26

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

VM aussi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

27

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Kane a écrit:

tu nous ferras une Kekouze, c.a.d. le contraire

Je crois que c'était Jako et sa CG à 3 ventilos plutot

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Putain, tu perds 20 point trouazile là.
Avant Jako, il y eut Kekouse et ses transports amoureux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29 Dernière modification par noway (12-06-2015 16:49:21)

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Bon ben perdu Sed. Ton thread minable sur l'informatique ne t'a pas permis de battre le record du nombre de post sur un thread détenu par CandySlut.
T'avais qu'a montrer ton cul.

30

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

des comptes pop pro

Ha ben voila le problème, si vous avez encore un serveur mail en pop comme en 1995 ... prenez un Exchange, vous verrez la différence.

On est encore trop petit.

Envoyé depuis mon IPhone.

31

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Imap ... ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Non plus, on est plusieurs par mail ( petite structure encore, on doit pouvoir tous suivre en même temps ).

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

lol la meuf elle veut faire un hackintosh alors qu'elle a un vrai mac à coté

34

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

NiarkNiark a écrit:

Putain, tu perds 20 point trouazile là.
Avant Jako, il y eut Kekouse et ses transports amoureux.

J'ai honte.

35

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

noway a écrit:

Bon ben perdu Sed. Ton thread minable sur l'informatique ne t'a pas permis de battre le record du nombre de post sur un thread détenu par CandySlut.
T'avais qu'a montrer ton cul.

Mais ferme-là putain.

sed a écrit:

Marrant cette tendance de loser à pas pouvoir s'empêcher de comparer les femelles entre elles.

36

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

S-ATA Nick a écrit:

lol la meuf elle veut faire un hackintosh alors qu'elle a un vrai mac à coté

Il va me claquer dans les doigts très bientôt à en croire le boucan qu'il fait, puis il commence à dater surtout.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ha oui c'est vrai un mac tu le répares pas t'achètes un nouveau ça coute moins cher que la réparation, bref vraiment ça sert à rien un hackintosh, tu as tout dispo sur windows/linux tout pareil, ça sert qu'à prendre de la place sur ton ssd pour rien, après l'avoir installé et testé une fois tu ne l'utiliseras jamais.

38

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ben si ça se répare pièce par pièce, mais il faut admettre que ces bestioles tiennent quand même la route, j'utilise le mien depuis 8 ans. Le plus chiant c'est l'obsolescence programmée made in Apple, il n'y a pas ce problème-là avec Windows.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

non les nouveaux se réparent pas, quand le technicien te dit qu'il va te facturer la répa 600€ il demande simplement une nouvelle carte mère à apple (et tout est attaché à la carte mère), d'ailleurs en vrai ça ne coute pas vraiment 600€ mais apple leur demande de se faire une grosse marge dessus pour entretenir le mythe qu'apple c'est cher, voilà voila je suis un expert

40

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Je vois encore des gens bosser sur leurs vieux imac qui ont x-années, ca tiens clairement plutot bien sur la durée.
Aprés l'interface osx/win, finalement on repasse vite de l'un à l'autre, le seul truc relou c'est que win a pas les multi bureaux d'osx (éxposé ?)

41

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

sed a écrit:
Kefka a écrit:

J'utilise toujours l'interface web de gmail, j'ai envie de crever à chaque fois que je la regarde.

haha same here.

Inbox est disponible sinon.
https://inbox.google.com/

42

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

sed a écrit:

j'utilisais toute ma suite Adobe

c'est exactement la meme chose sur PC depuis pfiouuuu.
bon evidemment si t'as une licence adobe pour mac... mais bon t'as pas de license non ?

43

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

sed a écrit:

Marrant cette tendance de loser à pas pouvoir s'empêcher de comparer les femelles entre elles.

Ecoute espèce de gourde, je ne compare personne je constate juste que quand une petite pucelle vient pointer le bout de ses seins tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir un thread idiot sur un sujet vaguement intéressant pour faire contre feu. C'est la raison pour laquelle je te dis que, si c'est vraiment l'intérêt de l'Elite d'Arpanet que tu cherches, tu aurais plus vite fait de sortir tes tofs de toi, à poil, en squat.

Tu as la réponse à ta question en post #9. Maintenant pix de ton boule. Et que ca saute.

44 Dernière modification par sed (12-06-2015 21:34:01)

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Haha génial. Enculé. Mes questions dans cette section (voir dans tout le forum) émanent d'un strict besoin d'infos (urgent pour la plupart du temps) et de rien d'autre. D'habitude je PM Kane pour ce genre de requêtes. Sauf quand je veux plus de sons de cloches, et là je fais un thread. Mais prête-moi les intentions qui t'excitent, j'en ai franchement rien à foutre, ça changera rien au fait que je cherche une réponse adaptée. C'est quand même grandiose de se dire que si quelqu'un pose une question sur l'installation de son système, c'est forcément pour attirer l'attention suite à l'arrivée d'une autre personne. Noway tu es putain de malsain, tu me dégoûtes.

45

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Kayson a écrit:
sed a écrit:

j'utilisais toute ma suite Adobe

c'est exactement la meme chose sur PC depuis pfiouuuu.
bon evidemment si t'as une licence adobe pour mac... mais bon t'as pas de license non ?

Nan je les ai plus. Et les avis sur Ableton Live sous OSX vs windows sont partagés. Mais sinon j'avais pas pensé à garder le macbook uniquement pour le son, ça peut être pas mal, surtout pour jouer en live en fait.

46

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

ShadoW- a écrit:

D'abord windows, linux ensuite. Pas de Mac.

Pourquoi Windows en premier?

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Parce qu'on te dit que Windows c'est un système d'exploitation bête et méchant qui ne prend pas en compte le fait qu'il puisse en exister d'autres que lui et que par conséquent le partitionnement il ne connait pas, et que c'est plus simple de faire ça APRES avec Linux qui te fait ça tout bien aux petits oignons au moment de l'installation.

Le goût du chlore.

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Putain même moi je sais ça !

Le goût du chlore.

49 Dernière modification par sed (12-06-2015 22:31:01)

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

J'ai trouvé ça http://askubuntu.com/questions/93146/to … tall-first

edit : ah yes j'avais pas vu ta réponse Sacam

50

Re : [system installation] Triple boot Ubuntu Windows OSX

Ouaip je suis plutôt loin de l'expertise, je n'ai pas honte DU TOUT!