Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Est-ce que l'on peut monter à 3 ou 4 sur le comptoir sans se foutre la gueule dans le plafond pour les  prochains halloween ?

No pussy blues.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

suivant les modes

La vieillesse est un décidément un naufrage. Tu peux mettre tout les bibelots que tu veux, ta cuisine est tristement sobre mais hey, chacun ses kinks y a pas de problème.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

478

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Il faut se souvenir de cette mode des cuisines rouges.

479 Dernière modification par reblochon (16-07-2022 15:34:54)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

NiarkNiark a écrit:

La vieillesse est un décidément un naufrage.

Ben en parlant de vieillesse, ta cuisine tu ne la changes pas tous les 5 ans, celle-ci est sensée tenir au moins 30 ans (c'est pas du IKÉA, mais du sur mesure, de qualité quant aux éléments mobiles, type de mélamine des cabinets, portes thermoplastiques, etc.) Donc partir sur un truc trop super au look qui plait en 2022, t'es pas certain d'aimer cela en 2052. Là, c'est quasiment indémodable, c'est d'extrême-centre comme un macronniste Bidule. C'est aussi la raison du choix des portes sans relief, la mode actuelle étant celle des portes Shaker, de retour, et qui va repartir dans pas long. 

30 ans, c'était en gros l'âge de la cuisine qu'on a remplacé ... parce que le look, mon avocate n'était plus capable, malgré qu'elle a la endurée pendant des années.

Kefka a écrit:

j'admire le nombre de placards/tiroirs.

Et t'as rien vu. Dans la dépense en arrière, tout est sur tiroir pour permettre d'accéder à tout ce qui s'y trouve jusque dans le fond. Et sous l'îlot on a de quoi rentrer trois fois tout ce qui se trouve dans ta cuisine.

https://zupimages.net/up/22/28/uwv7.jpg

Cette cuisine a plus de rangement que la totalité de la Tiny.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

480

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

ce qui choque, c'est que tu n'as pas de magnet Grand Canyon ou Las Vegas sur ton fridge comme moi

no poussie blouse

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

Cette cuisine a plus de rangement que la totalité de la Tiny.

Dingue ça ! qui l'eut cru ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

482

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

D'ici 5 ans, ton corps de boomer ne te laissera plus accéder aux tiroirs du bas, bien ouej !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

483

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Dans 5 ans, je serai un dhimmi et donc à genoux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

484

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Tout ces tiroirs pour ranger tout un merdier qui sert jamais. Quand je vois la taille des cuisines pro et ce qu'ils arrivent à en faire, je me gausse devant les cuisines à l'americaine.

Oui roblochon a une cuisine à l'américaine. Et c'est la honte.



Je ne suis pas Niark²

486

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ba non il est en Amérique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Il devait combattre le côté obscure, pas le rejoindre ! C'était l'élu !



Je ne suis pas Niark²

488

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Alors, on a bien fait le ménage en réaménagent tout cela et il n'y a que des affaires qu'on utilise. Pas de bol pour tes préjugés pourris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

489

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

C'est une très belle cuisine qui vous permettra de cuisiner le jour (s'il arrive) où vous ne prendrez pas à emporter.

BiDL  la connerie à prix discount

490

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bidule a écrit:

C'est une très belle cuisine qui vous permettra de cuisiner le jour (s'il arrive) où vous ne prendrez pas à emporter.

Ouais le cliché des gros ricains avec leur énorme cuisine juste pour bouffer les céréales du petit dej.

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

vu que les 3/4 des amerloques vivent dans des bungalows, je me demande où ils casent leurs cuisine

No pussy blues.

492

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

le look neutre de cette cuisine

blanc/noir c'est pas neutre, c'est juste merdique mais allez y aura des babioles colorés pour donner du style, tout va bien (non, absolument pas, jamais)

493

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

le look neutre de cette cuisine

blanc/noir c'est pas neutre, c'est juste merdique mais allez y aura des babioles colorés pour donner du style, tout va bien (non, absolument pas, jamais)

Elle le fera degueuler sa femme dans 2 ans qui lui suggérera de la refaire.
On a gris / blanc et depuis plus de 10 ans elle nous plait Encore.

