301

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ce thread m'a fait dire non à la drogue!

Australian addict

302

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

sed a écrit:

Nan mais si bidule est un peu idiot, sa tirade anti gros n'a pas de sens. Si les gros faisaient parallèlement un réel effort pour être gros, on pourrait se foutre de leur gueule de manière encore plus admise. C'est vain de comparer ça à la moquerie liée à ceux qui font de la musculation et du sport, pour se sculpter - ok, très bien - mais qui en font trop, et qui en deviennent moches et voient peu à peu s'inscrire sur leur front "je suis obnubilé par mon physique", surtout si la carotte c'est pouvoir se pavaner devant le reste du monde, regardez MOI j'ai du beau muscle, pas comme "ces mecs de mon âge grassouillets puducu". Si des personnes te touchent "pour voir si c'est dur" et qu'on te fait des remarques, c'est que ça doit dépasser un certain équilibre / perception de l'esprit sain dans un corps sain.

OUi
http://thumbs.dreamstime.com/z/man-torso-4496130.jpg

OUI
http://www.achat-caen.com/uploads/caen/Produit/60/prod_photo1_20661_1367168892.jpg

NON
http://www.1art1.de/images/imagel/h//h60453.jpg

Ok. Comme tu le sens. Moi je faisais juste un thread sur la course à pied. Bonne journée. Et au passage les 3 se respectent. Y en a un qui effectivement, comme le dit Conrad, finira peut etre avec un cancer des testicouilles. Et encore pas sûr, les mecs qui chargent ont generalement un cou de taureau et des seins qui "tombent".
Mais encore une fois, merci de ta contribution.

BiDL  la connerie à prix discount

303

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

BONNE JOURNEE.




MERCI DE TA CONTRIBUTION.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

304

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

http://briceblog.free.fr/images/kccoupeok.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Genre courir ça fait perdre du bide, c'est une légende urbaine ça. Courir ça muscle les jambes.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Clair entre rester assis devant Motus et faire du footing y'a aucune différence dans les calories que ton corps brûle

307

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je suppose ce qu'il veut dire c'est que tu perdras plus facilement en mangeant mieux et peu qu'en faisant du sport.
QUand on voit l'effort que ça demande pour les résultats que ça donne, je comprends que ça fasse chier. D'où l'aspect plaisir qui, ne vous en déplaise, doit être présent pour que ça fonctionne.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon cela dit l'année dernière j'ai vaguement essayé de rentrer dans une salle de sport, et c'est vrai que les petits compteurs qui te montrent qu'après 30mn de souffrance sur une machine t'as perdu l'équivalent calorique d'un cornichon au vinaigre...

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Clair entre rester assis devant Motus et faire du footing y'a aucune différence dans les calories que ton corps brûle


Si tu cours mais que tu manges comme 4, tu grossiras quand même, et si tu cours et que tu ne changes pas ton alimentation, tu ne maigriras pas beaucoup.
Prenons mon exemple, je cours régulièrement depuis 4 ans, 10km et parfois jusqu'à 60km par semaines, ce qui n'est pas énorme en soit, mais plus qu'une grande majorité de personnes sédentaires, pourtant je n'ai pas perdu ma brioche ni même maigris : parce que je mange exactement pareil qu'avant. Par contre j'ai arrêté de grossir oui.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moui enfin tu choisis de faire une comparaison qui n'a pas lieu d'être et que personne d'autre n'a fait. Tu peux aussi comparer deux personnes qui font gaffe à leur régimes, avec l'un qui court et l'autre non.

Bidule n'a pas dit que les gros devraient se mettre au sport, mais qu'ils lui cassaient les couilles à lui dire que le sport c'était nul.

311

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:
Thermostat a écrit:

Clair entre rester assis devant Motus et faire du footing y'a aucune différence dans les calories que ton corps brûle


Si tu cours mais que tu manges comme 4, tu grossiras quand même, et si tu cours et que tu ne changes pas ton alimentation, tu ne maigriras pas beaucoup.
Prenons mon exemple, je cours régulièrement depuis 4 ans, 10km et parfois jusqu'à 60km par semaines, ce qui n'est pas énorme en soit, mais plus qu'une grande majorité de personnes sédentaires, pourtant je n'ai pas perdu ma brioche ni même maigris : parce que je mange exactement pareil qu'avant. Par contre j'ai arrêté de grossir oui.

