Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

C'est bizarre je croyais que tu codais toi pourtant. Ou alors on peut coder et ne pas savoir installer un dual-boot?

Le goût du chlore.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Il code pour changer le sondage

No pussy blues.

53

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

D'ici 2 jours je saurai, faut pas se formaliser pour si peu hein.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Aha ! moi je me rappelle de ma clé bootable à faire pour mon netbook, et du fait que j'ai passé la nuit à essayer de comprendre pourquoi j'avais pas de wifi, alors qu'il fallait que je laisse activer le wifi avant de lancer l'installation mais qu'après je ne pouvais plus le désactiver... Que de beaux souvenirs... Bon courage sed !

Le goût du chlore.

55

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

KAAAAANE !!!!

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Je t'encourage merde ! En plus ils ont raison, ça sert à rien. J'me suis quasiment jamais servi du windaube. Mais bon courage quand même.

Le goût du chlore.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Sed, peux-tu m'envoyer une photo de tes mains sur ton clavier, stp, c'est pour mes archives.

Le goût du chlore.

58

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

J'attends toujours des nouvelles de mon pote pour sa clé ISO, et putain j'avais pas envie de l'installer Windows. Mais la plupart des jeux si tu l'as pas t'es baisé. Heureusement que je suis patience aujourd'hui. Sinon, le PC est monté, il boote bien et est relativement silencieux...

59

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ca va pas être easy de prendre en photo mes 2 mains là tu vois.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

http://www.commentcamarche.net/faq/1695 … b-bootable

Le goût du chlore.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Demande à ton chat de t'aider. Je veux ma photo.

Le goût du chlore.

62

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Non mais pour Ubuntu c'est bon je suis rodée, c'est pour l'install windows que je vais avoir besoin d'une aide.

63

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Je commence à saisir pourquoi on m'a une fois conseillé de prendre autant de ssd que j'allais installer de systèmes.

64

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ah ouais, ça c'est peut-être le plus rusé big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

65

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

LeChat a écrit:

Ah ouais, ça c'est peut-être le plus rusé big_smile

Non: le plus rusé reste la VM évoquée plusieurs fois...

66

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ouiiii je vais y songer...

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

sed a écrit:

c'est pour l'install windows que je vais avoir besoin d'une aide

Fake.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

68

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Kayson a écrit:
sed a écrit:

j'utilisais toute ma suite Adobe

c'est exactement la meme chose sur PC depuis pfiouuuu.

Non.

Envoyé depuis mon IPhone.

69

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Kane a écrit:
Jakovazor a écrit:

NON

Le multiboot c'est de la merde, tu vas rester sur un OS car trop la flemme de basculer. A la limite fait une VM si t'as des appli indispensables trop super exclusives Mac OS.

Bon hey, je recommence. Ca fait 7/8 ans que je fonctionne sous OSX à la maison pour TOUT. 2 ans que je bosse sous Linux avec des scripts assez lourds en termes de CPU. Windows j'en ai besoin juste pour me mettre à jouer, voilà. Machine virtuelle je dis pas non, je testerai dans un premier temps pour me faire une idées, faire tourner mes algo dessus et je verrai bien si je suis limite en performance. Je suis tout à fait consciente du gros avantage pratique de pouvoir faire tourner 2 OS en même temps, mais si mes scripts s'en retrouvent limités je dis non.

Et ouais, installer Windows 8.1 à partir de rien, j'avoue être un peu perdue mais il est tard là. Demain je recommence ici http://www.howtogeek.com/186775/how-to- … a-legally/

Pas merci pour les demandes de photos dans un thread info. Rencontrons-nous irl plutôt non? wink wink

70

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Hey, mais vous allez le rendre fou Kane là.

71 Dernière modification par Mastikator (13-06-2015 06:13:14)

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

sed a écrit:

J'attends toujours des nouvelles de mon pote pour sa clé ISO, et putain j'avais pas envie de l'installer Windows. Mais la plupart des jeux si tu l'as pas t'es baisé. Heureusement que je suis patience aujourd'hui. Sinon, le PC est monté, il boote bien et est relativement silencieux...

J'ai retrouvé mon ISO gravé pour une édition Win7 64 bits/Fr officielle.
Si quelqu'un a un bon service d'hébergement, je peux l'upload.

72

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ben autant installer Windows en premier et voir ce que ca donne avec un VM avant d'installer le reste du bordel non?
Il me semblait d'ailleurs que les CPU moderne avaient des fonctions dédiées à la virtualisation pour moins perdre en perfs (hyper-v ou un truc du genre).

73

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Windows y a déjà les iso ici:
http://www.drillbell.ro/windows-7-ultim … /#more-973
A activer avec le Microsoft toolkit.
http://geekz0ne.fr/2014/02/21/activer-w … ffice-3-1/

74

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Tu installe Windows car tes jeux aurons besoin d'un accès direct au hard de ta carte pour fonctionner.
Tu installe ensuite tes VM pour Linux et osx.
Pour tes VM c'est surtout un pb de ram que tu auras donc rachète de la ram. Le cpu ca passera sans pb. Tu as des instructions de virtu dans les procs depuis 10 ans. Tu n'as plus d'émulation.

De rien.
Montre nous tes seins avec une VM en fond d'ecran ça suffira.

75

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Et fais un thread pour une azilcon.