76

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Il y a la même chose après quote, c'était fort perturbant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

77

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

AH C'EST TOI ! C'EST TOOOIIIIII !!!

78

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

hihi

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

ptain sed on va te buter

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

S-ATA Nick a écrit:

ptain sed on va te buter

http://i.imgur.com/RosU0EC.png?1

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

sed a écrit:

et OUI cest moi qui l'avais demandé ! J'essaye de trouver comment NE PAS mettre de balises url automatiquement dans le cas d'un lien vers une image .png, .jpg, ... mais j'y connais rien en bbcode perso

Tu colles ton lien, tu sélectionne le texte et tu clic sur la balise image.  Pas besoin de changer le fonctionnement...

82

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

oui maintenant que plume a changé le truc ca marche mais avant nan

83

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Voilà qui est bien révélateur du pouvoir des femmes sur les hommes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

84

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

gnagnagnagna

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

sed a écrit:

oui maintenant que plume a changé le truc ca marche mais avant nan

Ça mettait les balises url uniquement si tu postais ou faisait un aperçu

86 Dernière modification par sed (01-05-2016 15:55:24)

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

ah ouais je viens de voir javoue cest tout cassé là

bah je veux bien qu'on revert et je change mon habitude de sélectionner une ligne en double cliquant dssus à cliquer glisser mais bof...
le probleme se posait quand on mettait genre plusieurs lien d'images (typiquement quand on poste plein de gifs), separés par des lignes. en postant ou en aperçu, ça mettait automatiquement des balises [ url ]parce le [ /img ]se mettait à la ligne. et donc erreur (voir page précédente).

sinon faudrait juste dresser une exception à la mise automatique de la balise [ url ]quand le lien se termine par jpg png etc, ça doit pas etre bien compliqué

edit : maintenant tous les crochets fermant ] acceptent plus d'espace après.

test [kiki]coucoucoucou

87

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Plume a écrit:

Concernant le gros sujet du moment, les thèmes: est-ce que la version mobile vous est vraiment utile ?

Oui, au taff ou aux chiottes, c'est très utile, lorsque l'on cumule les deux c'est indispensable.

Inséminateur de femmes ménopauséent

88 Dernière modification par Beonelo (01-05-2016 16:10:02)

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Avez-vous supprimé le cache de votre butineur internette ?

[superstition]Il va sûrement m'arriver une catastrophe car je ne rencontre aucun désagrément de navigation.[/superstition]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

89 Dernière modification par Conrad (02-05-2016 00:29:19)

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Merci de revert à la version précédente parce que sur mobile c'est pas possible là, et aussi de supprimer par erreur le compte de sed (branlée toi avant si besoin).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

90

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Sur Android 6, Firefox et thème desktop forcé grâce à la case décochée dans les paramètres du profil:

http://imgur.com/BCSrHrC.png

91

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Ah putain en décochant la case "laisser le navigateur utiliser toute la largeur de l'écran" et en supprimant le compte de Sed ça affiche correctement !!

92

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Bon en fait c'est bof quand même.  Disons qu'on peut au moins cliquer pour atteindre la dernière page du thread.

http://i.imgur.com/cW7nJrT.jpg

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Virez juste les numéros de pages Sinon, comme ça on aura direc "Nouveaux messages"

94

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Bon en fait en cochant la case "Voir version ordinateur" sur firefox android ca marche nickel avec dark oxy.

95

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

On peut plus mettre un webm ou une vidéo dans une balise nsfw.
Exemple :

96

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Je pense pas que ça fonctionnait avant.

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Cliquer sur "Nouveaux messages" dans la liste ne  m'emmène plus au premier non Lu mais quelques posts au n' d' sus

98

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Je n'ai plus accès à la tribune cachée hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

en fait, y'a quasiment tout qu'y merde, j'ose même plus regarder la version mobile

No pussy blues.

100

Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour

Depuis que Prince est mort en fait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche