526

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ce qui me fait encore sourire, c'est antipastis qui se l'est fait mettre profond par son clown de l'extrême qui n'a pas mis d'étriers (les fixations mécaniques) sous son évier suspendu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

527

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Quand aux encastrés, si tu as une idée pour avoir un éclairage aussi lumeneux sans avoir douze spots dans la face ou des trucs chiants à nettoyer, balance, je peux encore tout changer si tu reviens. Parce que vivre dans la grisaille, c'est pas mon truc, j'aime voir ce que j'ai devant moi quand je cuisine.

Sincèrement là où ça m'étonne de voir encore ça aujourd'hui c'est qu'on a tellement de solution aujourd'hui, avec de la LED DEL tu fais absolument ce que tu veux, de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les chaleurs de lumières et de tout les lumen. Les spots encastrable c'est très bien pour avoir un point lumineux fort, mais c'est a peu près tout.

Envoyé depuis mon IPhone.

528

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Toutes les personnes qui ont vu ma cuisine en vrai m'en ont fait les louanges

efface, c'est encore le temps, on fera comme si on n'a pas vu !

J'assume tout mes choix mon petit flocon de neige americain.

Et comme Zlu sur les spots, c'est absolument le cancer. Ca produit un éclairage degueulasse.

529

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

mr_zlu a écrit:

Les spots encastrable c'est très bien pour avoir un point lumineux fort, mais c'est a peu près tout.

Ah ben c'est parfait alors, parce que c'était justement ce qui était recherché. Merci de ton expertise.

Pour la qualité de l'éclairage, c'est juste super. Une lumière forte, pas aveuglante quand tu te balades dans la pièce (t'as pas une ampoule dans la face), qui te permet de voir parfaitement le plan de travail. Pour plus doux, y a une lampe qui pend au dessus du lavabo et des encastrés sous les cabinets le long du comptoir. En tout, 4 interrupteurs, dont deux gradateurs pour les encastrés au plafond. Super modelable. Et rien nous empêche de mettre une lampe moche art déco royale académie mes couilles qui pendent au bout de l'îlot pour faire comme Kefka.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Jakovazor a écrit:

Pour le carrelage au sol n'hesite pas a demander des conseils a kefka.

voilà comment ce fameux carrelage a été conçu:

No pussy blues.

531

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Réplique assassine à l'heure du souper.

- je te dégèle quelque chose ?
- oui ton coeur

(elle me fait encore la gueule pour un petit mensonge de rien du tout, c'est rancunier ces choses-là, c'est glacial ... chu trop vieux pour ces conneries)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

La prochaine fois jette lui son bol de soupe Knorr à la gueule

No pussy blues.

533

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

La confession à du se terminer par "... Sauf une fois au chalet"

534

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

"I thought it was you babe"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Pardon Bidule mais tu peux la refaire en québécois stp ? Merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

536

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Jimmy™ a écrit:

"Ostie de câlisse, je m'a trompé de blonde"

smile

BiDL  la connerie à prix discount

537

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Jimmy™ a écrit:

Allez, raconte ce petit mensonge de rien du tout

Deux fois rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

538

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

EUH
okay
Sinon la course à pied c'est sympa aussi

BiDL  la connerie à prix discount

539

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Elle n'a rien trouvé ...

Ce soir là, elle a voulu me déposer sur une voie de service à minuit, à plus de 20 bornes de la maison. Tout dans la retenue.

Bon, la prochaine fois qu'elle me demande si elle n'a pas un peu grossi, promis, je la ferme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Le footing, c'est un fétiche ?



Je ne suis pas Niark²

541 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-09-2022 16:01:52)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Une bonne gifle et l'affaire est close

No pussy blues.

542

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Et vous le savez sûrement, je suis fan de Dieudonné.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

543 Dernière modification par reblochon (16-09-2022 16:11:03)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Antipathique. a écrit:

Le footing, c'est un fétiche ?

Mais on est entièrement d'accord. Encore plus quand je n'ai pas voulu courir mentir parce que je savais qu'elle détestait le footing. Sinon je lui en aurais parlé sans hésiter. Aucune intention de lui cacher ma passion pour le talon-pointé. Mais bon, va expliquer ça à quelqu'un d'émotif qui pense que ça va lui niquer les pieds si JE pratique ce sport.

Monsieur Maurice a écrit:

Une bonne gifle et l'affaire est close

Là, c'est plus à une biffle que je pense. Tant qu'à faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

544

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je ne sais pas si c'est l'âge, mais j'en suis rendu à un niveau de battage de couille force dix. Tant au sujet de ces engueulades stériles et inutiles, que de devoir prendre des précautions (normales) quand je parle de ce genre de sujet, dans des pays où les lois sont faites pour empêcher les citoyens de courir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

545

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Sojanecdote : Ma belle-mère se comporte comme un monstre avec le beau-père. Mon avocate s'engueule souvent avec sa daronne sur le sujet. Ma fille ne supporte plus la méchanceté de sa grand-mère, surtout envers son papi. Y a peu, elle l'a même invité à la maison pour venir y faire un gâteau, parce que chez lui il n'a plus le droit, il salit trop la cuisine. Elle est une maniaque de l'ordre et du ménage. Elle a encabané joli-papa dans le demi sous-sol, il passe la majorité de la journée à dormir et regarder des séries. Avant il sculptait le bois, mais il a arrêté, ça faisait trop de poussière dans la jolie maison de cette connasse. La dernière fois qu'il a voulu acheter des outils, elle l'a menacé de le quitter en lui disant que seul il ne pourrait pas se payer le loyer et serait alors obligé de partir et quitter son atelier. Une femme d'une douceur vous n'avez pas idée.

Quand ma douce me les brise avec ses relents fascisants, j'ai pris l'habitude de l'appeler madame Duval (le nom de sa maman) au lieu de prendre son vrai nom de famille (celui du père). Ça la fait hurler à tous les coups. Bon, après j'oublie toute relation pour une semaine. C'est dans le contrat.

Dernièrement, pendant une engueulade où elle me faisait passer pour la dernière des crevures (plus facile que de se remettre en question), elle m'a lancé un piquant et acide : « T'as vu à quoi tu ressemble ! » et je lui ai répondu « Oui ! Ton père ! ». Au moins ça a été efficace, elle l'a fermé pour le reste de la journée ... et j'ai pris 15 jours !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

546

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Tout ceci n'enlève en rien que je suis aussi un formidable connard quand je veux. Elle n'est pas qu'un monstre sans coeur, je suis HYPER chiant quand je suis motivé. Faut me supporter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

547

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Jimmy™ a écrit:

Moi je ne suis plus en couple mais tout pareil, flemme de devoir mentir ou faire semblant alors qu'il est tellement plus simple de dire la vérité (qui blesse).

A man who doesn't lie doesn't need to remember what he said.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ils ne pensent pas avec leur bite.



Je ne suis pas Niark²

549

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Jimmy™ a écrit:

Je comprends pas comment font ces gens pour supporter l'intolérable.

Entre l'homme battu (ce qu'il est incontestablement) et la mentalité de cette génération.

Jimmy™ a écrit:

il passe le plus clair de son temps à dormir sur la béquille

Ah c'est clair que je baise largement moins que l'Abbé Pierre (qui était un coureur de jupon).  Et comme je n'aime pas trop aller voir ailleurs, c'est compliqué (d'aller voir ailleurs et justement de ne pas y aller). D'un autre côté, à ma dernière tentative, je me suis fait comme d'hab friendzoné grave. Au moins, la course elle me reste fidèle, je peux toujours tirer un coup quand je veux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

550

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Jimmy™ a écrit:

Moi je ne suis plus en couple mais tout pareil, flemme de devoir mentir ou faire semblant alors qu'il est tellement plus simple de dire la vérité (qui blesse).

https://i.imgur.com/KQjTbFu.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.