951

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Cyp a écrit:

Bidul3 il court avant tout pour le plaisir simple de l'effort, mais bien sûr il a AUSSI la satisfaction de sentir un ubermensch en regardant les gros dans le métro, c'est bien normal après tout puisqu'il a transpiré pour ça pas comme nous les GROSSES FEIGNASSES DE L'INTERNET.

Ouais mais il utilise des trainers dans les jeux difficiles, et ça c'est pas très ubermensch.

952

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Cyp a écrit:

OK mais reviens avant 10 ans quand même, au moins pour nous annoncer quand tu te mettras au vélo.

C'est exactement ça.
Je viendrai aussi poster pour les différents touchers rectaux qui ponctueront ma triste descente vers la déliquescence... la vieillesse. La merditude des choses.
ADIEU

BiDL  la connerie à prix discount

953 Dernière modification par Chavez (26-04-2016 20:04:12)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Kane a écrit:
Chavez a écrit:

Pour ceux qui courent, vous avez déjà discuté écouteurs?

J'utilise ça :

http://i.imgur.com/RmiY0KJ.jpg?1
philips shs3300bk

Ils coutent  10* moins cher que tes jaybird et sont increvable. Ils sont déjà passé au lave linge sans dégât.
Bon, ok, le son n'est pas terrible mais ils tiennent bien.

J'aurai du commencer par là:
Pour l'instant je coure avec mes Klipshpthshtsh R6i.
http://www.materiel.net/live/199692.jpg

Avantage:
Le son est bon. Et avec leur embout en silicone ils bloquent vraiment bien le son extérieur, ce qui pour moi et un énorme plus (je les emmène aussi en voyage, parfaits pour mater des films/jouer à des jeux dans l'avion avec gros son, isolation, et encombrement minimal.)

Désavantages:
Ils sont filaires et le contact au niveau de la commande commence à avoir un faux contact.
Ils sont filaires et la commande est mal placée: sur le fil qui va vers l'oreille gauche, et après la pince qui permet de soulager le poids du fil. Bref, si je coure je dois les réajuster régulièrement.

Donc j'aimerai bien des sans fil.
J'ai déjà des gros écouteurs Alioch (et dans l'absolu je préfère), mais je m'en sers que devant mon ordi. Vu qu'ici la moitié de l'année t'as un bonnet je suis obligé d'avoir des écouteurs de type bouchon (et en plus, comme dit plus haut, je me suis rendu compte qu'en voyage c'était pratique). Et les Kliptshshf, malgré leurs basses trop accentuées, m'ont ouvert les yeux sur le fait que ce genre d'écouteur pouvaient aussi avoir un bon son (voire très bon pour certains).

954

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah ouais, je n'avais pas pensé au paramètre météo. Doit être bien galère de courir dans la mârde sans se péter la gueule tous les dix mètres d'ailleurs.

955

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je trouve que les fils klipsch conduisent pas mal les sons parasites lors des frottements des câbles sur les vêtements malheureusement.

956

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ouais, je n'avais pas pensé au paramètre météo. Doit être bien galère de courir dans la mârde sans se péter la gueule tous les dix mètres d'ailleurs.

Je coure en salle. Mais les écouteurs ils doivent aussi me servir au quotidien (marche/metro).

957

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Chavez a écrit:

Donc j'aimerai bien des sans fil.

les sony SBH80...
Pas chers, bons sons, et tu peux courir sous une pluie BATTANTE, ils te lachent pas. 5 heures d'autonomie en utilisation.
T'en trouveras à 200 euros qui seront pas aussi bien.
J'ajoute : ils tiennent très bien dans les oreilles, sans rajouter de truc pour bloquer.

BiDL  la connerie à prix discount

958 Dernière modification par Chavez (26-04-2016 20:37:05)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

Je trouve que les fils klipsch conduisent pas mal les sons parasites lors des frottements des câbles sur les vêtements malheureusement.

