Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Disons que niveau intensité, je dois bosser autant que Niark

On est enssssssemble. Je me suis levé ce matin avec des courbatures sur mes courbatures.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

677

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

J'ai une touche

https://i.ibb.co/ryB7nH1/ture.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

678

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Oublie que t'as aucune chance et fonce

Large soif

679

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

J'ai déjà un truc équivalent qui me court après. Et si je n'ai rien fait, c'est que j'arrive encore à courir plus vite. Nan mais t'as vu le chantier ! Rien que le chat dans le lit c'est un redflag.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

680

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

2024 et je me tape encore des covidiots !

C'était une expérience diabolique et aussi une pandémie de corruption. Gates a fait 20$ pour chaque dollar investi là-dedans.

Il est trop tard. SI (j'insiste sur le SI) vous avez reçu l'oxyde de graphène, vous allez mourir. C'est une question de temps.

Ça tombe comme des mouches. Des morts subites surtout.

Et à matin, un pote s'est fait courser par un dindon sauvage. Vie de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

681

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Cet argument de gates qui veut faire de l'argent est tellement débile quand on y pense

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

682

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Nan mais faut pas leur demander de la cohérence. Le type m'explique qu'on m'a filé un placébo, parce que le vaccin n'existe pas en vrai, c'était qu'une grosse grippe, y a jamais eu de pandémie (comme si la grippe n'avait pas été déjà pandémique), MAIS que c'est un poison et qu'on va tous crever.

Juste avant il me parlait de la chute de la fertilité, tandis que toutes les courbes du taux de fécondité dans le monde plonge après 1970 (un peu plus tard pour l'Afrique) et sont assez stables (en légère baisse) depuis 2000 (sauf pour l'Afrique qui continue à descendre plus rapidement).

Y a rien qui est cohérent. Même pas qu'ils parlent de la CIA pour avoir deux sous de crédibilité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

683

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

hohun a écrit:

Cet argument de gates qui veut faire de l'argent est tellement débile quand on y pense

?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

684

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Gates a-t-il besoin d'un complot mondial pour faire de l'argent ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

685

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je pense que sans c'est trop facile il s'est lassé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Il n'avait pas offert sa modeste fortune à une association ou fondation ?

No pussy blues.