60 bornes par semaines, quand même ça le fait. Si tu pèses dans les 70 kg ça fait dans les 4200 kCal... plusieurs McDo (en gros au 10 kms tu consommes environ ta masse x 10 en kCal. Bien sûr ça fluctue avec ton temps de parcours mais en gros c'est ça et bien sûr plus t'es lourd plus tu consommes donc plus tu maigris !)
Par contre, une heure de muscu standard (pas du H.I.T comme semble le faire Conrad, ça c'est plus violent et consommateur de calories) avec rest pause et séries de 10 etc, c'est à peine 300kCal (oui ça varie en fonction de l'intensité bien sûr mais en fait in fine la perte de poids vient plus de l augmentation du métabolisme basal que de la dépense d'énergie).

BiDL  la connerie à prix discount

312

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Bon cela dit l'année dernière j'ai vaguement essayé de rentrer dans une salle de sport, et c'est vrai que les petits compteurs qui te montrent qu'après 30mn de souffrance sur une machine t'as perdu l'équivalent calorique d'un cornichon au vinaigre...

En même temps c'est de la connerie ces compteurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

313

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tiens pendant que t'es là Conrad, c'est bien du HIT / Cross fit que tu fais?
Si oui, tu me donnerais une séance type que j'essaye? J'ai pas mal de matos dans mon garage mais je m'emmerde un peu avec mes séances de split en 1h pecs...bras... dos... etc.
Si t as des conseils en matière d'exo et de rythme tout ça je suis preneur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui pis ca dépend des gens, perso je bouffe comme un porc, McDo, kebab et pizza tous les jours, et j'ai les joues creuses et le bide plat alors que j'ai pas bougé mon cul depuis des années.

315

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

zeuch a écrit:

http://briceblog.free.fr/images/kccoupeok.jpg

tu te rends compte que tu postes une image d'enfant trisomique sur la tribune pour le humour... T'es un mendiant du rire. Casse toi de mon thread. Cordialement.

BiDL  la connerie à prix discount

316 Dernière modification par NiarkNiark (08-11-2015 13:10:52)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Oui pis ca dépend des gens, perso je bouffe comme un porc, McDo, kebab et pizza tous les jours, et j'ai les joues creuses et le bide plat alors que j'ai pas bougé mon cul depuis des années.

J'aimerai pas être toi d'ici 10/15 ans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah ouaip je vais bien douiller ma race.

318

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Oui pis ca dépend des gens, perso je bouffe comme un porc, McDo, kebab et pizza tous les jours, et j'ai les joues creuses et le bide plat alors que j'ai pas bougé mon cul depuis des années.

J'aimerai pas être toi d'ici 10/15 ans.

Faudrait aussi savoir quel âge tu as.
A 40 ans, je serais tenté de dire que ce régime là il passe plus.
Perso quand je vais chez buffalo grill avec la marmaille je salive des yeux sur leurs frites en mangeant mes haricots verts. Moi quarantenaire de la France, Haloween m'a tuer.. Surtout que j'avais pas écouté l'appel de Jimmy Kimmel jusqu'au bout, j'ai vraiment mangé tous les bonbons d'halloween de mes mioches et là je pleure pour perdre mon kilo de trop.

BiDL  la connerie à prix discount

319

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Oui pis ca dépend des gens, perso je bouffe comme un porc, McDo, kebab et pizza tous les jours, et j'ai les joues creuses et le bide plat alors que j'ai pas bougé mon cul depuis des années.

J'aimerai pas être toi d'ici 10/15 ans.

Bah il verra dans 10/15 ans...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

320 Dernière modification par Bidule (08-11-2015 13:24:23)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

LeChat a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Oui pis ca dépend des gens, perso je bouffe comme un porc, McDo, kebab et pizza tous les jours, et j'ai les joues creuses et le bide plat alors que j'ai pas bougé mon cul depuis des années.

J'aimerai pas être toi d'ici 10/15 ans.

Bah il verra dans 10/15 ans...

http://www.deloreanipsum.com/assets/img/delorean.png

BiDL  la connerie à prix discount

321

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Ah ouaip je vais bien douiller ma race.

Tu as sans doute un cancer. J'étais comme ça ados, mais passé 18 ans... J'aurais bien aimé continuer 10 ans de plus.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

25 ans. Dans 15 ans je ferai comme Bidule et Aliocha et je me mettrai à courir.

324

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

25 ans. Dans 15 ans je ferai comme Bidule et Aliocha et je me mettrai à courir.

Ben c'est  ça. J'ai commencé la muscu à 30. La course à 40. Avant 40 tu m'aurais pas fait courir 100m, je trouvais ça à chier. Maintenant si c'était à refaire, je commencerais tout 10 ans plus tôt. Parce que tu progresses pas pareil à 30-40 qu'à 25.

BiDL  la connerie à prix discount

325

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et l'escalade pour perdre en enrobage ça marche comment? On y va? Et après on va se mettre une mine pour rattraper les calories