Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'allume pas toujours la lumière quand je me lève pour pas réveiller ma femme, et c'était un exemple.



Je ne suis pas Niark²

1 827

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de lumière pour aller pisser la nuit dans une toilette sèche ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 828

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

J'allume pas toujours la lumière quand je me lève pour pas réveiller ma femme, et c'était un exemple.

T'habites en ville. La lumière environnante devrait suffire à te guider jusqu'à tes toilettes à taton. Mais monsieur veut y aller à 150 hein. Ecocide.

BiDL  la connerie à prix discount

1 829

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

J'allume pas toujours la lumière quand je me lève pour pas réveiller ma femme, et c'était un exemple.

Pisse au lit et dis que c'est pour économiser l'eau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'allume pas toujours la lumière quand je me lève pour pas réveiller ma femme, et c'était un exemple.

T'habites en ville. La lumière environnante devrait suffire à te guider jusqu'à tes toilettes à taton. Mais monsieur veut y aller à 150 hein. Ecocide.

Alors je dors uniquement dans le noir absolu donc mes volets sont fermés.



Je ne suis pas Niark²

1 831

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Sinon moi aussi je dors dans le noir absolu mais je connais ma chambre, je sais me rendre au TEUCHIO sans allumer la lumière. Si t'es obligé d'allumer pour te repérer chez toi c'est que t'as vraiment une mémoire visuelle de merde et que t'es incapable de te situer dans un lieu familier, c'est un peu triste.

Oui enfin t'aimerais quand même bien savoir qui est ce qui chie la nuit à droite et à gauche dans ta baraque.

BiDL  la connerie à prix discount

1 832

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi j'aime pas l'noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Sinon moi aussi je dors dans le noir absolu mais je connais ma chambre, je sais me rendre au TEUCHIO sans allumer la lumière. Si t'es obligé d'allumer pour te repérer chez toi c'est que t'as vraiment une mémoire visuelle de merde et que t'es incapable de te situer dans un lieu familier, c'est un peu triste.

Putain mais comme tu saoules, c'est incroyable. Oui je me balade chez moi sans allumer la lumière, mais parfois c'est pratique d'avoir de la lumière au poignet comme quand je suis pas chez moi ou quand je veux pas m'allonger sur ma blonde quand je retourne au lit. Actuellement j'utilise le rétro éclairage de la montre mais c'est un peu faiblard, et donc je vois des situations où c'est utile d'avoir un truc plus puissant sans sortir ma frontale de 1500lm. C'est pas parce que UN des usages que j'ai cité en exemple te semble idiot que le produit est idiot en général. Pourquoi tu me parles pas de chercher le trou de la serrure et tu te concentres sur l'histoire d'aller pisser ? Aller maintenant ferme bien ta gueule t'auras le droit de l'ouvrir sur ce thread quand tu auras couru plus de 5km sans mourir



Je ne suis pas Niark²

1 834 Dernière modification par Bidule (07-06-2023 14:34:40)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui. Vraiment c'est un mystère. Les extraterrestres. Je vois pas d'autres explications. Ça expliquerait aussi la boiler room.

BiDL  la connerie à prix discount

1 835

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Est ce que avec cette montre quand tu appuies sur le bouton, y a une dame coton ouatée qui te dit au secours tu es mon seul espoir?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je ne suis pas obiwan kenobi malheureusement donc non



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ca t'arrive JAMAIS, à toi, jimbo le plus fort du monde, de prendre ton téléphone en mode torche ou de te dire "ah tiens si j'avais un peu plus de lumière ce serait nice" ? Ben non car JIMMY THE BEST DU MONDE DE COLMAR est nyctalope et connait LE MONDE ENTIER par COEUR en mode non voyant je palpe mon entourage pour me repérer CAR JE SUIS LE MALE DOMINANT DE LA CREATION MIEUX QUE LES SINGES.

Incroyable comment t'es chiant, je comprends que ta femme ce soit barrée.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

TOI TU PARLES DE CHEZ TOI ENCULER DE TES MORTS MAIS MOI JE VAIS AILLEURS QUE CHEZ MOI AVEC MA MONTRE ALORS FERME BIEN TA MOUILLE BORDEL



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Me dis pas de me calmer alors que ca t'amuse de me tirer sur les ficelles depuis tout à l'heure espèce de PN. (Penis nain)



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu suis tellement pas que t'as pas compris que j'ai pas encore la montre, j'ai la version d'avant sans lampe



Je ne suis pas Niark²

1 841

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Depuis tout ce temps il pisse à côté du teuchio. Double tristesse. Si ça se trouve c'est en s'asseyant dans son évier de cuisine pour chier pendant une nuit sombre, que ce dernier s'est décroché. Malin ensuite d'accuser l'installateur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 842

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

D'ailleurs, la merde, c'est vegé ou pas ? La viande digérée, est-ce encore de la viande ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 843

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Donc tu aimerais manger des gens ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 844

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Il est arrivé que des humains en mangent, par contrainte ou par plaisir.

tu oublies l'aspect cultuel et culturel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 845

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je sais même pas pourquoi antijimmy s'énerve comme ça. Jim son kif c'est de faire le moustique. Du coup il prend une victime et il lui casse les couilles jusqu'à ce qu'elle craque.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

JE SUIS SANS DOUTE EN MANQUE DE VIANDE, NAN ????



Je ne suis pas Niark²

1 847

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou malheureux dans ton couple en viande

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 848

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

et il lui casse les couilles jusqu'à ce qu'elle craque.

Suffit de lui mettre un coup de raquette électrique dans la gueule et il se calme vite quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 849

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

et il lui casse les couilles jusqu'à ce qu'elle craque.

Suffit de lui mettre un coup de raquette électrique dans la gueule et il se calme vite quand même.

Voilà. Ou alors jeter un nonosse et hop il est cotan.

BiDL  la connerie à prix discount

1 850

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais ouais on se rappelle du forêtgate hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"