Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
Je suis d’accord sur la partie 2, il est complètement éclaté, il prend des champis et des bangs, c’est impossible de tenir avec ça. Je vais par contre mater avec attention le StarPowerDrummer <3