701

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Et ne manquez surtout pas ce reboot qui s'annonce merveilleux:



Ho - pu - tain

J'ai mal à mon enfance.

702

Re : les séries 2016

J'ai maté 2 ep d'Atlanta. C'est bien frais.

703

Re : les séries 2016

Cyp a écrit:

A tous les gens de bon goût qui ont regardé The Night Of :
Que pensez-vous de la fin ? frustrante ou  parfaitement cohérente ?
Naz coupable ou pas ?
Saison 2 ou pas ?
Quel est le meilleur remède contre l'eczéma des pieds ?

A tous les autres : mets en pause ta série pop corn que tu oublieras dès le générique, et enfile toi les 8 épisodes fissa. fdp va.

J'ai avalé les huit épisodes sans respirer tellement la série est excellente (l'histoire -même si somme toute assez convenue- , les acteurs, la photo, la putain d'ambiance). C'est ce que j'ai vu de mieux sur ce thème depuis très longtemps.

Perso, je pense que Naz n'est pas coupable, je trouve la fin frustrante ouais, pas mal de questions, enquête encore en cours finalement, et ouais, si il y a une saison 2 pour développer les nombreux points en suspens je ne cracherais pas dessus.

704

Re : les séries 2016

Dr ken se tape une saison, je sais meme pas comment c'est possible tellement c'était à chier.
Reprise de the blacklist pour les suicidaires et je decouvre qu'il y aura un episode de noel pour Dr.Who  (dedicace à bak).

705

Re : les séries 2016

Encore un remake féminin qui sent bon l'échec.

http://www.ozap.com/actu/un-reboot-de-m … abc/507926

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

706

Re : les séries 2016

reprise de the last man on earth.
l'année dernière will ferrel crevait lamentablement au bout de 2 min.
cette année l'ex femme de don "mad men" draper le bute.
http://zap2it.com/2016/09/last-man-on-e … -jon-hamm/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

707

Re : les séries 2016

Ash vs Evil Dead S02E01 out

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

708

Re : les séries 2016

sinon j'ai osé le remake mac j'y vais.
tout est nul 1/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2016

l'exorciste ep01 > bon.
vanhelsing > c4c4

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

710

Re : les séries 2016

aftermath : fin du monde : tremblements de terre , volcans en éruption , météorites , les gens deviennent fous se bouffent entre eux , sont possédés par des démons et s'envolent ?!

mal écrit , mal joué et réellement pénible à regarder.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

711

Re : les séries 2016

The good place : Veronica mars se retrouve au paradis alors qu'en fait c'est une grosse salope, a chaque fois qu'elle fait une merde, il se passe des genre de cataclysme, du coup, elle doit devenir gentille.
Le premier episode est rigolo sans etre genial, je suis curieux de voir la suite.

712

Re : les séries 2016

Ah putain ah putain, Westworld (le nouveau HBO) est fou. tout est quasi parfait pour le pilote (photo, musique, acteurs, histoires, personnages). A regarder d'urgence

713 Dernière modification par mox (05-10-2016 11:32:50)

Re : les séries 2016

j'ai hâte de le remater mais c'est bel et bien la bombe annoncée.
a noter que le showrunner à annoncer qu'il n'y aurait que l'environnement western dans la s1.
on peut imaginer la s2 au japon medieval , la s3 dans le turfu etc.
un programme complétement hypothétique mais alléchant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

714

Re : les séries 2016

aussi , des rumeurs de plus en plus persistantes pour un spin off GoT

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

715

Re : les séries 2016

mox a écrit:

le showrunner à annoncer

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

716

Re : les séries 2016

gueule de bois -_-

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

717

Re : les séries 2016

T'es bourré non stop depuis 10 ans ?

718

Re : les séries 2016

euh

oui ?

719

Re : les séries 2016

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

720

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

Aliocha cherche une série de cape et d'épée donc.

BiDL  la connerie à prix discount

721

Re : les séries 2016

sama a écrit:

TERRACE HOUSE

Je viens de survoler le pitch, c'est Jersey Shore au Japon ?

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

723 Dernière modification par Aliocha (05-10-2016 15:28:34)

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

Aliocha cherche une série de cape et d'épée donc.

Ha ouais, ça serait top en effet, mais ça demanderait un peu d'imagination pour les producteurs et les showrunners, donc on n'y est pas encore.

For those unfamiliar, Terrace House is basically like a social experiment about 6 young stranger adults (3 men & 3 women) living under the same roof, forming bonds and sometimes even falling in love. They live their lives as normal, going to uni/work/dates etc, and come back to the house. The members can leave the house any time they want, and new members will come in to take their place, so things will always be dynamic and interesting.

There's also studio guests (Japanese hosts & comedians) who analyse the various situations that comes up within the house, often leading to many funny remarks, which in a way prevents the show from going too 'dry'. The soundtrack is also brilliant, good mix of English and Japanese songs.


Ça a l'air super étrange ton truc Sama. Mais du Japon et un concept frais, ça pourrait me plaire. C'est une vraie télé-réalité ou c'est une série ?

724 Dernière modification par Bidule (05-10-2016 15:39:30)

Re : les séries 2016

Le problème c'est qu'on sait pas ce que t'as vu...
Deadwood? trop vieux je suppose que t as vu
Stranger things : t as vu
Real humans? série sf pas mal aux dires de quelques collègues

BiDL  la connerie à prix discount

725

Re : les séries 2016

Yep, vu les deux dernières. Pas Deadwood, mais je ne mise pas cinq cents sur le WAF d'une série western.