1 101

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pourquoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 102

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben j'aime bien

1 103

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

favicon a écrit:

Ouais le cardio ceinture je m'emmerde plus à l'emmener depuis un bout de temps. C'est sympa pour se motiver au début c'est tout.
Le truc important c'est un bon podcast type audiobook bien mis en scène et là je vous recommande ceux de france culture :
http://www.franceculture.fr/emissions/f … -marseille
http://www.franceculture.fr/emissions/f … -massini-1

Carrément, faudrait faire un sujet audiobook. Il y en a pas mal de sympa sur T411, avec des pièces de théâtre radiophonique qui passent bien en courant.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Normalement je devrais être guéri en novembre, ça me tente bien.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Après deux mois sans sortir, reprise de la course : je crois qu'on m'a retiré un poumon dans mon sommeil..


Et j'ai toujours mal au genou...



Je ne suis pas Niark²

1 106 Dernière modification par Kane (24-09-2016 17:20:58)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:

J'ai toujours un gros coup de mou vers les 20'. Après ça va mieux, mais c'est quand même systématique, peu importe la distance. Un conseil pour limiter ça, mis à part "entraine toi plus connard" ?

Sinon, j'ai acheté un capteur cardiaque compatible ANT+ et BT. Il a de bonne review, ça semble plus pratique qu'une ceinture.
http://www.notebookcheck.net/fileadmin/Notebooks/News/_nc/Scosche_RHYTHM_armband_heart_rate_monitor.jpg

Après 2 - 3 tests, le capteur fonctionne bien en BT, c'est bien moins chiant qu'une ceinture  : pas de gêne, pas d’électrode à mouiller.
J'ai pas encore essayé en ANT+ (pour les tapis de course)

1 107

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Après deux mois sans sortir, reprise de la course : je crois qu'on m'a retiré un poumon dans mon sommeil..


Et j'ai toujours mal au genou...

T'avais pas dit novembre?

BiDL  la connerie à prix discount

1 108

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Après deux mois sans sortir, reprise de la course : je crois qu'on m'a retiré un poumon dans mon sommeil..


Et j'ai toujours mal au genou...

Fais du vélo...

1 109

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

M. Porcin a écrit:

Bon ben je me suis inscrit pour la course "LUT by night"  26km 850m+ ça va être chouette
http://www.lutbynight.com/levenement/de … s-tab-link

Bon c'est allé, je suis un peu fumé mais ça va.  Pluie en continu et boue jusqu'aux chevilles j'avais l'impression d'être un aventurier de l'extrème jusqu'à ce que je tombe sur des embouteillages de coureurs quéchuas fluos dans les montées parce que les mecs arrivaient plus à avancer à cause du terrain merdique.

Sinon je me suis jamais senti aussi con qu'avec mon petit dossard et mon camelback décathlon en train d'attendre le départ sous la flotte avec un mec qui chauffe la foule en gueulant "est-ce que vous êtes làààààà yeeeees okaaaaaay" sur fond de cold play.

1 110

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

26 km par ce temps, c'est quand même bien. Je te tire ma chevillette.

BiDL  la connerie à prix discount

1 111

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Idem, kudos.
Par contre, un camelback ? Ils ne filent pas à boire à des intervalles réguliers ?

1 112

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Premier ravitaillement à 12 km. Tu dois obligatoirement partir avec minimum 500ml. Au final j'ai tout bu, c'est assez cool de courir avec ça.
C'est ça la vie, rompre progressivement chacun des serments que l'on s'est faits : jamais de footing, jamais de pompes oranges, jamais de fut moulant de course, jamais de montre gps, jamais de camelback...
Il  me manque le bordel cardio et j'ai carton plein sur le bingo running

1 113

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je suis le seul à souffrir de l'été? je prends au moins 30s au km dans les dents...
Et pourtant je suis tout sec, je sais pas comment font les gros pour supporter ça.

1 114

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ils prennent un coca glacé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 115

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi je cours plus comme ça c'est réglé. Il fait 28° de bon matin.
J'aimerais bien courir tard le soir mais le parc pas loin ferme à 20h, impossible à gérer vu notre organisation chaotique de la life.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ça dépend. Je m’arrête boire vite fait quand j'ai trop chaud.



Je ne suis pas Niark²

1 117

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:

Je suis le seul à souffrir de l'été? je prends au moins 30s au km dans les dents...
Et pourtant je suis tout sec, je sais pas comment font les gros pour supporter ça.

Les gros ne courrent pas vraiment.

BiDL  la connerie à prix discount

1 118

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://www.facebook.com/artetv/videos/699220606928510/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Je suis le seul à souffrir de l'été? je prends au moins 30s au km dans les dents...
Et pourtant je suis tout sec, je sais pas comment font les gros pour supporter ça.

Les gros ne courrent pas vraiment.

