1 726

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Bon bidle je prends quoi comme chaussure de trail ? J'ai relu tout le thread et s'il y avait bien de bonne blagues en 2016 sur la course à pieds bourré, il n'y a aucune information sur les chaussures de 2023 pour celui là qui veut courir dans la bouillasse.

J'ai identifié quelques modèles chez un amis qui est dans le textile :

https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea … olor=77134 S/LAB (super labrador, référence au chien qu'il est si gentil) ULTRA 3 pour courir des ULTRA TRAIL (3 fois ? ) que j'aime beaucoup leur mini chaussette anti terre dans la grolle qui doit être si pratique, le drop du 8mm qui permet toutes les foulées, l'amortis ferme mais pas trop comme mes fesses et la protection moyenne pour chemin roulant parce qu'il faut reconnaitre que je cours assez peu dans les chemins TECHNIQUES et TACTIQUES de la HAUTE MONTAGNE

https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea … olor=48570 la sense ride 4, j'eus possédé la 2 pas le passé et j'en fut content. Elle permet de rider les sens il parait. Maintenant elle est en drop 8mm ce qui est bien, mais elle n'a pas la petite chaussette magique cette pute et elle est quand même bien casu mais il me semble qu'elle est adaptée. On dirait le choix de raison mais qui fait pas bander quoi.

https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea … olor=70255 la S/LAB (toujours rapport au petit chien je crois) GENESIS car elle est de la même couleur de phil colins. Elle semble taillée pour les gros lard comme moi, j'ai peur que l'amortis soit trop mou du genou genre chamalow et j'aime pas du tout cette sensation, mais bon sinon elle coche les cases.

Voila j'ai pris que SALOMON parce que le lacet bizarre de chez eux c'est IN DIS PEN SABLE en trail pour pas avoir les lacets qui se prennent dans des merdes ou se desserrent et puis avant c'était la marque qui possédait KILIAN JORNET BURGADA avant qu'il ne souhaite devenir milliardaires en KRONE ce petit fils d'espagnol donc ça en dit long il faut le reconnaitre.

Merci d'avance de m'envoyer chier et me dire de prendre des ASICS GEL de JAPONAIS FOURBE comme dans le 4ème message de ce sujet idoine.

https://runrepeat.com/catalog/trail-running-shoes

1 727

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Désolé Anti. Aucune connaissance des chaussures de trail. Je ne cours que sur bitume ou chemin tracé.

BiDL  la connerie à prix discount

1 728 Dernière modification par Antipathique. (14-03-2023 16:51:43)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je me disais bien que tu étais NAZE.

Je vais aller les essayer et prendre les plus chères comme d'hab.



Je ne suis pas Niark²

1 729

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Je me disais bien que tu étais NAZE.

Je vais aller les essayer et prendre les plus chères comme d'hab.

Il y a surement des modèles greenwashés en cageot de moule recyclé pour toi, mon bon. Sois vigilant.

BiDL  la connerie à prix discount

1 730 Dernière modification par Mastikator (15-03-2023 10:59:46)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

As-tu envisagé les caligae cloutées de type tactique à porter avec des chaussettes de laine afin de laisser le pied respirer?

Bio-sourcées et écoresponsable, cela va de soi.

*Attention ! Cet article n'est pas vegan ! Ne les fait pas manger à madame !

1 731

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Prends les même que Kilian Jornet, problème résolu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 732

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Je me disais bien que tu étais NAZE.

Tenez, dimanche aux beaux-arts j'ai vu un superbe astrolabe fabriqué par JEAN NAZE. Nos régions ont du talent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Naze

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Merci pour cette anecdote fort inintéressante.



Je ne suis pas Niark²

1 734

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je vous en prie cher monsieur PATHIQUE.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

N'empèche que ce genre de contraption irait magnifiquement bien dans le petit salon ou le fumoir d'un manoir dans l'allier;



Je ne suis pas Niark²

1 736

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je me disais bien que tu étais NAZE.

Tenez, dimanche aux beaux-arts j'ai vu un superbe astrolabe fabriqué par JEAN NAZE. Nos régions ont du talent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Naze

Si son style avait fait école, la France aurait connu le nazisme dès le XVIe siècle.

1 737

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Dites z'en pensez quoi de ces videos qui apparaissent partout en ce moment pour dire que les chaussures de running c'est de la merde qui te dénaturalisent tout le process de course à pied et que repasser au chaussures avec doigt de pied séparé ou leur consœurs plus discrète c'est le bien ?

genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=2VRLs7U3kaQ

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'en pense que tu as 5 ans de retard sur cette trend, maintenant c'est le retour de la pompe maximaliste tellement haute qu'elles te font te tordre les chevilles.

Persos je suis pour l'entre deux : chaussure avec un peu d'amorti, foulée dynamique sur l'avant du pied.

J'ai un collègue qui cours en five finger, c'est le mec le plus affuté de notre bande, ancien militaire, il donne des cours de krav MAGA (make america gay again) tout en muscle, et même lui dit que c'est pas pour tout le monde et qu'il faut faire attention à pas se faire mal avec ça.


Cela dit y'a une semaine j'ai croisée un mec bien affuté aussi, en bas des escaliers Josephin Soulary qu'il venait de descendre à vive allure pieds nus, comme quoi tout est possible.



Je ne suis pas Niark²

1 739

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah pas mal quand tu veux t'endurcir la plante des pieds avec les bouts de verre qui traînent...

1 740

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

J'ai un collègue qui cours en five finger, c'est le mec le plus affuté de notre bande, ancien militaire, il donne des cours de krav MAGA

Bonsoir

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il s'appelle lancelot. Ca s'invente pas.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il va surtout lui apprendre à tabasser des PN. Je pense pas qu'elle soit son type.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sa meuf par exemple (plus grande et athlétique que mimo (déso))



Je ne suis pas Niark²

1 744

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est quoi un PN ? J'ai trouvé pervers narcissique, personnel navigant, personne neuroathypique, police nationale...

1 745

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Juste l'intro de WP :

Bien que les notions de « perversion narcissique » et de « pervers narcissique » aient été reprises et popularisées, elles ne sont pas reconnues par la communauté scientifique et ne figurent pas dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM).

1 746

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Sa meuf par exemple (plus grande et athlétique que mimo (déso))

On peut avoir plusieurs types hein.

Par exemple je suis sortie avec de grands bruns poilus, de petits bruns poilus, des bruns poilus à cheveux longs, des bruns poilus à cheveux courts...

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

PN c'est Petit Nœud.


Ecoute viens courir avec nous le mardi soir et je te le présente.



Je ne suis pas Niark²

1 748

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

N'empèche que ce genre de contraption irait magnifiquement bien dans le petit salon ou le fumoir d'un manoir dans l'allier;

Oui mais comme chacun sait ici tu vas finir dans un pavillon de lotissement sans âme car tu n'as aucun goût et que tu vis sans panache.


Pourquoi vouloir le panache quand on peut se payer le panaché hebdomadaire dans l'hyper de la zone commerciale du coin?

1 749

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Aliocha a écrit:

Juste l'intro de WP :

Bien que les notions de « perversion narcissique » et de « pervers narcissique » aient été reprises et popularisées, elles ne sont pas reconnues par la communauté scientifique et ne figurent pas dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM).

Une bonne réponse de PN.

1 750

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On n'a pas le cul sorti des ronces...