Re : Le thread des vidéos de manif

mr_zlu a écrit:

Le moment où le mouvement dépassera vraiment le cercle habituel de l'unef rennes 2 / des zadistes / des militants sarouel canal historique / sud Oise et Picardie OK, en attendant je préfère que tu continues sur ta ritournelle quittons l'Europe pour créer de l'emploi.

Nan mais là ils vont créer la VIème république et renverser le grand capital mec.

Re : Le thread des vidéos de manif

mr_zlu a écrit:

... ne pas déformer mes propos ... tu continues sur ta ritournelle quittons l'Europe pour créer de l'emploi.

Oui oui, et tu en connais un rayon sur le sujet.

Mais tu as bien parlé d'un fantasme quand Aliocha parlait du bordel ambiant, non ? Bon, je veux bien que les vidéos de voitures de keufs brulés, ce ne soit rien du tout. Pas plus que les raffineries bloquées, c'est anecdotique. Le rationnement dans certains départements, c'est juste les préfectures qui s'emmerdent.

Allez, fais une risette, demain on va rire avec l'élection autrichienne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des vidéos de manif

Mais qu'est-ce qu'elle aurait fait Ségolène ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : Le thread des vidéos de manif

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
BaKouneT a écrit:

Qu'ils tapent sur le gouvernement ou sur les membres du congrès plutôt que sur des fonctionnaires à 24k/net par an ?

Je suis d'accord avec tout ce que t'as écrit, mais t'as une idée sur ce point précis ? Parce que c'est pas super simple. Tant qu'on arrivera à faire gober à des gogos qu'en s'engageant chez les CRS ils défendront le citoyen et pas l'État, ça ne sera pas possible.

Ils deviennent policiers pour cette raison là. Une fois policiers ils se tournent vers le maintiens de l'ordre parce qu'ils sont bagarreurs (et que c'est mieux payé que flic de base).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

80

Re : Le thread des vidéos de manif

http://img4.hostingpics.net/pics/983043iglo.png

ça  c'est balo

81 Dernière modification par Aliocha (23-05-2016 14:10:18)

Re : Le thread des vidéos de manif

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
BaKouneT a écrit:

Qu'ils tapent sur le gouvernement ou sur les membres du congrès plutôt que sur des fonctionnaires à 24k/net par an ?

Je suis d'accord avec tout ce que t'as écrit, mais t'as une idée sur ce point précis ? Parce que c'est pas super simple. Tant qu'on arrivera à faire gober à des gogos qu'en s'engageant chez les CRS ils défendront le citoyen et pas l'État, ça ne sera pas possible.

Ils deviennent policiers pour cette raison là. Une fois policiers ils se tournent vers le maintiens de l'ordre parce qu'ils sont bagarreurs (et que c'est mieux payé que flic de base).

Je te demandais si t'avais une idée sur le moyen de taper sur le gouvernement sans passer par la case flics entre les deux. Parce que cette idée elle est très bien, mais je crois que personne n'a encore trouvé la solution.

82

Re : Le thread des vidéos de manif

Oui maintenant que les gens se tapent dessus pour faire le plein à la station-service la révolution est bien loin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83

Re : Le thread des vidéos de manif

Apparemment ça commence aussi à être open bar dans les stades : https://fr.news.yahoo.com/dysfonctionne … --sow.html
LA FÊTE EST GÂCHÉE.

84

Re : Le thread des vidéos de manif

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

... ne pas déformer mes propos ... tu continues sur ta ritournelle quittons l'Europe pour créer de l'emploi.

Oui oui, et tu en connais un rayon sur le sujet.

Mais tu as bien parlé d'un fantasme quand Aliocha parlait du bordel ambiant, non ? Bon, je veux bien que les vidéos de voitures de keufs brulés, ce ne soit rien du tout. Pas plus que les raffineries bloquées, c'est anecdotique. Le rationnement dans certains départements, c'est juste les préfectures qui s'emmerdent.

Allez, fais une risette, demain on va rire avec l'élection autrichienne.

J'ai parlé d'un fantasme sur le bordel ambiant qui était mis en comparaison avec le CPE, avec dans l'idée que la loi allait sauter. C'est pire que les manifs de 2010 sur la retraite là (tips : elle est passé quand même)? Y'a une contagion au delà des cercles habituels CGT/Ménestrel ? A par les extrême qui se radicalise, la plus part on déjà lâcher l'affaire.
Allez, je te parie une pinte à toi et à aliocha qu'elle ne sera pas abrogée la loi.
Sinon je vois pas bien le rapport avec l'Autriche...

Envoyé depuis mon IPhone.

85

Re : Le thread des vidéos de manif

Une pinte payé par un PATRON en plus !

Envoyé depuis mon IPhone.

86

Re : Le thread des vidéos de manif

mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

... ne pas déformer mes propos ... tu continues sur ta ritournelle quittons l'Europe pour créer de l'emploi.

Oui oui, et tu en connais un rayon sur le sujet.

Mais tu as bien parlé d'un fantasme quand Aliocha parlait du bordel ambiant, non ? Bon, je veux bien que les vidéos de voitures de keufs brulés, ce ne soit rien du tout. Pas plus que les raffineries bloquées, c'est anecdotique. Le rationnement dans certains départements, c'est juste les préfectures qui s'emmerdent.

Allez, fais une risette, demain on va rire avec l'élection autrichienne.

J'ai parlé d'un fantasme sur le bordel ambiant qui était mis en comparaison avec le CPE, avec dans l'idée que la loi allait sauter. C'est pire que les manifs de 2010 sur la retraite là (tips : elle est passé quand même)? Y'a une contagion au delà des cercles habituels CGT/Ménestrel ? A par les extrême qui se radicalise, la plus part on déjà lâcher l'affaire.
Allez, je te parie une pinte à toi et à aliocha qu'elle ne sera pas abrogée la loi.
Sinon je vois pas bien le rapport avec l'Autriche...

Je laisse JMM te donner TORT.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … arret.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des vidéos de manif

mr_zlu a écrit:

Sinon je vois pas bien le rapport avec l'Autriche...

Je voyais pas non plus le rapport avec l'Europe.
Bon après tu as probablement raison sur ce point : la loi restera. 

mr_zlu a écrit:

Une pinte payé par un PATRON en plus !

C'est de la corruption et j'accepte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

88 Dernière modification par mr_zlu (24-05-2016 22:18:49)

Re : Le thread des vidéos de manif

Je voyais pas non plus le rapport avec l'Europe.

NiarkNiark dans le thread d'en face a écrit:

J'ai du mal aussi à voir pourquoi c'est "irréaliste" de discuter de la sortie de l'euro (à moins de croire que les institutions européennes relèvent du domaine du sacré) ou d'autre manière de voir l'outil de production et de sa propriété

.

J'espère bien gagner un point Conrad pour ça.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread des vidéos de manif

mr_zlu a écrit:

J'ai du mal aussi à voir pourquoi c'est "irréaliste" de discuter de la sortie de l'euro

Parce que si on sort de l'euro on va devenir un pays du tiers monde et on aura une monnaie de singe ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : Le thread des vidéos de manif

Comme la livre Sterling ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

91

Re : Le thread des vidéos de manif

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon je vois pas bien le rapport avec l'Autriche...

Je voyais pas non plus le rapport avec l'Europe.
Bon après tu as probablement raison sur ce point : la loi restera. 

mr_zlu a écrit:

Une pinte payé par un PATRON en plus !

C'est de la corruption et j'accepte.

Tous pourris à l'UMPS ! Marine vite !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread des vidéos de manif

Conrad a écrit:

Comme la livre Sterling ?

underrated post

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread des vidéos de manif

https://www.youtube.com/watch?v=vpFZtQJym5c

ps: Ce commissaire est bien connut en Belgique pour ses méthodes musclées lors de manif. une de ses dernière oeuvre, l'arrestation du représentant des droits de l'homme sur les lieux de recueillement des attentats de Bruxelles, le jours precedent il a laisser des hooligans faire le salut nazi et taper du Molenbeekois a ce même endroit.

Quand je dit que 90% des gens sont des cons, 100% d'entre eux sont d'accord.

94

Re : Le thread des vidéos de manif

Pas de casque, il s'isole sans voir qu'il est encerclé... Il a eu un petit excès de confiance...

BiDL  la connerie à prix discount

95 Dernière modification par Aliocha (25-05-2016 13:01:23)

Re : Le thread des vidéos de manif

Ce KO d'anthologie putain…

Nordpresse est quasiment en tête de Google, ils vont devenir le premier média d'information belge à ce rythme-là big_smile
http://nordpresse.be/commissaire-vander … blessures/

96

Re : Le thread des vidéos de manif

Vers 15 heures, des policiers qui font face aux manifestants avaient retiré leur casque en signe de non-violence, sous les applaudissements. "C'est magnifique ce qui se passe. C'était exactement ça que nous voulions", a expliqué un gardien de prison délégué syndical, qui faisait face à la police. "Quelques hooligans sont venus foutre la merde, mais, nous, nous ne sommes pas violents. Nous venons simplement défendre notre pain."

C'est vraiment pas le même pays putain.

97

Re : Le thread des vidéos de manif

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment pas le même pays putain

Ce sont des gardiens de prison qui manifestent faut dire. Y'a pas eu non plus d'affrontements entre les flics et les crs quand les flics manifestaient en France.

98

Re : Le thread des vidéos de manif

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment pas le même pays putain

Ce sont des gardiens de prison qui manifestent faut dire. Y'a pas eu non plus d'affrontements entre les flics et les crs quand les flics manifestaient en France.

Y a des précédents il me semble. Ou alors c'était les pompiers?

BiDL  la connerie à prix discount

99

Re : Le thread des vidéos de manif

Ouais c'était les pompiers.

100

Re : Le thread des vidéos de manif

Pour Alioch, manuel de flic du maintient de l'ordre
https://t.co/bm4b1YcASG

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !