient pendant les guerres mondiales.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

211

Re : Pokemon Go

Contrairement à Endemol qui améliore le monde.

212

Re : Pokemon Go

Bah c'est pas si mal Black Mirror. Bon, ce n'est pas fait en France, certes...

213

Re : Pokemon Go

http://www.liberation.fr/direct/element … les_46221/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

214

Re : Pokemon Go

Ça fait 10 jours que j'ai pas lancé l'appli. Game over Niantic.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

215

Re : Pokemon Go

À la place je joue à clash royale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

216

Re : Pokemon Go

D'ici la rentrée y aura plus que les ptits chinois qui y joueront.

BiDL  la connerie à prix discount

217

Re : Pokemon Go

Je n'ai jamais vraiment réussi à m'y mettre, c'est trop reulou de se faire chier avec ton téléphone dans la rue pour ne chopper que des pigeons…

218

Re : Pokemon Go

https://twitter.com/Ganeshdeux/status/7 … 7183645696

219

Re : Pokemon Go

Mes enfants jouent a pokemon go, et c'est incroyable comme il etait dur de trouver deux appareils potables pour executer l'application. Mon Nexus 5X marche sans broncher, mais pour le second.... J'ai decouvert que mon ipad n'avait pas de GPS (pourtant vu le prix que ca coute, je les trouve super radins apple), que la tablette de mon fils crashait au lancement du jeux, que la tablette de ma fille avait une version trop vieille d'android, que le tel de ma femme ne propose etrangement pas de se connecter via un compte google, et que mon telephone de secours a un GPS mal elevé qui passe son temps a se balader sur la carte quand tu restes sur une place fixe.

J'ai donc du acheter un second telephone exprès pour que chacun puisse traquer Pikachu et ses potes, et tout ce qui va avec : nouvelle batterie externe de compet, prise allume cigare haute intensité, pochettes a mettre sur les velos, ...
On marche beaucoup le soir, c'est pas mal de passer du temps avec eux dans les ruelles et se coucher physiquement crevé apres une longe marche.

Par contre, a mon bureau il y a pas mal de monstres qu'on ne trouve pas autour de la maison, donc je me sens obligé de sortir me promener de temps en temps avec les deux tels dans les mains pour y jouer moi-meme. Ca leur fait plaisir le soir de decouvrir les prises du jour, mais moi je dois passer pour un couillon a arpenter le parking avec mes appareils...

220 Dernière modification par Bidule (06-09-2016 16:28:48)

Re : Pokemon Go

rodo a écrit:

Mes enfants jouent a pokemon go, et c'est incroyable comme il etait dur de trouver deux appareils potables pour executer l'application. Mon Nexus 5X marche sans broncher, mais pour le second.... J'ai decouvert que mon ipad n'avait pas de GPS (pourtant vu le prix que ca coute, je les trouve super radins apple), que la tablette de mon fils crashait au lancement du jeux, que la tablette de ma fille avait une version trop vieille d'android, que le tel de ma femme ne propose etrangement pas de se connecter via un compte google, et que mon telephone de secours a un GPS mal elevé qui passe son temps a se balader sur la carte quand tu restes sur une place fixe.

J'ai donc du acheter un second telephone exprès pour que chacun puisse traquer Pikachu et ses potes, et tout ce qui va avec : nouvelle batterie externe de compet, prise allume cigare haute intensité, pochettes a mettre sur les velos, ...
On marche beaucoup le soir, c'est pas mal de passer du temps avec eux dans les ruelles et se coucher physiquement crevé apres une longe marche.

Par contre, a mon bureau il y a pas mal de monstres qu'on ne trouve pas autour de la maison, donc je me sens obligé de sortir me promener de temps en temps avec les deux tels dans les mains pour y jouer moi-meme. Ca leur fait plaisir le soir de decouvrir les prises du jour, mais moi je dois passer pour un couillon a arpenter le parking avec mes appareils...

Bon. Experience similaire. Ce soir je ramene 400 bonbons magicarpes (acquis autour du bassin de la vilette), mon fils va kiffer.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pokemon Go

Mais t'es obligé de courir à moins de 10km/h pour le faire, ça craint.



Je ne suis pas Niark²

222

Re : Pokemon Go

pareil mes 10 bornes/jours de vélo servent à rien...

223

Re : Pokemon Go

J'ai donc du acheter un second telephone exprès pour que chacun puisse traquer Pikachu et ses potes, et tout ce qui va avec : nouvelle batterie externe de compet, prise allume cigare haute intensité, pochettes a mettre sur les velos, ...

- JETEZ LUI DES CAILLOUX IL PRENDRA POUR LES AUTRES !!
- oublie c'est rodo..
- ah ok normal osef

et donc les papas , les drôles sont tous accrocs ?  ca fout la merde dans les écoles ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

224 Dernière modification par Bidule (06-09-2016 19:22:45)

Re : Pokemon Go

mox a écrit:

et donc les papas , les drôles sont tous accrocs ?  ca fout la merde dans les écoles ?

Non puisque peu d'enfants ont un telephone 3g capable de le faire tourner.
Du coup c'est le jeu du week end pour une sortie en forêt zone urbaine à chasser du pokemon dans les gaz d'échappement. Ouais parce que ça ça pue bien du cul, mais des pokemons dans les forêt y en a pas des masses, voire nib zboub.

BiDL  la connerie à prix discount

225

Re : Pokemon Go

Pour ma part j'ai désinstallé faute d'enjeux suffisant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !