1 026

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il est cher pour un bracelet qui ne fait que cardio. Il faut l'utiliser avec un smartphone, ce n'est pas trop pratique, et je crois qu'au poignet c'est moins précis qu'avec une ceinture — par contre c'est plus confortable.

1 027 Dernière modification par Kane (18-05-2016 13:51:45)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

faut l'utiliser avec un smartphone, ce n'est pas trop pratique

J’utilise déjà le smartphone.... c'est ça ou la montre tomtom + musique à 250€ + casque BT à 100€

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

je crois qu'au poignet c'est moins précis qu'avec une ceinture

D'après les com' et tests, moins d'être un pro tu vois pas la différence entre une ceinture et ce capteur.

1 028 Dernière modification par Bidule (18-05-2016 14:24:47)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je pense que tu surestimes l'inconfort d'une ceinture cardio de type compatible ANT ou Bleutouf à 39,90 chez decathlon...

BiDL  la connerie à prix discount

1 029

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai ce truc de runtastic (qui fourni l'app en version pro du meme coup), ca marche pas trop mal et c'est pas inconfortable. Après c'est le seul que j'ai testé:
https://www.amazon.fr/runtastic-RUNBT1- … 00B84JQSE/

1 030

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Bleutouf à 39,90 chez decathlon...

Celle la ?

Elle a pas mal de com' négatif sur les pertes de connexion.

1 031

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais ben tu la testes et si ça te va pas tu la ramènes...
Pour 19 euros, c'est un bon rapport q/p

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Persos j'ai une ceinture garmin, je trouve ça très confortable du haut des trois utilisations que j'en ai fait. https://www.amazon.fr/Garmin-Ceinture-F … gshopfr-21



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et j'ai gagné 15s au km, mais je pense pas que ce soit lié à l'utilisation du bordel. Je pense que le plus important c'est une montre ou un app qui gère les entrainements.



Je ne suis pas Niark²

1 034

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et il y en a qui osent se moquer des achats d'aenema. A croire que reblochon est le plus sain d'entre vous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 035

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

BaKouneT a écrit:

Et il y en a qui osent se moquer des achats d'aenema. A croire que reblochon est le plus sain d'entre vous.

IL Y EN A QUI OSENT !
SE MOQUER!

BiDL  la connerie à prix discount

1 036

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi je veux des news de Rain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 037

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Rhum™ a écrit:

Y'EN A QUI TRIKITENT

Leave mox alone!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 038

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Personne ne s'est dit que ce n'était pas l'idée du siècle ? http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/31 … 22022.html

1 039

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'aimerai quand voir la gueule de celui qui a proposé ça. Doit pas être très cis genre mâle hétéro.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 040

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
rain a écrit:

Mes hommages mes amis, premier footing depuis bien 4-5 ans avec 2000 pauvres pas quotidiens en moyenne.

Je dois dire que j'en ai chié ma race pour faire un pauvre 1,2km, je me suis mis à marcher au milieu pour reprendre mon souffle et j'ai pu terminer en footing proche de l'agonie.

Vitesse max 11,3km/h (161pas/min) c'est trop pour du débutant ? Je me demande si c'est pas ça qui m'a tué dès le début, pourtant je n'ai pas forcé mon rythme.

https://upix.fr/i/2016/05/08/7sWM9G.png

Maintenant comment améliorer ça ? Sorties quotidiennes ? 2x / semaine ? Ralentir le rythme... ?

LA grosse erreur de débutant c'est de courir trop vite. Parce qu'en fait on voudrait courir le maximum de temps à une allure de cador. Alors que c'est l'inverse qu'il faudrait faire.
11,3 km/h c'est la moyenne de mes sorties "normales" (ni trop cool : 10km/h, ni à s'arracher le cul 13,4 km/h)
Donc prochaine sortie : tu te fixes et tu t imposes de courir à 7 min au km au max (ça doit faire 8-8,5 km/h). ET TU COURS 45 MINUTES MINI.. Si t'y arrives pas c'est que tu cours encore trop vite.
Par contre, à cette allure, t auras l'air d'un vieillard. Qu'importe c'est ça courir. C'est de l'endurance.
Et ensuite, tu vas progresser augmenter ta vitesse. Mais ne fais pas l'erreur de faire le travail inverse, le conseil Kalenji de mes 2 : tu cours et quand t'en peux plus tu t'arrêtes. C'est un conseil de merde. Faut au contraire courir à une allure constante, et qui te permette de bavarder ou siffloter.
Courage.

J'avais loupé. Ah oui en effet, je recours de temps en temps et, ha ha, 11km/h était clairement le problème dans ton cas. Faut reprendre à, ouais environ 8 à l'heure. Moi j'avais repris à 8-9 km/h environ (pas couru depuis 20 ans) sur un 3000m. Mais bon je faisais aussi un peu de cardio depuis plusieurs mois. En 3 courses j'étais capable de reproduire ça sur 4000 en montant un chouya la vitesse. Si j'atteins le 12 km/h sur 5000 je prends ma retraite.
De toute façon le sport c'est un truc de pds.

1 041

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Loner a écrit:

De toute façon le sport c'est un truc de pds.

Tout est dit.

BiDL  la connerie à prix discount

1 042

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Au fait il en est où rain ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 043

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'en suis à la 8ème semaine du c25k, je cours 4km à un peu moins de 8min/km, encore 6 séances et à moi les 5 km.

1 044

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Daccord mais est ce que ca ta fait perdre du bide?

1 045

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ouais, j'ai même gagné du musc' c'est fou.

1 046

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le bide c'est le premier truc qui dégage. Faut que je m'y remette d'ailleurs, deux mois que je n'ai rien foutu.

1 047 Dernière modification par Bidule (30-06-2016 13:14:42)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

rain a écrit:

Ouais, j'ai même gagné du musc' c'est fou.

Euhhhhh. La course a pied ça fait du musc'? Je dirais plutôt que ça fait secher et donc on voit mieux les mucles.

BiDL  la connerie à prix discount

1 048

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

balancez une photo de la zone abdominale, on vous dira si ça vaut le coup votre sport de lope

1 049

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le bide c'est le premier truc qui dégage. Faut que je m'y remette d'ailleurs, deux mois que je n'ai rien foutu.

Il me semblait que c'était du LIFO (Last In, First Out) et comme le bide c'est ce qui arrive en premier.

sed a écrit:

balancez une photo de la zone abdominale, on vous dira si ça vaut le coup votre sport de lope

On attend les pix de ton fessier pour commenter le résultat de tes sessions de squats.

1 050

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

jai pas commencé, par contre je me tape des chiasses à répétition du coup j'ai un ventre hyper plat
sexxxxxy