326

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

C'est juste que tu vas avoir la vidéo pour ce genre de cas de toutes façons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

On aurait surtout du péter le genou de rui patricio au lieu de ronaldo.



Je ne suis pas Niark²

328 Dernière modification par Kek (11-07-2016 12:37:28)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

larvasse a écrit:

Bah si ça change tout. Pas de jaune pour Koscielny qui continue à marquer près Eder. Eder se prend le jaune donc il se calme et surtout il n’y a pas ce coup franc qui finit par amener le but après dégagement et replacement de la défense. Bref. Ceux qui disent ça n'aurait rien changé ont une vision du multivers.

Mouais bof. Je l'ai maté aussi ce match (je dois en mater 1 tous les 10 ans) et je n'ai pas ressenti cela.
Les deux équipes ont plutot bien joué. Les Francais dominaient en première mi-temps avec 65% de possession de balle et plusieurs tirs cadrés. Le gardien portugais a fait le taff et ca n'est pas passé. Puis ca s'est relaché et on est retombé sur un équilibre des forces. Le gardien francais a salement sauvé les miches de l'équipe plus d'une fois.

Désolé mais si la "meilleure" équipe ne peut écrabouiller le portugal diminué par la perte du joueur phare, c'est qu'il y'a plus qu'un simple problème d'arbitrage. Une fois que tu traines le jeu en prolongation, tout est possible. Les joueurs sont crevés, l'ennervement est au plus haut point.
Et puis la France n'a pas égalisée par la suite.

Selon toute vraisemblance, si le Portugal n'avait pas marqué, on aurait lancé les tirs au but et là aussi, c'était pas dit que la France allait gagner.

QQ more, l2p noob

329

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

LES POTEAUX CARRÉS

Envoyé depuis mon IPhone.

330

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Non car la sortie de Ronaldo entraîne le changement tactique et l'entrée de joueurs qui ont déstabilisé l'EdF.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

331

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Et Payet aurait dû avoir un jaune.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

332

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Et si Tonton en avait eu, on l'aurait appelé Tata.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

333

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

https://www.upix.fr/i/2016/07/11/DdRkX.jpg

Il a vraiment fait ça ou c'est un photoshop ?
J'aime bien ce type, j'étais triste pour lui quand il est sorti, certains le critiquent car il est toujours en slip au milieu de ses coéquipiers habillés par le sponsor et à chaque fois ça buzze X10.
Il drague tout ce qui bouge et qui a des seins, il peut dire à une journaliste qu'elle est belle et dire à une autre qu'elle est belle aussi et elles sont toutes les deux ravies.

Inséminateur de femmes ménopauséent

334

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

J'ai entendu que les supporters français étaient placés au 3 eme niveaux en hauteur au lieu d'etre juste derrière les buts habituellement, décision contre toute attente de l'uefa, ça a joué aussi dans la défaite.

Inséminateur de femmes ménopauséent

335

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Go home Stany ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

336

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

STANY a écrit:

J'ai entendu que les supporters français étaient placés au 3 eme niveaux en hauteur au lieu d'etre juste derrière les buts habituellement, décision contre toute attente de l'uefa, ça a joué aussi dans la défaite.

Pas les supporters, juste le kop de l'équipe de France.

337

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

juke a écrit:
STANY a écrit:

J'ai entendu que les supporters français étaient placés au 3 eme niveaux en hauteur au lieu d'etre juste derrière les buts habituellement, décision contre toute attente de l'uefa, ça a joué aussi dans la défaite.

Pas les supporters, juste le kop de l'équipe de France.

Le journaleux a bien précisé que derrière les buts c'était des portugais, pour le mec dans la cage ce n'est pas le même délire, j'espère que l'on est d'accord, quand la boule arrive et que tu t'attends à 600 soutiens et qu'a la place t'as rien ou pire ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

338

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Même pas besoin de lire l'article, regarde juste les vidéos... des drapeaux tricolores et des maillots bleus jusqu'en bas, et même derrière le but !
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ … 41789.html

Arrête de lire n'importe quoi stanouche.

339

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Paul Gascoigne, pour ceux qui se souviennent encore de ce joueur.

https://pbs.twimg.com/media/CnGbBctXYAANRl1.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

340

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

STANY a écrit:
juke a écrit:
STANY a écrit:

J'ai entendu que les supporters français étaient placés au 3 eme niveaux en hauteur au lieu d'etre juste derrière les buts habituellement, décision contre toute attente de l'uefa, ça a joué aussi dans la défaite.

Pas les supporters, juste le kop de l'équipe de France.

Le journaleux a bien précisé que derrière les buts c'était des portugais, pour le mec dans la cage ce n'est pas le même délire, j'espère que l'on est d'accord, quand la boule arrive et que tu t'attends à 600 soutiens et qu'a la place t'as rien ou pire ...

Donc les supporters changent de place à chaque mi temps comme les equipes dans ta tête ?

341

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Beonelo a écrit:

Paul Gascoigne

Je le connais pas mais j'aime son style.

https://pbs.twimg.com/media/CnFSZSTXYAAQAHM.jpg

Il a du se la mettre grave.

342

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Mais... mais... c'est Monsieur Maurice !

343 Dernière modification par Beonelo (11-07-2016 23:26:09)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Car voyez-vous cela me fait bien rire et il n'est pas impossible que j'en extraie le son pour le mettre en sonnerie de mon téléphone intelligent.

https://www.youtube.com/watch?v=vyuFhm1Lbs4

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ahah la nana qui panique

345

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Excellent. Bon il est sûrement dans un cachot à l'heure qu'il est.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

346

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

-

juke a écrit:

Même pas besoin de lire l'article, regarde juste les vidéos... des drapeaux tricolores et des maillots bleus jusqu'en bas, et même derrière le but !
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ … 41789.html

Arrête de lire n'importe quoi stanouche.

Ce n'est pas un truc que j'ai cherché, le type était sur itélé, c'est passé en boucle durant la nuit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

347

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Beonelo a écrit:

Car voyez-vous cela me fait bien rire et il n'est pas impossible que j'en extraie le son pour le mettre en sonnerie de mon téléphone intelligent.

https://www.youtube.com/watch?v=vyuFhm1Lbs4

Haha énorme big_smile

348

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

je l'ai regardé 7 fois, c'est épique

Inséminateur de femmes ménopauséent

349

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

GG le faux portugais.

350

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Resto a midi, ou les collegues m'ont offert un burger suite a ma victoire sur les pronostiques de matchs.

https://www.upix.fr/i/2016/07/21/jfevWwZ.jpg