551

Re : les séries 2016

le eric andre ep 2 est sorti ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

552

Re : les séries 2016

Bien sûr.

https://www.youtube.com/watch?v=5vc6wax1NtQ

553

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=CsGkmDj … e=youtu.be
smile

BiDL  la connerie à prix discount

554

Re : les séries 2016

mox a écrit:

gomorra s2 terminée: don pietro bute la fille de ciro , ce dernier est sauvé par genna et va buter son père.

Elle était top cette saison, les épisodes en dehors de la trame napolitaine (Don Pietro et Genna en Allemagne par exemple).

MAis surtout putain, cette scène, cette scène où

SPOILER Voir
la fille de Ciro se fait buter
, tu le sens venir chaud chaud chaud.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

555

Re : les séries 2016

omg andre..
je veux un tshirt de ce gars

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

556

Re : les séries 2016

http://deadline.com/2016/08/mr-robot-re … 201804119/ ‘Mr. Robot’ Renewed For Season 3 By USA

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

557

Re : les séries 2016

Je viens de voir cinq épisodes de Stranger Things c'est top.
Par contre j'ai rarement vu un truc aussi référencé, on passe des Goonies à ET, on enchaîne sur Stand by Me, Alice au pays des merveilles, Blow Up, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un plan qui ne soit une allusion à une production des années 70-80. C'est dommage, la musique n'est pas trop à la hauteur, ils auraient dû prendre des Français du coup vu qu'on est bons pour la synthwave...

558

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je viens de voir cinq épisodes de Stranger Things c'est top.
Par contre j'ai rarement vu un truc aussi référencé, on passe des Goonies à ET, on enchaîne sur Stand by Me, Alice au pays des merveilles, Blow Up, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un plan qui ne soit une allusion à une production des années 70-80. C'est dommage, la musique n'est pas trop à la hauteur, ils auraient dû prendre des Français du coup vu qu'on est bons pour la synthwave...

Meme sentiment (j'en suis au 4). J'ai tout de suite pensé aux goonies.

BiDL  la connerie à prix discount

559

Re : les séries 2016

difficile de ne pas y penser.
sinon bonne série mais beaucoup trop surnotée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

560

Re : les séries 2016

Surnotée?

561

Re : les séries 2016

Ca fait 3 semaines que les internets se branlent la nouille comme si c'était la meilleure série du monde.
blabla le show a été refusé 30 fois par les plus grosses chaines blabla J-1 avant la sortie de l'ost .
c'est une bonne serie mignonette qui surfe sur une nostalgie certaine.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2016

Et le responsable des CGI mérite une balle dans la tête.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

563

Re : les séries 2016

mox a écrit:

Ca fait 3 semaines que les internets se branlent la nouille comme si c'était la meilleure série du monde.
blabla le show a été refusé 30 fois par les plus grosses chaines blabla J-1 avant la sortie de l'ost .
c'est une bonne serie mignonette qui surfe sur une nostalgie certaine.

C'est de l'excellent Stephen King, avec un script hallucinant pour rendre tout ça cohérent sans que chaque référence passe sans lourder. Le casting est excellent par ailleurs.

564

Re : les séries 2016

Je viens de me mettre le premier sous la dent. J'ai bien accroché, super ambiance.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

565

Re : les séries 2016

AAHHhhh cte drogue

566

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mox a écrit:

Ca fait 3 semaines que les internets se branlent la nouille comme si c'était la meilleure série du monde.
blabla le show a été refusé 30 fois par les plus grosses chaines blabla J-1 avant la sortie de l'ost .
c'est une bonne serie mignonette qui surfe sur une nostalgie certaine.

C'est de l'excellent Stephen King, avec un script hallucinant pour rendre tout ça cohérent sans que chaque référence passe sans lourder. Le casting est excellent par ailleurs.

567

Re : les séries 2016

mox a écrit:

Ca fait 3 semaines que les internets se branlent la nouille comme si c'était la meilleure série du monde.
blabla le show a été refusé 30 fois par les plus grosses chaines blabla J-1 avant la sortie de l'ost .
c'est une bonne serie mignonette qui surfe sur une nostalgie certaine.

Perso le seul buzz que j'entends c'est sur la bande-son, sur laquelle tout le monde se pignole.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

568

Re : les séries 2016

Oui alors que c'est ce qui m'a le moins plus justement, foutre un pauvre synthé pour faire 80s c'est un peu court je trouve et ça collait moyen avec la série en plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

569

Re : les séries 2016

Yep, c'est ce que j'ai trouvé aussi, ils ont essayé de trouver une sorte de son à la Carpenter, un peu dark et minimaliste, pourquoi pas, mais au final c'est un peu froid par rapport à l'ambiance générale, et je la trouve un peu quelconque. Une fois un épisode terminé, je ne me souviens même plus du thème. Encore une fois, ils auraient dû filer ça à des Français.

570

Re : les séries 2016

Bon twist dans le dernier Mr Robot (faudrait revoir les anciens ep pour voir si ca colle). Pour le moment c'est tout bon.

571

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=i2hHTjyvf6w

572

Re : les séries 2016

neGroland

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

573

Re : les séries 2016

génial, par contre le 2 est plus dispo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

574

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=YZSXeGqXb_w

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

575

Re : les séries 2016

fear the walking dead est de retour.
johnny depp est fou et la série est toujours aussi moyenne.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.