326

Re : Windows 10

Salut les jeunes,

c'est où déjà qu'on fait le ménage dans les menus contextuels ? Ca doit se passer dans la base de registre j'imagine.

327

Re : Windows 10

Ça se fait facilement avec CCleaner on dirait : https://www.easytutoriel.com/nettoyer-m … ndows.html

328

Re : Windows 10

Ah merci.

329 Dernière modification par Loner (07-01-2017 06:23:50)

Re : Windows 10

Windows Update qui pompe 300 à 500ko de BP par seconde depuis des jours et t'empêche de surfer. Tout bonnement incroyable de modernisme. Désactivation dans ta gueule.

330

Re : Windows 10

Loner a écrit:

Windows Update qui pompe 300 à 500ko de BP par seconde depuis des jours et t'empêche de surfer. Tout bonnement incroyable de modernisme. Désactivation dans ta gueule.

Ouais, à donf dès que possible.
Ils prévoient la possibilité de mettre le téléchargement en pause (un mois maximum).
D'ici dix ans ils pourraient avoir une idée de génie : permettre à l'utilisateur de choisir la bande passante à y dédier...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

331

Re : Windows 10

Ils ont fait ça justement pour ceux qui ne faisaient jamais les maj et devenaient des pc zombie.

332 Dernière modification par mr_zlu (07-01-2017 12:40:57)

Re : Windows 10

Le modernisme c'est peut être aussi de ne pas avoir une connection internet du 20eme siècle

Envoyé depuis mon IPhone.

333

Re : Windows 10

Bah ça tu choisis pas forcément, perso le problème serait réglé avec des routeurs 4g + forfait data suffisant, mais ça ne semble pas intéresser les FAI (zones non denses en bonus).

334

Re : Windows 10

Perso j'ai eu de la 4G de ouf, 4 fois plus rapide que mon adsl, mais voilà 3 mois que je ne l'ai plus chez moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

335 Dernière modification par Conrad (07-01-2017 14:02:10)

Re : Windows 10

Je croyais que Loner parlais des update que Windows envoi en p2p mais c'est les updates classiques y'a pas un moment où de toutes façons il décide de les installer même si tu dis non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

336

Re : Windows 10

Si: En gros tu ne peux pas les désactiver. Mais tu peux définir une plage horaire dans les options pour éviter les reboot surprise en plein jeu/film.
Mais si tu rebootes jamais un jour il va le faire d'office.

337

Re : Windows 10

Ah la fenêtre jaune avec "rebooter/reporter" de Win7 où on peut choisir de reporter le message dans 10min/4h.
Celle que je fout sous la barre des tâches histoire de pas me faire chier pendant quelques mois avant que je sois vraiment obligé de rebooter.
W7 qui te fais chier mais pas trop quand même.

338

Re : Windows 10

C'était relou quand tu valides au moment au ça poppe car t'étais en train d'écrire smile

339

Re : Windows 10

Napalm a écrit:

C'était relou quand tu valides au moment au ça poppe car t'étais en train d'écrire smile

Diabolique même.


Sinon oui je parlais bien de téléchargement direct smile Genre ça pendant des heures histoire de bien rigoler :


http://i.imgur.com/tAgMvJr.png


J'imagine bien l'état de l'accès Internet d'un cabinet ou d'une TPE si toutes les bécanes se mettent à faire ça en même temps.