BiDL  la connerie à prix discount

494

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bidule a écrit:

le jour (s'il arrive) où vous ne prendrez pas à emporter.

Ben justement, on commande très rarement et on va encore moins souvent au resto. Par contre, on cuisine énormément, et pas que de oeufs au plat. On fait la plupart des bases nous-mêmes : pâtes, pâtes à pain, sauce tomate, confiture, coulis, bouillon divers, etc. Si vous êtes gentil.le.s, je vous filerai la recette du saumon à l'érable et soja.

Tiens, pour les écolos, gardez vos épluchures au congèle, ça fait un très bon bouillon de légumes. Pareil pour les fruits gâtés, trognon de pomme, etc, une bien belle compote. Tout ou presque se recycle. La semaine dernière, je me suis fait un jus de framboise qui tue avec le reste de pépin/fruits qui trainait dans le fond du moulin à légumes (pour les confitures). Juste ajouté un soupçon de citron et ça griffait les mains d'sa mère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

495

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Kefka a écrit:

blanc/noir c'est pas neutre, c'est juste merdique

La cuisiniste et décoratrice n'est pas de ton avis. Elle n'a pas du faire l'école BarokDesign comme toi. Tu sais les goûts et les carrelages débiles/moches ... ça ne se discute pas. 

Et ce n'est pas blanc, c'est gris pâle ! Dingue non ? D'ailleurs ce n'est pas si noir, c'est  gris anthracite. Y a que le granit qui est réellement noir, et encore, avec plein de reflets/cristaux dedans.

https://granitplus.com/wp-content/uploads/2015/09/07-Cambrian-black.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

496

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Je me suis personnellement fait mes meilleures pizzas avec les miettes de pain et cookies que je ramasse méticuleusement chaque soir sur le plan de travail.
Inutile de préciser que les jus d'orange à base de pelure ramassées dans les poubelles sont absolument énoooormes.

BiDL  la connerie à prix discount

497

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

C'est toujours ça que Poutine n'aura pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

498

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Pour ce qui est de mon avocate, ce sont ses choix à 100%, et en bonne conservatrice, qui vit simplement, je suis certain que cette cuisine sera encore là dans 20 ans. Moi ? peut-être pas. Elle a toffé l'autre horreur pendant 15 ans, elle est capab' !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

499 Dernière modification par reblochon (18-07-2022 21:28:08)

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Bidule a écrit:

Je me suis personnellement fait mes meilleures pizzas avec les miettes de pain

Bravo. Par contre le vieux pain fait la meilleure chapelure au monde. J'en jette pas une miette. En plus du pain maison.

Après je comprends que c'est plus simple et confortable d'aller dépenser son argent pour acheter du bouillon de légumes ou poulet, compotes et confitures dans un commerce. Et ça vient te parler de commander des repas ...

(ouais le bouillon de poulet on le fait nous-mêmes avec les carcasses des poulets qu'on vient de becter.)

Bidule a écrit:

les jus d'orange à base de pelure ramassées dans les poubelles sont absolument énoooormes.

Tu me fais penser que j'ai fait avant-hier une superbe limonade (de type d'Amérique du nord) avec des pelures de citron, un peu de sucre et de l'eau. Tu laisses mariner tout cela quelques heures et tu dégustes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

reblochon a écrit:

(ouais le bouillon de poulet on le fait nous-mêmes avec les carcasses des poulets qu'on vient de becter.)

Voilà pourquoi Reblochon c'est toujours le meilleur ici. Se faire embrouiller sur du bouillon de poulet, punchline courte et efficace avec ce petit brin de condescendance coton ouatée "ouais moi je fais mon bouillon bro" pour un truc à la portée d'un enfant de 10 ans : une carcasse, de l'eau, du sel, quelques herbes/ail/oignons, légumes en option.

reblochon a écrit:

La cuisiniste et décoratrice n'est pas de ton avis.

La par contre c'est un fashion faux-pas. Ta cuisine elle est triste mais je pensais que c'était que des choix perso/fait à la main par Reblochon himself. T'as payé combien pour ton bloc monochrome du coup ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"