126

Re : Pokemon Go

La bonne technique sinon c'est d'aller jogger dans un spot genre bois de vincennes en portant un lure.

Je fais une razzia comme ça. J'ai loupé certains pokemon high level parce que je connaissais pas le coup de la framboise. J'imagine qu'à vélo ou en roller on doit bien pouvoir ratisser aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

127

Re : Pokemon Go

j'habite au dessus d'un pokestop et c'est la fete du slip en pokemon communs par contre à la campagne avec les 2 pokestop aucun à moins de 500m c'est tendax de trouver quoi que ce soit.

128

Re : Pokemon Go

https://www.upix.fr/i/2016/07/28/BWPJ6O4Z.jpg

129

Re : Pokemon Go

J'ai fait un combat d'arène hier soir.
C'est tout pourri et brouillon.

desperate husband

130

Re : Pokemon Go

http://www.metronews.fr/info/quand-une- … bnsbDamRM/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

131

Re : Pokemon Go

https://www.youtube.com/watch?time_cont … aZbQk_k-Io

132

Re : Pokemon Go

Ha, ça me fait penser à une copine de la fac qui a peint son sous-tif en faisant deux pokeballs...
Ça rendait pas mal.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Pokemon Go

pix

134

Re : Pokemon Go

parallax a écrit:

J'ai fait un combat d'arène hier soir.
C'est tout pourri et brouillon.

J'ai rien capté, faut juste cliquer comme un connard ? Et puis dans la liste des adversaires possibles tu vois une merde CP 10 tu te dis FACILE, tu lui casses le cul mais derrière y'a du 1300 CP dans ta gueule, wtf ? On tape toute la putain de collection du mec ?

Re : Pokemon Go

Du coup, les combats de GO, comparé aux versions GameBoy et au Pokémon Stadium de N64, ça change quoi?

136

Re : Pokemon Go

Ben tu cliques comme un enculé sur le pokemon en face et... c'est tout ?

137

Re : Pokemon Go

Tu peux esquiver aussi. Et quand tu réussis une attaque ça charge des attaques spé que tu déclenchés n appuyant longtemps. Ensuite faut privilégier les pokepute antinomique à l'ennemi. Genre eau vs feu etc.

Pour l'arène tu peux mettre qu'un seul pokepute mais les autres joueurs de la même couleur peuvent aussi en ajouter 1. Pour prendre l'arène faut tout raser. Tu vois les différents Poké de l'arène en faisant scroll droite gauche.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

138

Re : Pokemon Go

J'ai pas suivi ce sujet de pokémongoliens, est-ce que c'est passé ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=IOIG2tI0Yfw

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

139

Re : Pokemon Go

Napalm a écrit:

Va prendre une bière en terrasse en centre ville et comme ça repousse toute les 5 mins tu fais le plein de pokeball pour la semaine tongue

Trouvé un pokestop ET une arène à portée de clic d'un bar à whisky. Mon fils a utilisé tous ses encens smile) et moi j'ai gouté des bons ptits trucs.
Ensuite on est rentré bieeeeeeeen doucement en voiture pour faire éclore les neuneufs.
Sortie 10/10
(et michel Couvreur c'est sympa mais un peu overpriced au passage)

Et aussi, la Vendée, pays de soiffards, c'est l'eldorado du bon whisky en grande surface : Maccalan, Ardbeg 10 à 38 balles, Aberlour 18 à 50 balles

BiDL  la connerie à prix discount

140

Re : Pokemon Go

Coucou les asiléens qui prétextent de leur môme pour jouer salement à Pokecon.
Plusieurs questions auxquelles vous saurez surement répondre :
- Comment utiliser les franpis ?
Pendant la capture ? pendant la capture pour la prochaine? En effet, j'ai croisé un roucarnage et il arrétait pas de ressortir de la pokeball. J'ai utilisé une franpi et ensuite mes pokeboules "glissaient" sur lui. J'ai quitté et j'ai retenté et là paf du premier coup, il est pas ressorti. Est ce la bonne méthode?

- Que vaut il mieux : charger un pokemon et ensuite le faire évoluer ou l'inverse?

- Les arènes : faut juste bourriner son pokemon ? en espérant qu'il nique le pokemon en face?

