1 276

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bien que la taille t'aille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 277 Dernière modification par Bidule (03-10-2020 15:08:52)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Strasbourg-1980-05-11_%283758268551%29.jpg/260px-Strasbourg-1980-05-11_%283758268551%29.jpg

BiDL  la connerie à prix discount

1 278 Dernière modification par favicon (03-10-2020 15:18:27)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah ben tiens Bidule, il faut que je change mes adidas Glide Boost que tu m'avais conseillé à l'époque et payées 90€. Si je prends des Kayano au ~meme prix sur I-run, je peux pas me planter c'est bien ça ? Je cours 10 bornes.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Niark j'espère que tu t'es aussi pris des bonnes chaussettes de running pour éviter les ampoules.



Je ne suis pas Niark²

1 280

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Yep, j'ai pris des trucs exprès running mes couilles mais j'ai l'habitude des pieds qui saignent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 281 Dernière modification par Bidule (03-10-2020 16:36:40)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

favicon a écrit:

Ah ben tiens Bidule, il faut que je change mes adidas Glide Boost que tu m'avais conseillé à l'époque et payées 90€. Si je prends des Kayano au ~meme prix sur I-run, je peux pas me planter c'est bien ça ? Je cours 10 bornes.

Elles sont plus lourdes et pour pronateur... Mais elles sont top. Prends la meme taille US.

si tu veux du controle de la pronation (si t as le genou qui coince) : tu prends les solar glide ST  https://www.i-run.fr/chaussures_homme/R … 90523.html
sinon l'équivalent de ce que tu as c'est les solar glide https://www.i-run.fr/chaussures_homme/R … 92272.html

si tu t y prends bien tu les touches à 80 boules

Les kayano t en auras pas pour moins de 120 mais le confort est supérieur

BiDL  la connerie à prix discount

1 282

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Niark j'espère que tu t'es aussi pris des bonnes chaussettes de running pour éviter les ampoules.

J agree avec ce message. Les chaussettes de tennis c'est l assurance de PUTAIN d ampoules

BiDL  la connerie à prix discount

1 283

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
favicon a écrit:

Ah ben tiens Bidule, il faut que je change mes adidas Glide Boost que tu m'avais conseillé à l'époque et payées 90€. Si je prends des Kayano au ~meme prix sur I-run, je peux pas me planter c'est bien ça ? Je cours 10 bornes.

Elles sont plus lourdes et pour pronateur... Mais elles sont top. Prends la meme taille US.

si tu veux du controle de la pronation (si t as le genou qui coince) : tu prends les solar glide ST  https://www.i-run.fr/chaussures_homme/R … 90523.html
sinon l'équivalent de ce que tu as c'est les solar glide https://www.i-run.fr/chaussures_homme/R … 92272.html

si tu t y prends bien tu les touches à 80 boules

Les kayano t en auras pas pour moins de 120 mais le confort est supérieur

OK merci copain. Pour cette histoire de pronateur, voilà à quoi ressemble mes semelles:
https://i.imgur.com/vQvzAeql.png

1 284

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben elles ont pas l'air usées inégalement... Donc je dirais continue avec les normales.

BiDL  la connerie à prix discount

1 285

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Les talons sont uses tu dois avoir un problème dans ta jeunesse

Australian addict

1 286

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Tu nous donnes tes impressions après ta prochaine sortie?

:'(

Rendez vous chez l'osthéo hier pour une gène à l'aine, le mec a passé une heure a secouer la tête en soupirant et disant "y a du boulot" en me martyrisant les chevilles et les tibias.
Bref, rendez-vous podologue pour des semelles et il m'a fortement conseillé de ne pas commencer à courir avant d'avoir vu le podo.

Comme si je suis un peu con je crois que je vais y aller quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 287

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'avais pas mis tes chaussettes de running asics ?

1 288

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu pourras demander à ton osthéo si le vélo n'est pas un effort plus adapté à ta situation et, le cas échéant, revenir sur ces pages pour vanter mon e-xpertise ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 289

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:

l'osthéo

NiarkNiark a écrit:

"y a du boulot"

C'est pas comme les garagistes (et fdp d'artisan) qui disent tous "ah bah faut tout changer" dans tout les cas ?

1 290

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Diagnostic du bon docteur Porcin : t'es probablement parti comme une burne. Au lieu de de prendre au pied de la lettre toutes les conneries marketings de Bidule t'aurais mieux fait d'y aller pépouse, t'as pas fait de sport depuis le bac, t'as passé les trente ans, ben tu coures 20 min, tu fais 2 km et tu prends le temps de faire le bilan.

1 291

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Calmement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 292

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Voila, comme si on avait cinquante ans.

1 293

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

M. Porcin a écrit:

Diagnostic du bon docteur Porcin : t'es probablement parti comme une burne. Au lieu de de prendre au pied de la lettre toutes les conneries marketings de Bidule t'aurais mieux fait d'y aller pépouse, t'as pas fait de sport depuis le bac, t'as passé les trente ans, ben tu coures 20 min, tu fais 2 km et tu prends le temps de faire le bilan.

Hein ? Je suis pas parti encore Porcin, le rdv avec l'osthéo c'était pour un état antérieur, probablement du au boulot.

Je compte bien y aller tranquille en fait, c'était même ce que je disais : j'ai pas envie de devenir marathonien. Juste besoin de courir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 294

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon soyez honnêtes, combien d'entre vous font du jogging pour mater des culs ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 295

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pourquoi courir pour mater des culs quand tu peux mater des culs assis à la terrasse d'un café ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 296

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

Pourquoi courir pour mater des culs quand tu peux mater des culs assis à la terrasse d'un café ?

Parceque tu peux les harceler en les doublant d'un air dédaigneux.

1 297

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est pas de l'arnaque les osthéos ?

1 298

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Pourquoi courir pour mater des culs quand tu peux mater des culs assis à la terrasse d'un café ?

Parceque tu peux les harceler en les doublant d'un air dédaigneux.

En plus les cafés sont fermés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 299

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

Diagnostic du bon docteur Porcin : t'es probablement parti comme une burne. Au lieu de de prendre au pied de la lettre toutes les conneries marketings de Bidule t'aurais mieux fait d'y aller pépouse, t'as pas fait de sport depuis le bac, t'as passé les trente ans, ben tu coures 20 min, tu fais 2 km et tu prends le temps de faire le bilan.

Hein ? Je suis pas parti encore Porcin, le rdv avec l'osthéo c'était pour un état antérieur, probablement du au boulot.

Je compte bien y aller tranquille en fait, c'était même ce que je disais : j'ai pas envie de devenir marathonien. Juste besoin de courir.

Ok je suis parti trop vite dans mon troll

1 300

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je te conseille très fortement d'attendre d'avoir des semelles orthopédiques, ca change la vie.
Bon par contre si t'es vraiment un cas sérieux tu risques de te retrouver avec les guiboles de Forest Gump enfant