601

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Conrad a écrit:

Sympa mais j'arrive pas à écouter trop longtemps sans que ça me défonce la tête. Peut-être les basses ...

Après je suis pas connaisseur de ce genre mais par exemple j'arrive à écouter cette radio pendant des heures pendant que je code : https://www.programmes-radio.com/fr/str … Electronic

Ah oui c'est un peu plus rugueux forcément.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

602

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Perso je dis bravo pour ton engagement militant contre le viol à travers cette symphonie de pets.

BiDL  la connerie à prix discount

603

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

c'est plus mou qu'une chiasse du dimanche midi

604

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Il fait froid, tout le monde est malade ou fait la gueule donc autant s'occuper. J'ai remplacé les prouts par des ouaf ouaf.

https://soundcloud.com/jkvzr/projet-33- … -territory

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Je croyais que c'était rhum qui faisait de la musique de dilettante avec son pessé

No pussy blues.

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

https://www.reddit.com/r/virtualreality … _on_quest/

607

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

J'ai voulu tester la démo la semaine dernière, ça marche pas avec les contrôleurs Vive.

608 Dernière modification par Aliocha (14-04-2022 23:01:39)

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Un an d'abonnement à ce truc :

https://dreamityourselfmusician.com/wp-content/uploads/2020/10/fender-play-1280x640.jpg

Ce sont les moins chers du marché, ils ont le meilleur catalogue (et les Breeders, yah !), les cours sont super bien faits et ça m'élimine pas mal de mauvaises pratiques que j'avais acquises avec Rocksmith, eux par contre leurs cours sont pourris, tu passes d'un truc super simple à, au bout de trente secondes, un bordel où t'as 50 notes à jouer en deux mesures avec des bends dans tous les sens − et l'algo de reconnaissance minable sur les bends, un des rares défauts du logiciel...

Littéralement la meilleure machine que j'ai achetées parmi les dernières :

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/mooer-ge200-265262.jpg

Ça fait multi-effets et simulation d'amplis et de baffles (et on peut importer n'importe quoi trouvé sur le net, mais bon, comme je ne connais rien aux amplis vintages de guitare, je m'en ouf), mais le truc a un son, c'est totalement dément. C'est la première machine qui arrive à faire péter les vumètres sur ma table de mixage, pareil pour les effets, c'est démentiel. C'est là que je me rends compte que les guitaristes ont réussi à prendre un virage raté dans la musique électronique : la qualité du son (ça vaut très largement mon Elektron à 1 500 balles), l'ergonomie (on comprend 80 % du bordel sans lire la doc), et la finition, c'est pas du plastoc (coucou Roland...)

609

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Vous pensez quand même pas que j'allais arrêter de faire des horribles sons, ca continue.

https://soundcloud.com/jkvzr/sets/brdht

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

610

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

J'aime bien le 22h30 ça fait un peu son de rave entendu au loin

611

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Petite pensée pour Jako

https://zupimages.net/up/23/03/fwpy.jpg
(vu chez le frangin)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

612

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

613 Dernière modification par Aliocha (19-01-2023 12:47:10)

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

La matrice est top, par contre, pour l'avoir testé en boutique quand il est sorti, les potards Arturia font assez cheap (c'est courant d'en voir des pétés sur d'autres modèles de la gamme), et c'est pas mal dommage pour une machine qui se positionne dans la gamme de prix Prophet/Moog...
Mais au moins c'est FRANÇAIS.

614

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Aliocha a écrit:

La matrice est top, par contre, pour l'avoir testé en boutique quand il est sorti, les potards Arturia font assez cheap (c'est courant d'en voir des pétés sur d'autres modèles de la gamme), et c'est pas mal dommage pour une machine qui se positionne dans la gamme de prix Prophet/Moog...
Mais au moins c'est FRANÇAIS.

Ah super un thread qui parle de truc qui font du bruit...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Le harceling sympa a de beaux jours devant lui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

616

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

NiarkNiark a écrit:

Le harceling sympa a de beaux jours devant lui.

Bonjour Monsieur, pouvez vous arrêter de me suivre. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Demain, promis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

NiarkNiark a écrit:

Demain, promis.

Pour les photos du teu-chio?

619

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

On veut le chiotte niark

620 Dernière modification par Mastikator (20-01-2023 01:20:13)

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Liberté de l'information, tout ça
La prose du prose.

621 Dernière modification par Bidule (20-01-2023 06:42:39)

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Je comprends pas ce qui empeche NikemoukNikemouk de poster une photo de son chiotte. La seule explication possible se situe au niveau psy. NiazobNiazob est anal. C'est votre collègue de bureau qui vous dit qu'il sait quelque chose et qui ensuite "mais je peux pas te le dire". Son plaisir réside dans la rétention du caca. Le plaisir de sentir la crotte forcer et lui de retenir.
Et à chaque fois que Jim lui réclame la photo hmmm c'est bon. C'est trop bon.

La phase sadique-anale
Freud la décrira comme comportant une forte composante auto-érotique narcissique. Le plaisir se focalise sur les sensations d’expulsion du boudin fécal et de sa rétention. La composante sadique décrite par Abraham existerait au travers de la volonté de destruction des matières fécales et du défi lancé aux parents par l’usage de l’expulsion/rétention comme pouvoir d’affirmation de l’enfant.


Ahhhh le plaisir de la rétention. Qu'il est bon de retenir son caca hein NibouzeNibouze.

BiDL  la connerie à prix discount

622 Dernière modification par Bidule (20-01-2023 06:47:27)

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

À ce sujet je vous avoue ne pas comprendre pourquoi l'infirmier psy de ce site n'est pas intervenu pour dire ce que je viens de vous apprendre. Certainement l'incompétence. Je ne vois pas d'autre explication.
Evidemment on notera que Jim ou moi sommes dans le stade supérieur, le stade oral. Toute puissance, tout mettre à la bouche (crack, zoula, binch, entrecôte, bite de plume) etc..

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Jimmy™ a écrit:

j'en profite pour entrer par effraction dans la tiny et je lui VIOLE SON CHIOTTE.

Je doute pas de ton potentiel de malveillance mais alors ça, je pense pas que ce soit possible.

Bidule a écrit:

Ahhhh le plaisir de la rétention. Qu'il est bon de retenir son caca hein NibouzeNibouze.

Je suis percé à jour, en fait je retiens mon caca depuis l'emménagement parce qu'il y a pas de toilette en vrai, d'où cette longue phase 1ier degré (c'est dur de retenir le caca aussi longtemps).

Par contre je te signale pour un petit harcèlement sympa.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

624

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

C'est pas au sens propre, c'est au sens figuré que visiblement un agriculteur qui ne connait que le travail de la terre, la.gnole et la mornifle à bout touchant ne peut visiblement pas comprendre.
#meprisdeclasse

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris

Non mais Niark est mort depuis 3 mois en fait, dans une énorme déflagration odorante. Là tu parle au caca de Niark, c'est quand même assez évident.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"