151 Dernière modification par Bidule (31-07-2016 12:04:49)

Re : Pokemon Go

Jakovazor a écrit:

Vous avez trouvé un classement des Poké par rareté et quel Poké utiliser contre que Poké en arène ?

Regarde les pokepedia, pour chaque pokemon t as la faiblesse. Tu en deduis quel pokemon utiliser.
Tape "faiblesse bouledeprout pokemon" et tu trouveras la.faiblesse. ensuite tu attaques avec les.pokemons qui ont des attaques de ce type.
De manierz generale :
Les feux sont vulnerables ... À l'eau
L'eau aux plantes
Les plantes au feu
Les psy aux psys ou ombre
Les ombres et normaux sol aux combats
Les vols aux elecs
Les elecs aux combats
(Cf le jeux de cartes pokemon)

BiDL  la connerie à prix discount

152

Re : Pokemon Go

Bon... pokevision marche pu. Quelqu'un a un radar valable?

BiDL  la connerie à prix discount

153

Re : Pokemon Go

L'application me semble déconner depuis la maj. Ce midi à Lyon plein de pokémon mais l'appli buggait. Plus de bouton actif. Et le temps de reboot les Poké sont partis...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Pokemon Go

Putain...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

155

Re : Pokemon Go

NiarkNiark a écrit:

Putain...

Fait pas ton pisse froid, viendez jouer !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

156 Dernière modification par Bidule (31-07-2016 21:31:46)

Re : Pokemon Go

Première arène niveau 5 prise à la sueur de mon cul et d'un partenaire du clan saaaaaaaagesse.
Par contre, si vous êtes sur paris, go to la vilette, c'est juste l'hallu le nombre de spots (et de potentiel Daesh Rampage)

BiDL  la connerie à prix discount

157

Re : Pokemon Go

http://www.bfmtv.com/societe/ivre-et-em … 21563.html

158

Re : Pokemon Go

Une viokalkolo sauvage apparait !

159

Re : Pokemon Go

perso j'ai installé ça
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=en

160

Re : Pokemon Go

http://jason.floreal.com

161

Re : Pokemon Go

J'ai 2 cuisiniers et 1 serveur qui ont disparus en plein service parce qu'il y avait un leurre pas loin...

Heureusement que ça s'est bien calmé après le festival.

desperate husband

162 Dernière modification par Bidule (01-08-2016 22:12:36)

Re : Pokemon Go

parallax a écrit:

J'ai 2 cuisiniers et 1 serveur qui ont disparus en plein service parce qu'il y avait un leurre pas loin...

1/2 heure en plein service... c'est du n'importe quoi.

BiDL  la connerie à prix discount

163

Re : Pokemon Go

parallax a écrit:

J'ai 2 cuisiniers et 1 serveur qui ont disparus en plein service parce qu'il y avait un leurre pas loin...

Heureusement que ça s'est bien calmé après le festival.

Ils ont le sens des priorités.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

164

Re : Pokemon Go

Pokémon GO :  Le symptôme d’une société handicapée mentale

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

165

Re : Pokemon Go

Le bon article de merde...
Ça fait deux articles que je vois passer de ce gros con putaclicks entre ici et Facebook : l'un sur une vision café des sports de l'Islam ambiance "c'est tous des sous-hommes mais je suis pas raciste, j'ai un blabla..." et celui là, carrément "l'Humanité sauf moi, c'est de la merde".

Bonne pioche LeChat !

166 Dernière modification par Bidule (01-08-2016 22:42:53)

Re : Pokemon Go

Ouais, ça fait 2 semaines. Dans 2 semaines, y aura la moitié des gens qui y joueront plus. Et dans 2 mois, seuls les déchets / parasites y joueront encore. Regarde qui joue encore à Candy Crush?
Par contre, je confirme, t'as un bar à coté d'un pokestop, c'est jackpot. (un des kebabs du centre ville fait ça, il remplit son établissement de poképutes)

BiDL  la connerie à prix discount

167

Re : Pokemon Go

Moi je suis un peu deg car les personnes délicieuses de type PAC qui cuvaient sur une place pas loin de chez ont toutes été remplacées par des gens qui filment le sol.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

168

Re : Pokemon Go

Les fdp qui écrivent ce genre d'article/post/tweet, le jour où ils vont découvrir les tags, les challenges youtube, les vlogs de gamine de 13 ans, les "degustations", etc, ils vont bien regretter d'avoir ouvert leurs gueules sur pokemong avant de se foutre en l'air.

169

Re : Pokemon Go

Rouston a écrit:

Moi je suis un peu deg car les personnes délicieuses de type PAC qui cuvaient sur une place pas loin de chez ont toutes été remplacées par des gens qui filment le sol.

Oula mais attends mon bon. Bientôt les jeunes se bitureront aux pokestops. Afin de pouvoir farmer de l'aspicot et du roucool à 4g/L

BiDL  la connerie à prix discount

170

Re : Pokemon Go

De ce que je vois au boulot ceux qui l'avaient installé en chutchut se lassent déjà.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

171

Re : Pokemon Go

Fais pas ton hipster.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

172

Re : Pokemon Go

Conrad a écrit:

De ce que je vois au boulot ceux qui l'avaient installé en chutchut se lassent déjà.

Kessésseujeudizai

BiDL  la connerie à prix discount

173

Re : Pokemon Go

Il est de la promo d'une collègue en alternance.
Voilà voilà

174

Re : Pokemon Go

Sinon une fois j'ai vu jacques chirac au salon de l'étudiant en 1999

175

Re : Pokemon Go

c'était à porte de versalles

vers le hall 4 je pense