26

Re : Windows 10

C'est surement parce que ca va commencer à faire chier sale pour tout le monde si t'as des gens sur xp/vista (les vieux), ceux qui aiment pas w8 et sont restés sur 7, tout les matos achetés recemment avec w8 et maintenant t'as w10.

Je suis pas dev mais j'imagine que ca va finir par coincer de faire des trucs compatibles pour 3+ OS...

27

Re : Windows 10

http://www.frontnational.com/2015/07/le … e-la-cnil/

Alors la je me tâte

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Windows 10

Kefka a écrit:

C'est surement parce que ca va commencer à faire chier sale pour tout le monde si t'as des gens sur xp/vista (les vieux), ceux qui aiment pas w8 et sont restés sur 7, tout les matos achetés recemment avec w8 et maintenant t'as w10.

Je suis pas dev mais j'imagine que ca va finir par coincer de faire des trucs compatibles pour 3+ OS...

Xp n'est déjà plus supporté depuis longtemps coté applis & drivers donc rien de neuf.
De vista à 8 apparemment les mêmes drivers fonctionnent sur une grande majorité (ça doit bien merder chez créative ou autre mais quand t'as du matos chez eux t'as l'habitude smile ).

29

Re : Windows 10

Napalm a écrit:

(ça doit bien merder chez créative ou autre mais quand t'as du matos chez eux t'as l'habitude smile ).

Ha ha, souvenirs souvenirs.
Sinon, l'action de récupérer les 10% de perfs dans les jeux que permettait W8 et que semble aussi assurer W10 ne sera pas à jeter.

Re : Windows 10

mr_zlu a écrit:

http://www.frontnational.com/2015/07/le … e-la-cnil/

Alors la je me tâte

Yaura sûrement vite une version crackée qui bloquera cette merde.

Ils filent l'upgrade même aux "non genuine" (clef piratées) …?

31

Re : Windows 10

Pas besoin de crack ça se désactive à l'install.

Envoyé depuis mon IPhone.

32

Re : Windows 10

mr_zlu a écrit:

http://www.frontnational.com/2015/07/le … e-la-cnil/

Alors la je me tâte

http://prntscr.com/7ykzbh

33

Re : Windows 10

Si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est de la pub dans le menu démarrer ou ailleurs...
Le store sur un pc de bureau ou un "assistant vocal" je ne vois pas non plus l'intérêt.

C'est pas con l'OS gratuite qui va au final leur rapporter plus de pognon avec les données récupérées.

Re : Windows 10

Napalm a écrit:

C'est pas con l'OS gratuite

Du coup, je me tâte à tester le merdier.
Mais sur le portable d'abord, avant de foutre la merde sur le fixe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : Windows 10

NiarkNiark a écrit:

Du coup, je me tâte à tester le merdier.
Mais sur le portable d'abord, avant de foutre la merde sur le fixe.

Pareil. Et si y'a un léger gain en perfs ça se verra plus sur le portable.

36

Re : Windows 10

Napalm a écrit:

Si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est de la pub dans le menu démarrer ou ailleurs...
Le store sur un pc de bureau ou un "assistant vocal" je ne vois pas non plus l'intérêt.

C'est pas con l'OS gratuite qui va au final leur rapporter plus de pognon avec les données récupérées.

Ca va être relou de se taper les 54 menus pour desactiver tout les trucs par contre

37

Re : Windows 10

Je trouve pas le param de la pub dans le menu démarrer, ça devait être dans la preview.

La plupart des autres trucs sont désactivables facilement du coup, au moins c'est explicite.

Windows Defender c'est l'antivirus, tous les autres ont les mêmes fonctions.

L'autocorrection, y'a bien dans tous les navigateurs, word depuis des années ? Les suggestions dans la recherche c'est sur tous les navigateurs... Pas besoin non plus de compte microsoft, un compte local fonctionne bien, même dès l'installation (contrairement à 8, si t'es connecté à internet pendant l'install il t'oblige pas à utiliser un compte microsoft).

Bref beaucoup de bruit pour rien.

38

Re : Windows 10

Kefka a écrit:

Ca va être relou de se taper les 54 menus pour desactiver tout les trucs par contre

Pendant l'install t'as un menu de conf à pas louper ou tu peux tout décocher d'un coup.

