Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

I'm heavy boned.



Je ne suis pas Niark²

1 127

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

L'excuse de merde qu'on entend d'habitude chez les grosses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 128

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

L'excuse de merde qu'on entend d'habitude chez les grosses.

C'est la génétique!

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

L'excuse de merde qu'on entend d'habitude chez les grosses.

That's the joke.



Je ne suis pas Niark²

1 130

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

192 de FC, t'as quel âge ?

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

30 ans.



Je ne suis pas Niark²

1 132

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Rien d'anormal du coup.

1 133

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'as vraiment une vie de merde hmm

1 134

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Heureusement qu'après un grand verre de kefir t'attendais. Chanceux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Rien d'anormal du coup.

Oui et non, je veux bien être à 192 mais quand je sprinte. Quand je lutte pour 5.30,je trouve ça un peu haut. Normalement pour ce rythme je suis à 185.



Je ne suis pas Niark²

1 136

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Quand t'es déshydraté en plein effort parce que tes intestins pompent 1l de chiasse c'est normal que le palpitant soit au plafond

1 137 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-09-2017 20:51:31)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

les vrais coureurs cyclistes mictionnent sans s'arrêter, un vrai runner aurait fait de même

http://monfilmculte.com/sites/default/files/styles/flexslider_full/public/field/image/La%20cit%C3%A9%20de%20la%20peur.jpg?itok=tJ7fwXcP

No pussy blues.

1 138

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Ce matin je me sens bien. Je viens de faire 3ème à pube Gay (un enculé m'a m24é le cervelet pendant que je me soignais pépouse derrière mon cailloux), il fait beau, tout va bien. Avant de partir, je me pèse, 84kg,  j'enfile mon beau tee shirt running Lyon orange, ma garmin ™ Epix™ et mes belles chaussure bleues fluo.
Le signal GPS met un peu de temps à venir, j'en profite pour m'échauffer les chevilles en bas de l'immeuble, et je pars à fond, je me sens bien, je tiens un bon 5.30 (ouais je suis lent) du km. Je manque de me prendre un cycliste dans le coin de la figure au km 1 dans un virage, mais je l'esquive avec grâce en lâchant un "pardon" de lopette, je continue. KM 2.5 je check ma fréquence cardiaque : merde la montre est bloquée sur la page paramètre, obligé de m'arrêter pour décoincer le bouton, j'en profite pour refaire les lacets de mes MERREL ALL OuT CHARGE BLEUE AZUR ™ qui m'apportent flexibilité et réactivé dans l'effort sans gâcher mon plaisir qui reste ainsi entier pour que je puisse le partager avec le monde. D'ailleurs il fait bon, le ciel est dégagé, preuve que tout va bien aujourd'hui. Je repars, mais rapidement je sens quelques crampes dans l'estomac, une légère envie de vomir : je serre les dents et me concentre, objectif tenir le 5.30min/km. 2km plus loin, j'ai carrément envie de gerber, je lutte, ma FC s'envole à 192, je sens que ça va pas, je m'arrête donc au passage piéton, et je marche 300m pour faire descendre ma FC vers les 140. J'entre au parc de la tête d'or, marcher à bien marché (lol) je me sens super bien, je repars à balle pour rattraper le temps perdu, 5.20 min/km je vole, je double tout le monde, je rattrape même ce couple qui m'avait mis minable 5 min plus tôt. Mais au bout de 2km, la douleur au ventre reviens.
Je lutte, je ralentis un poil et fini par marcher 100m, dépité. J'en ai vite marre de me faire doubler, je repars direction la sortie du parc, j'appuie un bon rythme pour sauver la face, mais mon ventre me fait bien souffrir et il reste 2.5 km jusqu'à la maison...
Une fois sorti du parc je modèle l'allure, tout en sentant un alien remuer et rugir dans mon bas ventre. Je persiste à un misérable 6.10min/km jusqu'à la maison. 1h04 pour 10 pauvre kilomètres, je me sens au bout, je pose mes fringues, et fais mes étirements dans la salle de bain. Sans la musique, j'entends maintenant clairement les rugissement de l'alien cherchant la sortie de mes intestins. Je me pose alors sur le trône pour libérer un flot régulier de coulis de chocolat au lait accompagné de mugissement de méthane pendant 10 bonnes minutes.

Ainsi soulagé, je me lève, me pèse : 82.5 kg. Comme quoi c'est facile de perdre du poids en courant.

avant de lire j'allais te dire que déjà lacher un etron d'un kg allait te faire perdre ce poids, et puis t'as raconté que t'as vomi et chié donc voilà du pareil au même.
mentionnons aussi qu'avoir la diarrhée (et soit dit en passant -Diarrhée- ferait un joli prénom s'il n'avait pas ce sens), ça donne aussi le ventre bien plat, avis aux culturistes.

1 139

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Après avoir bouffé un kilo de cerises, je joue de la trompette avec mon cul. Petite pensée pour Antipathique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

sed a écrit:

mentionnons aussi qu'avoir la diarrhée (et soit dit en passant -Diarrhée- ferait un joli prénom s'il n'avait pas ce sens), ça donne aussi le ventre bien plat, avis aux culturistes. a Conrad

Fixed.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://www.jooks.fr/les-gens/le-runnin … -semmerde/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 142

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

superbe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tout le monde sait que les coureurs urbains courent après les petits culs, c'est n'importe quoi.



Je ne suis pas Niark²

1 144

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Haha ha ... ooops ça tape un peu trop juste.

1 145

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est sa femme qui a écrit cet article ? Ça sent tellement le vécu, le témoignage, si véridique et juste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 146

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En parlant de running, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Thermos...

1 147

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

... c'est un cancer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 148 Dernière modification par AlbertE (18-09-2017 16:36:10)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

... elle est enceinte.

1 149

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

... tout Paris passe dessus pendant que tu cours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 150

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

... tu ne me vois pas ce soir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor