101

Re : Zyklon 11 septembre

La bolognaise est servie dans 10 min.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

102

Re : Zyklon 11 septembre

Bakounet tu viens avec tes keupines?
Je suis encore en pot dans les jardins de l'ens. Mais je viens a vec une copine promis.  Vers 22h pro-mis.

103

Re : Zyklon 11 septembre

Ah bin porcin tu fais comme tuv hein moi jpeux rien faire jsuis qu avec mon tel

104

Re : Zyklon 11 septembre

Non pas cette fois

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

105

Re : Zyklon 11 septembre

J'ai peut être deux autres potes de sexe féminins qui me rejoindront pour info. Ça parle tinder d'un point de vue encore plus naïf que le mien  ici j'en peux plus, allez zou

106

Re : Zyklon 11 septembre

"Tous des porcs"

107

Re : Zyklon 11 septembre

"Tous les mecs qu ont plus de trente ans et qui sont célibataires ils ont un probleme"

108

Re : Zyklon 11 septembre

Oui pardon ya des bonnasses?

109

Re : Zyklon 11 septembre

Fred magique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Zyklon 11 septembre

C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.

Je ne saurais vous dire comment a terminé cette asilecon, vu que mes tendances neo-trotskistes se sont manifestées passé une heure du matin mais je serais tenté de prononcer le mot partouze, vu les ruses de sioux déployées par des éléments feminins pour rameuter du mâle "dis lui que tas des gros seins et que ta chatte est lisse".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

111

Re : Zyklon 11 septembre

J'ai mal aux cheveux

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

112

Re : Zyklon 11 septembre

thedarkdreamer a écrit:

C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.

Je ne saurais vous dire comment a terminé cette asilecon, vu que mes tendances neo-trotskistes se sont manifestées passé une heure du matin mais je serais tenté de prononcer le mot partouze, vu les ruses de sioux déployées par des éléments feminins pour rameuter du mâle "dis lui que tas des gros seins et que ta chatte est lisse".

Sur un site de nerds sur-armés en smartphone 3.0 on est même pas fichus d'avoir une vidéo, putain la lose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Zyklon 11 septembre

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est curieux comme il est plus difficile de se lever aux aurores quand on a joué au baby foot en eclusant des bieres jusqu'à pas d'heure, avant de se balader en troupeau dans les rues de Paris en hurlant des slogans crypto-marxistes.

Je ne saurais vous dire comment a terminé cette asilecon, vu que mes tendances neo-trotskistes se sont manifestées passé une heure du matin mais je serais tenté de prononcer le mot partouze, vu les ruses de sioux déployées par des éléments feminins pour rameuter du mâle "dis lui que tas des gros seins et que ta chatte est lisse".

Sur un site de nerds sur-armés en smartphone 3.0 on est même foutu d'avoir au minimum des pix de filles nues, putain la lose.

No pussy blues.

114

Re : Zyklon 11 septembre

Fallait venir

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

115

Re : Zyklon 11 septembre

Merci pour la barre au réveil TDD

116

Re : Zyklon 11 septembre

On a pas eu un arrivage de mâles finalement mais deux filles en plus. Et on est restés relativement sage dans l'usage des drogues.

117

Re : Zyklon 11 septembre

Enfin, tout le monde tanguait à la fin et bakounet a quand même essayé de me faire mal à plusieurs reprises, on s'entend.

118

Re : Zyklon 11 septembre

Ok mais est ce que ça a PÉCHO ?

119

Re : Zyklon 11 septembre

Bon cetait peut etre mérité mais j'ai vraiment retenu la chienlit avant de faire caca partout. Bravo/merci à tous de m'avoir supportée.

120

Re : Zyklon 11 septembre

Ça aurait pu mais non en tout cas moi je n'ai pas de sexe donc c'était mort.

121

Re : Zyklon 11 septembre

Attends, je me réveille, mais t'as chié chez moi ??

122

Re : Zyklon 11 septembre

Enfin t'as planqué ça sous quel meuble ?

123

Re : Zyklon 11 septembre

merci de poursuivre en MP

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

124

Re : Zyklon 11 septembre

Est ce que la goudou a prononcé les mots "acide désoxyribonucléique" lors de cette soirée et est ce qu'elle possède des seins qui tiennent dans une main ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

125 Dernière modification par Aliocha (12-09-2015 17:04:26)

Re : Zyklon 11 septembre

Bon, c'était une des meilleures Zyklon depuis... fouyaya... celle de la petite ceinture. Grosse ambiance au bar, grosse ambiance sur le chemin du retour, et gros bordel chez moi, va falloir que je rase les murs de la cage d'escaliers cette semaine, les voisins ne doivent pas être super heureux. Comme prévu, Sed est ultra cool et mimi, elle a beaucoup plu à madame (d'ailleurs il va falloir que l'on en discute en MP, ce matin j'étais à deux doigts de la convaincre), sa copine carnivore est bien sympa aussi, bref, ceux qui se sont dégonflés ont manqué un truc...