Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il m arrive de rêver à un monde parfait.

Un monde sans sportifs.

No pussy blues.

277

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Tu sais, malgré ce que la société t'oblige à croire, tu n'es pas censé ressembler aux jouets de ton enfance.

Comme disait Socrate :

“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

278

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Socrate parlait anglais ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

279

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Quand il était bourré oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

280

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu mens bidule tu cours juste pour ne pas avoir de bide.
A la limite les sports co c'est un jeu donc c'est marrant et en plus ça fait du sport.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi je cours parce que c'est bien à la mode.



Je ne suis pas Niark²

282

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le seul sport que je pratique c'est les zig zag en velib entre les voitures et le longs des canaux à 3h du mat.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

283

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Mais y a vraiment des gens qui courent pour le plaisir  ?

Oui
Autre question?
(Bon si je développe, c 'est un cercle vertueux. Plus tu progresses plus tu prends de plaisir. Mais le début ouais t'en chies. Mais quand au bout de quelques mois tu vois que t'as perdu 5-10 kilos et que les mecs de ton âge sont grassouillets puducu, ben ça te motive encore plus. Bon ensuite faut se coltiner les citations de churchill "no sport", les "ah ben t as un rhume, c'est ptetre passque tu fais trop de sport hein de la part de grosses souillons qui suintent le gras... C'est un peu l'analogue de "ah mais tu fais de la muscu ah moi ça me dégoute je voudrais pas gonfler comme toi. Comme si ça arrivait en 1 séance chpaf tu fais un curl et hop ton biceps il est gros comme ta bite).

Fonctionner à la comparaison avec des gens "inférieurs" pour se sentir bien, hmm la technique de frustré de la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

284

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

je sais pas qui est bidule mais il m'a l'air particulièrement idiot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

285

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pourtant il a raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

286

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tant que vous n'aurez pas étalé vos muscles saillants, vous êtes tous de vils menteurs

287

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Mais y a vraiment des gens qui courent pour le plaisir  ?

Oui
Autre question?
(Bon si je développe, c 'est un cercle vertueux. Plus tu progresses plus tu prends de plaisir. Mais le début ouais t'en chies. Mais quand au bout de quelques mois tu vois que t'as perdu 5-10 kilos et que les mecs de ton âge sont grassouillets puducu, ben ça te motive encore plus. Bon ensuite faut se coltiner les citations de churchill "no sport", les "ah ben t as un rhume, c'est ptetre passque tu fais trop de sport hein de la part de grosses souillons qui suintent le gras... C'est un peu l'analogue de "ah mais tu fais de la muscu ah moi ça me dégoute je voudrais pas gonfler comme toi. Comme si ça arrivait en 1 séance chpaf tu fais un curl et hop ton biceps il est gros comme ta bite).

Fonctionner à la comparaison avec des gens "inférieurs" pour se sentir bien, hmm la technique de frustré de la vie.

J en déduis que tu es de ceux qui font ce genre de reflexions. Ben t inquietes, je t en veux pas, et même je te tolère.

Plus serieusement ça m'a toujours fait halluciner comment les gens se gardent bien de dire à quelqu un qu il est gros comme un dugong mais par contre ils te font des reflexions sur ton physique ou alors carrément des collegues (homme et femme) qui te palpent pour voir "si c est dur"...Et pour souvent t assener un " non mais moi ça m interesse pas de devenir comme toi" (ben CONNARD c est reciproque).

BiDL  la connerie à prix discount

288

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'aime bien l'image du dugong.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

289

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule, se branler ne muscle pas la bite.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

290

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Oui
Autre question?
(Bon si je développe, c 'est un cercle vertueux. Plus tu progresses plus tu prends de plaisir. Mais le début ouais t'en chies. Mais quand au bout de quelques mois tu vois que t'as perdu 5-10 kilos et que les mecs de ton âge sont grassouillets puducu, ben ça te motive encore plus. Bon ensuite faut se coltiner les citations de churchill "no sport", les "ah ben t as un rhume, c'est ptetre passque tu fais trop de sport hein de la part de grosses souillons qui suintent le gras... C'est un peu l'analogue de "ah mais tu fais de la muscu ah moi ça me dégoute je voudrais pas gonfler comme toi. Comme si ça arrivait en 1 séance chpaf tu fais un curl et hop ton biceps il est gros comme ta bite).

Fonctionner à la comparaison avec des gens "inférieurs" pour se sentir bien, hmm la technique de frustré de la vie.

J en déduis que tu es de ceux qui font ce genre de reflexions. Ben t inquietes, je t en veux pas, et même je te tolère.

Beh non justement, mais ça m'étonne pas que tu sois le genre à avoir des préjugés. Mais t'inquiète, je t'en veux pas, et même je te tolère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

291

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ET VLAAAAAAAAAGNE MIROIR DANS SA GUEULE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

292

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En fait c'est seskemachine bidule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

293

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

En fait c'est seskemachine bidule ?

Voilà. Maintenant tu nous laisses ok?

BiDL  la connerie à prix discount

294

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

zeuch a écrit:

je sais pas qui est bidule mais il m'a l'air particulièrement idiot

Un peu de respect pour l'un des esprits vivant du site de cuisine, jeune pédé

295

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nan mais si bidule est un peu idiot, sa tirade anti gros n'a pas de sens. Si les gros faisaient parallèlement un réel effort pour être gros, on pourrait se foutre de leur gueule de manière encore plus admise. C'est vain de comparer ça à la moquerie liée à ceux qui font de la musculation et du sport, pour se sculpter - ok, très bien - mais qui en font trop, et qui en deviennent moches et voient peu à peu s'inscrire sur leur front "je suis obnubilé par mon physique", surtout si la carotte c'est pouvoir se pavaner devant le reste du monde, regardez MOI j'ai du beau muscle, pas comme "ces mecs de mon âge grassouillets puducu". Si des personnes te touchent "pour voir si c'est dur" et qu'on te fait des remarques, c'est que ça doit dépasser un certain équilibre / perception de l'esprit sain dans un corps sain.

OUi
http://thumbs.dreamstime.com/z/man-torso-4496130.jpg

OUI
http://www.achat-caen.com/uploads/caen/Produit/60/prod_photo1_20661_1367168892.jpg

NON
http://www.1art1.de/images/imagel/h//h60453.jpg

296

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Par contre ca doit pas etre facile de devenir monochrome.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

297

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je me demande si le dernier lave son jean à l'envers

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

cette tirade était très bonne sed.

10 points azil pour toi

299

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est bien de savoir que sed est la référence mondiale pour le classement du corps masculin.

Ton dernier exemple prend des stéroïdes par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

sed j'ai le corps du premier mais avec moins d'epaule sad