Oui c'est vrai. Ces imbéciles étaient tout fiers de sortir ces câbles plats et vaguements plus rigides ce qui limite la capacité à s’emmêler, et ils ont pas remarqué que du coup ça véhicule plus les sons d'impacts et de frottement. Mais quand je coure je les passe sous mon tshirt, ce qui limite le mouvement du câble et donc l'effet négatif.

959 Dernière modification par Kane (26-04-2016 20:38:38)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ouais, je n'avais pas pensé au paramètre météo. Doit être bien galère de courir dans la mârde sans se péter la gueule tous les dix mètres d'ailleurs.

Je coure en salle. Mais les écouteurs ils doivent aussi me servir au quotidien (marche/metro).

Hahaha ok, je comprenais pas pourquoi le fait qu'ils isolent bien soit un plus.

960

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je cours avec ça:
http://i.imgur.com/22IjvCt.png

https://www.amazon.fr/Mpow-technologie- … words=mpow

19€, largement suffisant pour l'usage. Legers et tiennent bien. Bonne autonomie et tout.

961

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon tu prends ceux livrés avec ton téléphone et tu arrêtés de courir. La meilleure façon de préserver tes genoux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

962 Dernière modification par Rouston (27-04-2016 18:57:55)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On a déjà proposé cette solution mais apparemment les joggeurs sont des SALES DROGUES.
Il ne faut pas toucher a cette merde.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

963 Dernière modification par Bidule (28-04-2016 12:50:46)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nous vous offrons 19,00 € de réduction sur NIKE à partir de 130,00 € d'achat.

Il suffit de renseigner votre code promo personnalisé:* X19-21R-T13

sur 21run.fr

Pas une super offre, mais si tu cours en Nike et que tu pensais changer de pompes...
(à voir si ça marche avec une autre adresse email que la mienne)

BiDL  la connerie à prix discount

964

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Faut claquer 130 € aussi… ça vaut quoi les Lunarglide ?

965

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut claquer 130 € aussi… ça vaut quoi les Lunarglide ?

Aux alentours de ce prix

BiDL  la connerie à prix discount

966

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut claquer 130 € aussi… ça vaut quoi les Lunarglide ?

Aux alentours de ce prix

Bonjour, j'ai 70% de réduction sur tous les produits Nike au magasin de leur siège social

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

967

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il est où d'ailleurs ?

968

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il est où d'ailleurs ?

En banlieue, marque de pauvre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

969

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Putain, dans le 95, ouais, faut avoir envie.

970

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est quoi le problème avec le 95 ? Ce département encule tous les autres, y  compris les dom Tom

971

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est loin.
Mais sinon, ouais, il y a des coins sympas, mais je suis plus Auvers-sur-Oise et le Vexin que Sarcelles, m'voyez ?

972

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Binouze a écrit:

C'est quoi le problème avec le 95 ? Ce département encule tous les autres, y  compris les dom Tom

Le problème du 95 c'est d'y aller.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

973

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon, j'ai reçu les saucony ride 8 commandées en semi warez chez 21 run. J'ai été livré en 4 jours, surpris que ça soit arrivé si vite (seul I-RUN livre plus vite mais ils sont en France).
http://www.prodirectrunning.com/productimages/V3_1_Main/118191.jpgBonne chaussure. le drop à 8mm permet sans pb de talonner ou de passer sur l'avant pied comme on le sent. Le confort est pas mal et les chaussures sont plutôt légères (100 g de moins que des Asics de la même gamme de prix). Le grip est plutôt bof donc caca quand il pleut.
Bon après c'est pas des chaussures exelantes comme les ultra boost d'adidas (qui au passage envoient grave le bois), mais pour le prix (70 balles au lieu de 140) c'est un bon investissement.
Et pour des saucony, elles sont sobres (bleu nuit avec une touche de orange).

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ma meuf m'a offert un cardiofréquencemètre, je l'ai donc testé hier, et dès 3 bornes je suis à 190 bpm, et sauf si je ralenti pas, je reste à ce niveau. Ca veut dire que c'est ma fréquence max ? Est-ce normal ? Vais-je mourir ?



Je ne suis pas Niark²

975

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Avec un peu de chance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.