Non, ils casseraient toutes leurs articulations. Par contre, la corde a sauter amène la même dépense énergétique en deux fois moins de temps.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 120

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'es peut être un gros trentenaire qui va sur ses 40 mon vieux Kane, non ?

1 121

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Et sinon, mon meilleur compromis chaussures :
- tenue de route (ouais des fois il pleut et la pluie ça mouille mais surtout ça glisse)
- durabilité
- confort
- relance
- drop pas trop abusé pour pouvoir courir sur l'avant pied comme un male alpha et pas comme une pute à lope à jus sur les talons.
- poids
c'est les ADIDAS SUPERNOVA GLIDE.

(les energy boost esm et les utra boost sont bien aussi mais elles sont bien plus chers et finalement pas si mieux que ça et en plus elles accroche queud quand il pleut)

Saurais-tu me faire un topo de cette technique ? Les gens me parlent effectivement de faire comme si on faisait de la trottinette alors que JEUNE je me rappelle que je faisais n'importe quoi courais avec des enjambées qui allaient par devant. Bah oui, des enjambées. Bon maintenant je ne cours plus, enfin si, une fois par trimestre, donc vazy explique. Non parce-que la trottinette me fait chier et j'ai l'air d'un noob alors qu'avant les gens me saluaient.

1 122

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le plus simple c'est une vidéo grace à laquelle j'ai appris à courir sur l'avant pied : https://www.youtube.com/watch?v=_J-7beA-daw
en gros tu cours comme tu sautilles sur place dans un premier temps. Attention, mal aux tendons et mollets. Donc t alterne au début.
2-3 mois pour arriver à faire 10 bornes comme ça. Bisous

BiDL  la connerie à prix discount

1 123 Dernière modification par Antipathique. (03-09-2017 20:46:54)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ce matin je me sens bien. Je viens de faire 3ème à pube Gay (un enculé m'a m24é le cervelet pendant que je me soignais pépouse derrière mon cailloux), il fait beau, tout va bien. Avant de partir, je me pèse, 84kg,  j'enfile mon beau tee shirt running Lyon orange, ma garmin ™ Epix™ et mes belles chaussure bleues fluo.
Le signal GPS met un peu de temps à venir, j'en profite pour m'échauffer les chevilles en bas de l'immeuble, et je pars à fond, je me sens bien, je tiens un bon 5.30 (ouais je suis lent) du km. Je manque de me prendre un cycliste dans le coin de la figure au km 1 dans un virage, mais je l'esquive avec grâce en lâchant un "pardon" de lopette, je continue. KM 2.5 je check ma fréquence cardiaque : merde la montre est bloquée sur la page paramètre, obligé de m'arrêter pour décoincer le bouton, j'en profite pour refaire les lacets de mes MERREL ALL OuT CHARGE BLEUE AZUR ™ qui m'apportent flexibilité et réactivé dans l'effort sans gâcher mon plaisir qui reste ainsi entier pour que je puisse le partager avec le monde. D'ailleurs il fait bon, le ciel est dégagé, preuve que tout va bien aujourd'hui. Je repars, mais rapidement je sens quelques crampes dans l'estomac, une légère envie de vomir : je serre les dents et me concentre, objectif tenir le 5.30min/km. 2km plus loin, j'ai carrément envie de gerber, je lutte, ma FC s'envole à 192, je sens que ça va pas, je m'arrête donc au passage piéton, et je marche 300m pour faire descendre ma FC vers les 140. J'entre au parc de la tête d'or, marcher à bien marché (lol) je me sens super bien, je repars à balle pour rattraper le temps perdu, 5.20 min/km je vole, je double tout le monde, je rattrape même ce couple qui m'avait mis minable 5 min plus tôt. Mais au bout de 2km, la douleur au ventre reviens.
Je lutte, je ralentis un poil et fini par marcher 100m, dépité. J'en ai vite marre de me faire doubler, je repars direction la sortie du parc, j'appuie un bon rythme pour sauver la face, mais mon ventre me fait bien souffrir et il reste 2.5 km jusqu'à la maison...
Une fois sorti du parc je modèle l'allure, tout en sentant un alien remuer et rugir dans mon bas ventre. Je persiste à un misérable 6.10min/km jusqu'à la maison. 1h04 pour 10 pauvre kilomètres, je me sens au bout, je pose mes fringues, et fais mes étirements dans la salle de bain. Sans la musique, j'entends maintenant clairement les rugissement de l'alien cherchant la sortie de mes intestins. Je me pose alors sur le trône pour libérer un flot régulier de coulis de chocolat au lait accompagné de mugissement de méthane pendant 10 bonnes minutes.

Ainsi soulagé, je me lève, me pèse : 82.5 kg. Comme quoi c'est facile de perdre du poids en courant.



Je ne suis pas Niark²

1 124

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

tee shirt running Lyon

Tu l'as méritée ta chiasse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 125

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bref t'es toujours gros et tu vas reprendre du poids en bouffant le gigot chez les beaux-parents à midi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.