601

Re : les séries 2016

Alors qu'ils ont arrêté Firefly, mondedemerde !

602

Re : les séries 2016

Halt and Catch Fire S03E01 et E02 : la saison 2 était chiante avec quasiment que du relationnel entre les persos, la saison 3 a l'air de revenir à l'informatique.

603

Re : les séries 2016

narcos s2 out

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

604

Re : les séries 2016

Premier episode de The tick, c'est bien mongol, j'aime beaucoup.

605

Re : les séries 2016

Jean claude von jonhson, c'est vraiment pas degueu en fait.

606

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=3gj8tRaFIfs

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

607

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Jean claude von jonhson, c'est vraiment pas degueu en fait.

ALors c'est qui le fils de pute du OLD maintenant hain? FDP va.

BiDL  la connerie à prix discount

608

Re : les séries 2016

J'ai lancé Pompidou, série Netflix, pour voir, j'ai tenu 15 minutes. Quelle horreur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

609

Re : les séries 2016

Sérieux ? Mais qui peut en avoir quelque chose à foutre de Pompimou ? Ils ont vraiment fait une série biopic ?

610

Re : les séries 2016

C'est un documentaire sur la construction du centre.

http://decider.com/2015/04/27/pompidou-netflix/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

611

Re : les séries 2016

mox a écrit:

narcos s2 out

Oh que c'est bon de retrouver ce bon Pablo et son style interstellaire:
http://i.imgur.com/Aj11wrh.png

612 Dernière modification par Kefka (03-09-2016 16:53:39)

Re : les séries 2016

Cool pour The expanse mais c'est janvier 2017 nan ?

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:

Jean claude von jonhson, c'est vraiment pas degueu en fait.

ALors c'est qui le fils de pute du OLD maintenant hain? FDP va.

Je poste aprés avoir regardé donc euh... va te manger une petite tartine de smegma ou tributer tes runnings shoes quoi.

613

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sérieux ? Mais qui peut en avoir quelque chose à foutre de Pompimou ? Ils ont vraiment fait une série biopic ?

Hohun. Ce qui l'a déçu c'est que justement ce soit pas un biopic de l'ancien président.

BiDL  la connerie à prix discount

614

Re : les séries 2016

Conrad a écrit:

C'est un documentaire sur la construction du centre.

http://decider.com/2015/04/27/pompidou-netflix/

Autant je suis d'accord que c'est bien que Netflix prenne des risques, autant là c'est juste loupé, les grognements des persos sont irritants au bout de 5 minutes et le comique de situation n'est pas drôle. Trying too hard comme ils disent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

615

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Reprise de The Strain mais je sais pas si je vais avoir le courage, j'ai pas gardé un souvenir ouf du truc.

Plaisir coupable pour ma part, c'est ce genre de série où les gentils sont tellement cons que tu la regardes du point de vue du méchant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

616

Re : les séries 2016

http://i.imgur.com/2UJLLyk.mp4

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

617

Re : les séries 2016

lal

618

Re : les séries 2016

Je comprends pas le gif.
Sinon fini The Get Down, bon c'est vraiment top pour la photo/musique, le reste (notamment l'histoire) c'est bof.

619 Dernière modification par rodo (06-09-2016 15:38:00)

Re : les séries 2016

Il casse la vitre arriere de la voiture et il essaye d'ouvrir la porte par l'exterieur, c'est ca qui est drole ?

620

Re : les séries 2016

Il casse la vitre et ouvre avec la poignée extérieure.

621

Re : les séries 2016

rodo a écrit:

Il casse la vitre arriere de la voiture et il essaye d'ouvrir la porte par l'exterieur, c'est ca qui est drole ?

c'est pas drôle c'est une erreur grotesque que personne n'a vu et à ce niveau de prod c'est improbable.
y a une scène aussi où des walkers se retiennent de tomber dans une cage d ascenseur. crédibilité zéro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

622 Dernière modification par Aliocha (06-09-2016 17:55:52)

Re : les séries 2016

Bof, les erreurs de scripts t'en as même dans des prods hollywoodiennes cent fois plus chères, ça existe depuis le début du cinéma. C'est peut-être même fait exprès, l'acteur a fait la boulette et ils ont choisi de garder le plan.

623 Dernière modification par mox (06-09-2016 18:25:17)

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bof, les erreurs de scripts t'en as même dans des prods hollywoodiennes cent fois plus chères, ça existe depuis le début du cinéma. C'est peut-être même fait exprès, l'acteur a fait la boulette et ils ont choisi de garder le plan.

sauf que dans une dystopie dans laquelle il est récurrent de rester coincer dans une bagnole entouré de zombies , ben c'est un peu con de briser une vitre pour rien. l'acteur est pas dans son perso et la réal aurait pu facilement faire un montage arrangeant. c'est des guignols c'est tout.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

624

Re : les séries 2016

C'est pas une dystopie, mais ça c'est un détail, mais je vois pas le problème en fait, le mec pète la vitre et il se plante juste de poignée c'est tout, ça arriverait à n'importe qui, surtout en cas de stress. Et tu voulais qu'il fasse quoi à part casser la vitre ? Crocheter la porte ?

625

Re : les séries 2016

en fait il tente pas d'ouvrir les portes , il casse d'abord la vitre d'une portière pas fermée .. puis l'ouvre normalement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.