- Les pokéboules : ça sert à quoi de les faire rouler avant de les lancer (à part de queuter son lancer lamentablement?)

- Y a t il une technique particulière pour éviter que les pokémons ressortent de la pokeboule une fois capturés?

Bisous, merci, cordialement.

BiDL  la connerie à prix discount

141

Re : Pokemon Go

Et sinon je l'ai dit dans l'autre thread, mais courir ça aide drôlement l'éclosion des pokoeufs. Donc vite vite, une panoplie fluo, chausse tes kalenjis. Les pokemons rares sont au bout de l'effort.

BiDL  la connerie à prix discount

142

Re : Pokemon Go

Alors la framboise tu la balances sur le pokemon avant d'utiliser une ball, et normalement il est plus simple à capturer.
Pour les pokemons durs à capturer, y'a des super pokeballs de plusieurs niveaux, les premières améliorées faut être niveau 12 pour en chopper.

Pour l'évolution, faut aussi regarder les points d'attaque des pokemons, certains sont forts mais avec des attaques minables, l'idéal c'est d'avoir un bon chiffre et une bonne fréquence d'attaque et booster à mort ce pokemon là.
Je sais pas si il vaut mieux le booster avant de le faire évoluer, faut faire des essais.

143

Re : Pokemon Go

Autre question  : quand t'as la liste des pokemons des alentours, tu peux en sélectionner un. Ensuite, comment tu fais pour le pister, y a des indices sur la carte? A part l'herbe qui bouge je vois pas. Y a bien des petites étincelles bleutées mais je sais pas si ça correspond à une piste ou bien à nib.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pokemon Go

http://www.jacquieetmicheltv.net/videos … outes.html

No pussy blues.

145

Re : Pokemon Go

Bidule a écrit:

Autre question  : quand t'as la liste des pokemons des alentours, tu peux en sélectionner un. Ensuite, comment tu fais pour le pister, y a des indices sur la carte? A part l'herbe qui bouge je vois pas. Y a bien des petites étincelles bleutées mais je sais pas si ça correspond à une piste ou bien à nib.

tu tournes sur toi même et le rectangle blanc en bas à droite avec le pokemon selectionné emettra une " aura " verte lorsque tu seras en face de la bestiole.
dans les faits quant t es sur une route , tu regardes devant et derriere toi ça suffit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

146

Re : Pokemon Go

avec mon pote, bourrés il nous a fallu 1 bonne heure pour capter qu il fallait pas bouger le bonhomme sur lui même in game mais vraiment tourner le téléphone donc ton cul.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

147 Dernière modification par Bidule (30-07-2016 21:53:48)

Re : Pokemon Go

mox a écrit:

avec mon pote, bourrés il nous a fallu 1 bonne heure pour capter qu il fallait pas bouger le bonhomme sur lui même in game mais vraiment tourner le téléphone donc ton cul.

Pokevision (version web > appli) ça marche du tonnerre. J'ai un spot à 30 m de chez.moi. je checke de temps en temps et si y a des trucs intéressants, j'y vais.

BiDL  la connerie à prix discount

148 Dernière modification par parallax (31-07-2016 01:24:35)

Re : Pokemon Go

J'ai réussi à devenir le roi d'une arène à Avignon avec mon Ronflex 960 pc contre un Aquali 1400 pc, avec l'attaque séisme qui tape à 100 j'ai réussi à renverser la bataille.

Tu prends 500 poussières et 10 poképièces tout les 20h tant que tu reste le roi.
Tu prends pas mal d'XP aussi lors des combats.


Ha, et on à droit à plusieurs Pokemons lors d'un combats, faut pas avoir peur de s'en prendre à plus forts.

desperate husband

149 Dernière modification par Wild_Monkey (31-07-2016 01:33:54)

Re : Pokemon Go

Putain la maj de blaireaux qu'ils nous ont sorti.

En gros, tout ce qui posait souci a été retiré et non pas corrigé (radar, économiseur d'énergie) Bonjour les branleurs.

Et pour transférer les trouzemilles roucools, on a droit à un menu supplémentaire ce qui vous fera faire trouzemilles clics supplémentaires.

150

Re : Pokemon Go

Vous avez trouvé un classement des Poké par rareté et quel Poké utiliser contre que Poké en arène ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !