Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Direct dans le thread des trucs qu'on se met dans le cul surtout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

652 Dernière modification par reblochon (21-02-2023 15:31:34)

Comme on aime accumuler les emmerdes, la semaine dernière l'immeuble à coté du cabinet sec de mon avocate a pris feu. Comme tout est fait en bois et en cagette, les pompiers sont venus faire un tour chez eux pour vérifier que l'incendie ne traverse pas d'un bâtiment à l'autre.

De l'entrée de l'immeuble à leurs bureaux, en passant par la cage d'escaliers et l'accueil.

https://zupimages.net/up/23/08/d3gf.jpg

https://zupimages.net/up/23/08/6o3o.jpg

https://zupimages.net/up/23/08/evr9.jpg

https://zupimages.net/up/23/08/5nsi.jpg

De plus, la fumée a pourri tous les meubles et mis une odeur nous rappelant les heures sombres de notre histoire. Elles (mon avocate et sa consœur) doivent faire nettoyer tous leurs dossiers, en plus de remplir toutes les demandes du barreau pour le bris de confidentialité, vu que les pompiers sont rentrés par effraction dans leurs bureaux. Il faut mettre en place un suivi des courriers, fax, rediriger les lignes téléphoniques, l'adresse pour les huissiers, trouver de nouveaux bureaux et salle de conférence. Elle est en tabarnak ...

L'expert estime l'ensemble des travaux à presque une année.

J'oubliais la blague dans l'histoire ! Ça fait des années que la collègue (à qui appartient l'immeuble) entassait ses dossiers fermés dans les différents bureaux au grand dam de mon avocate d'amour. Y a 3 semaines elle a enfin demandé à son mari d'aller les ranger au sous-sol ... sous-sol qui a naturellement été inondé à grand coup de lances à incendie. Joie, rires, et papier mâché.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

653

reblochon a écrit:

courriers, fax, rediriger les lignes téléphoniques

Putain les manges merde d'avocat bossent vraiment comme au 20eme siècle.

654

Un F*A*X
Sérieux ?

655

Et le minitel ?

656

Kane a écrit:

Un F*A*X
Sérieux ?

c'est encore obligatoire comme moyen de communication. Et crois-moi que ça les emmerde !

hearted fingers

No pussy blues.

Kane a écrit:

Un F*A*X
Sérieux ?

Sérieux.

Et ce n'est pas de notre fait, crois moi.

article 198 du code de procédurepénale a écrit:

Les parties et leurs manges merde d'avocat sont admis jusqu'au jour de l'audience à produire des mémoires qu'ils communiquent au ministère public et aux autres parties.

Ces mémoires sont déposés au greffe de la chambre de l'instruction et visés par le greffier avec l'indication du jour et de l'heure du dépôt ou sont adressés au greffier, au ministère public et aux autres parties par télécopie ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, qui doit parvenir aux destinataires avant le jour de l'audience.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

659

Vous êtes au courant que le RTC va être progressivement coupé ? (Et que l'on ne peut plus en avoir depuis 2019).

Faudra foutre un putain de boîtier au cul du fax pour une conversion VoIP

660 Dernière modification par thedarkdreamer (21-02-2023 18:15:47)

Kane a écrit:

Vous êtes au courant que le RTC va être progressivement coupé ? (Et que l'on ne peut plus en avoir depuis 2019).

Faudra foutre un putain de boîtier au cul du fax pour une conversion VoIP

Concrètement, j'envoie aujourd'hui mes fax via un service de messagerie orange. Une sorte de mail envoyé sur des numéros de fax.

https://assistancepro.orange.fr/mail_pr … il_-396279

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

661

Donc la même chose que le mail mais en moins sécurisé.
Bien joué.

662

Et la personne de l'autre côté les récupère sur le même service.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

663

Toujours maganée, ça fait plus d'une semaine

clinique de commotions cérébrales à l’Hôpital de Montréal pour enfants a écrit:

Minireblochone sera absente aujourd’hui et demain toute la journée, puis fera des demie journées jusqu’à la relâche et au retour de la relâche fera 2 jours complets. De plus, pendant toute cette période elle ne pourra participer ni aux cours d’éducation physique ni aux cours d’art et multimédia et ne pourra subir d’examen. Finalement, plusieurs recommandations ont été formulées afin de permettre à Minireblochone d’évoluer à son rythme et de minimiser les impacts de la vie scolaire sur son état, tels que, la transmission de notes de cours et exercices papier, afin de limiter l’utilisation de l’Ipad, la permission de quitter 5 minutes avant la fin des cours pour éviter le bruit et la cohue dans les corridors, etc…

Une pensée pour Reblochon qui vole vers d'autres terres.

Je ne suis pas Niark²

665

Il s'est passé quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

666

Il a pris l'avion.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

667

Conrad a écrit:

Il a pris un missile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 tonnes de C02 quand même

Je ne suis pas Niark²

669

1, la deuxième c'est pour le retour que je ne ferai probablement pas

670

Quand je vous disais que j'ai du succès avec cette « communauté ».

Salut mon beau ! Toujours en France ? J'espère que tout va bien pour toi. J'ai bien hâte de te revoir. Je trouve que tu es un très bel homme et aussi très masculin.

671

From: Anti
To: reblo

Ben quoi, on peut pas se complimenter un peu entre couille ?

Je ne suis pas Niark²

673

Oui mais le bite à bite ça fait un peu depso

BiDL  la connerie à prix discount

674

Bites sur vous les copains

Enculé va

Y'a un petit air quand même.

Je ne suis pas Niark²