Sinon j'ai migré hier mon 7 msdn, deux redémarrages plus tard BSOD, du coup je formate et là impossible d'activer mon windows. Je vais pour réinstaller windows 7, ma clé est maintenant trop utilisée, encule tes morts je vais utiliser KMSpico et je relance une installe de 10 direct et là il s'active alors qu'il refusait ma clé... Va savoir.

Re : Windows 10

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est de la pub dans le menu démarrer ou ailleurs...
Le store sur un pc de bureau ou un "assistant vocal" je ne vois pas non plus l'intérêt.

C'est pas con l'OS gratuite qui va au final leur rapporter plus de pognon avec les données récupérées.

Ca va être relou de se taper les 54 menus pour desactiver tout les trucs par contre

Comme d'hab, il faut laisser la merde au geeks et attendre un iso ou tout à dégagé

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

40

Re : Windows 10

Le coup de la clef associée à une emprunte de ton hardware je sais pas pourquoi je sens que ça va être chiant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Windows 10

rain a écrit:
Kefka a écrit:

Ca va être relou de se taper les 54 menus pour desactiver tout les trucs par contre

Pendant l'install t'as un menu de conf à pas louper ou tu peux tout décocher d'un coup.

Sinon j'ai migré hier mon 7 msdn, deux redémarrages plus tard BSOD, du coup je formate et là impossible d'activer mon windows. Je vais pour réinstaller windows 7, ma clé est maintenant trop utilisée, encule tes morts je vais utiliser KMSpico et je relance une installe de 10 direct et là il s'active alors qu'il refusait ma clé... Va savoir.

Bon on va attendre encore un peu.
J'ai plus la patience pour ce genre de conneries.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

42

Re : Windows 10

rain a écrit:

Je trouve pas le param de la pub dans le menu démarrer, ça devait être dans la preview.

La plupart des autres trucs sont désactivables facilement du coup, au moins c'est explicite.

Windows Defender c'est l'antivirus, tous les autres ont les mêmes fonctions.

L'autocorrection, y'a bien dans tous les navigateurs, word depuis des années ? Les suggestions dans la recherche c'est sur tous les navigateurs... Pas besoin non plus de compte microsoft, un compte local fonctionne bien, même dès l'installation (contrairement à 8, si t'es connecté à internet pendant l'install il t'oblige pas à utiliser un compte microsoft).

Bref beaucoup de bruit pour rien.

http://www.upix.fr/i/2015/07/30/ToNEbP2G8.png

Salauds de mozilla, activé par défaut pendant l'install et c'est caché dans un menu options ! Bref ils font tous la même chose, ça reste désactivable facilement si tu t'en préoccupes un minimum, du coup pour la majorité des gens ce sera activé.

43

Re : Windows 10

C'est pas forcément un probleme (et je ne sais pas si c'est activé par defaut) mais vaut mieux etre au courant:

http://i.imgur.com/9EeHyqP.png

44

Re : Windows 10

Loner a écrit:

Sinon, l'action de récupérer les 10% de perfs dans les jeux que permettait W8 et que semble aussi assurer W10 ne sera pas à jeter.

Au final c'est plutôt 2% en 4K le gain sous W8 (et 0.39% en 1080p): http://www.ocaholic.ch/modules/smartsec … mp;page=12

L'article date d'octobre donc c'est un super vieux build pour le 10, pas trouvé d'articles récent avec la version finale (en même temps les drivers amd & nvidia sont sortis hier donc normal).

Re : Windows 10

favicon a écrit:

C'est pas forcément un probleme (et je ne sais pas si c'est activé par defaut) mais vaut mieux etre au courant:

Système d'update en p2p? Y'a moyen de pas uploader quand t'as une connexion de merde?

46

Re : Windows 10

C'est en local donc ça va pas bouffer ta connexion.

47

Re : Windows 10

"And PCs on the internet", je sais pas si c'est du p2p mais en tout cas c'est désactivable (activé par défaut).

48

Re : Windows 10

Si vous utilisez le gadget météo sur Windows 7 et qu'il ne fonctionne plus, j'ai testé ça et ça marche https://aacable.wordpress.com/2015/03/1 … orkaround/

Va savoir pourquoi par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Windows 10

Tu te crois sous windows vista?

50

Re : Windows 10

http://cdn2-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/un-haut-cadre-de-microsoft-france-trolle-marine-le-pen-apres-sa-critique-de-windows-10-1371778/21336332-2-fre-FR/Un-haut-cadre-de-Microsoft-France-trolle-Marine-Le-Pen-apres-sa-critique-de-Windows-10.jpg