Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour
Il y a la même chose après quote, c'était fort perturbant.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Recensement problèmes suite à la mise à jour
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a la même chose après quote, c'était fort perturbant.
AH C'EST TOI ! C'EST TOOOIIIIII !!!
hihi
ptain sed on va te buter
ptain sed on va te buter
et OUI cest moi qui l'avais demandé ! J'essaye de trouver comment NE PAS mettre de balises url automatiquement dans le cas d'un lien vers une image .png, .jpg, ... mais j'y connais rien en bbcode perso
Tu colles ton lien, tu sélectionne le texte et tu clic sur la balise image. Pas besoin de changer le fonctionnement...
oui maintenant que plume a changé le truc ca marche mais avant nan
Voilà qui est bien révélateur du pouvoir des femmes sur les hommes.
gnagnagnagna
oui maintenant que plume a changé le truc ca marche mais avant nan
Ça mettait les balises url uniquement si tu postais ou faisait un aperçu
ah ouais je viens de voir javoue cest tout cassé là
bah je veux bien qu'on revert et je change mon habitude de sélectionner une ligne en double cliquant dssus à cliquer glisser mais bof...
le probleme se posait quand on mettait genre plusieurs lien d'images (typiquement quand on poste plein de gifs), separés par des lignes. en postant ou en aperçu, ça mettait automatiquement des balises [ url ]parce le [ /img ]se mettait à la ligne. et donc erreur (voir page précédente).
sinon faudrait juste dresser une exception à la mise automatique de la balise [ url ]quand le lien se termine par jpg png etc, ça doit pas etre bien compliqué
edit : maintenant tous les crochets fermant ] acceptent plus d'espace après.
test [kiki]coucoucoucou
Concernant le gros sujet du moment, les thèmes: est-ce que la version mobile vous est vraiment utile ?
Oui, au taff ou aux chiottes, c'est très utile, lorsque l'on cumule les deux c'est indispensable.
Avez-vous supprimé le cache de votre butineur internette ?
[superstition]Il va sûrement m'arriver une catastrophe car je ne rencontre aucun désagrément de navigation.[/superstition]
Merci de revert à la version précédente parce que sur mobile c'est pas possible là, et aussi de supprimer par erreur le compte de sed (branlée toi avant si besoin).
Sur Android 6, Firefox et thème desktop forcé grâce à la case décochée dans les paramètres du profil:
Ah putain en décochant la case "laisser le navigateur utiliser toute la largeur de l'écran" et en supprimant le compte de Sed ça affiche correctement !!
Bon en fait c'est bof quand même. Disons qu'on peut au moins cliquer pour atteindre la dernière page du thread.
Virez juste les numéros de pages Sinon, comme ça on aura direc "Nouveaux messages"
Bon en fait en cochant la case "Voir version ordinateur" sur firefox android ca marche nickel avec dark oxy.
On peut plus mettre un webm ou une vidéo dans une balise nsfw.
Exemple :
Je pense pas que ça fonctionnait avant.
Cliquer sur "Nouveaux messages" dans la liste ne m'emmène plus au premier non Lu mais quelques posts au n' d' sus
Je n'ai plus accès à la tribune cachée
en fait, y'a quasiment tout qu'y merde, j'ose même plus regarder la version mobile
Depuis que Prince est mort en fait.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Recensement problèmes suite à la mise à jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 77 requêtes exécutées