76

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

T'es parti en courant ? Devant tes petits enfants ?

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

As tu indiqué au vigile que si tu ne payais pas, c'était essentiellement pour ne pas verser la taxe sur la valeur ajoutée de la soumission à l'état canadien colonialiste ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Je me suis foutu de la gueule de Chavez se faisant gauler en sautant par dessus un tourniquet du métro... ben je me suis fait gauler en mangeant un truc, sans le payer ensuite, dans un supermarché. Putain, je me fais vieux, attrapé comme un débutant. La dernière fois qu'on m'avait choppé j'avais 10 ou 11 ans, des bonbons dans une boulangerie. Tout ça pour moins de 5 dollars. En plus j'ai eu la bonne idée de faire cela dans mon quartier. Je suis un champion du monde. Je concours au Averell Award's.

Sinon tout va bien et ce site est toujours aussi ennuyant, lâchez rien !

Grosse lose seal of approval.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

La vie est dur depuis que reblochon est privé d'argent de poche.

80

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Encore un délinquant d'origine étrangère !!!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ses enfants faciles vont lui mettre une bonne branlée

No pussy blues.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ouvrons une cagnotte pour permettre à Reblochons de manger à sa faim !

83

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Leeches #poutine

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Beonelo a écrit:

Encore un délinquant d'origine étrangère !!!

un fait ! Vite, la réimmigration ! Construisons un mur ! 

hohun a écrit:

Grosse lose seal of approval.

On peut difficilement faire mieux.

Antipathique. a écrit:

Tu t'es fais ban ou t'as ta photo dans le hall of shame ?

Alors le personnel a été hyper courtois et très pro, faut dire que je suis hétéro cis de race blanche de plus de 50 ans... me manquait juste la Rolex. J'ai fermé ma gueule, j'ai payé et présenté mes excuses, c'était le minimum. J'ai fait le con, j'ai cru être plus malin, je méritais bien ça. Je ne pense pas qu'ils m'aient ban, je vais faire mes courses là-bas depuis 20 ans et c'est la seule fois que j'ai tenté de piquer un truc. Disons que par contre j'ai largement niqué la relation de confiance construite depuis tant d'année. Tout ça pour moins de 5$, pour le reste y a Mastercard.

Bref, ensuite je suis allé voler un livre dans la librairie d'à coté pour vérifier que j'avais toujours la main. Ça va. J'ai encore quelques habilités. Ces sales capitalistes n'auront pas mon argent !

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'es parti en courant ?

pour me faire rattraper 20m plus loin à bout de souffle ?  Nan !

En tout cas c'est dur de vieillir, mais ça a plusieurs avantages. Ils m'ont appelé Mônsieur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bon et bien Reblochon va bien. On est rassurés. Tu peux te recoucher le vieux.

Le goût du chlore.

86 Dernière modification par STANY (08-07-2019 15:53:27)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je raconte ça ici, C'est plutôt pour les cyclistes, ce matin vers 6h30 j'ai faillit me faire renverser, ça avait l'air très bizarre, Je veux bien mettre ça sur l'axe du soleil mais c'est très bizarre je vais y retourner demain.

J'ai évité la bagnole en jumpant en vrac sur le trottoir, j'ai un genou en vrac. Même pas vu la gueule du chauffard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

87

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je me suis renseigné sur les accidents volontaires sur cyclistes, j'en ai déjà vu irl, C'est apparemment courant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

tu avais bu combien de pastis ?

No pussy blues.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Tiens dimanche en prenant un virage serré avec la pédale intérieure en bas comme un mongole j'ai fait un tout droit et manqué de me prendre une voiture, le pire étant que je tournais à droite au feu rouge (autorisé), mais qu'il y avait des voitures qui arrivaient. Mais bon j'ai juste un peu rayé la pédale.

J'avais bu 2 bières à 6.5°.



Je ne suis pas Niark²

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bah,il est vrai que pour un automobiliste alpha, rouler sur un cycliste est toujours un plaisir

No pussy blues.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Antipathique. a écrit:

Tiens dimanche en prenant un virage serré avec la pédale intérieure en bas comme un mongole j'ai fait un tout droit et manqué de me prendre une voiture, le pire étant que je tournais à droite au feu rouge (autorisé), mais qu'il y avait des voitures qui arrivaient. Mais bon j'ai juste un peu rayé la pédale.

J'avais bu 2 bières à 6.5°.

ça dépend si c'étaient des 25cl, 33cl ou 50cl

92

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Je me suis foutu de la gueule de Chavez se faisant gauler en sautant par dessus un tourniquet du métro... ben je me suis fait gauler en mangeant un truc, sans le payer ensuite, dans un supermarché. Putain, je me fais vieux, attrapé comme un débutant. La dernière fois qu'on m'avait choppé j'avais 10 ou 11 ans, des bonbons dans une boulangerie. Tout ça pour moins de 5 dollars. En plus j'ai eu la bonne idée de faire cela dans mon quartier. Je suis un champion du monde. Je concours au Averell Award's.

Sinon tout va bien et ce site est toujours aussi ennuyant, lâchez rien !

Bah me faire choper c'est le grand cycle de la vie quoi. Là ou j'ai eu mal c'est quand les mecs m'ont tendu mon ticket: 212 dollars! 150 euros quoi. Les fdp.

93

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Mais genre vous gagnez pas assez d'argent chez Ubi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Un site de pères de famille qui ont parfois besoin de se sentir voyous.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

95

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Si toi aussi tu fraudes dans le métro réunionnais, mets un pouce bleu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

STANY a écrit:

Si toi aussi tu fraudes dans le métro réunionnais, mets un pouce bleu.

Je paie systématiquement mes places dans le bus.

Rien que de le prendre fait voyou, par ici, les honnêtes gens ont une voiture.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

97 Dernière modification par STANY (23-07-2019 09:30:37)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

C'était une blague sur le métro, j'aurai pû la faire sur les péages autoroutiers.

Inséminateur de femmes ménopauséent

98 Dernière modification par reblochon (11-10-2019 13:09:37)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

si y a des gones ou des enculeurs de maman proches de Lozanne, dardilly, etc. je suis dans le coin



sinon tout va bien

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Demain, je fais l'UTBV, tu peux venir m'encourager au bord du chemin si tu veux.



Je ne suis pas Niark²

100

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Tu cours le 110km je suppose.