2 426 Dernière modification par Mastikator (05-06-2023 08:16:16)

Re : Le hit-parade des villes de merde

2090€ pour un serrurier en région parisienne, y'a que moi que ça choque?

https://actu.fr/ile-de-france/meudon_92 … 72873.html


Sinon, merci la technologie

2 427

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sympa à lire de bon réveil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 428

Re : Le hit-parade des villes de merde

En espérant que ces connasses prennent très cher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 429

Re : Le hit-parade des villes de merde

En taule, les violeuses reçoivent le même traitement que les pédophiles?

2 430

Re : Le hit-parade des villes de merde

Deux d’entre eux ne feront rien, estimant que la jeune fille n’avait pas l’air consentante.

Ca j'adore, ça te rappelle que pour 2 qui se sont quand même rendu compte qu'il y avait un souci (et qui n'ont rien fait au passage) tu en as plusieurs qui se sont dit "tiens elle a l'air d'avoir 12 ans, des bleus partout et elle va clairement très mal. JACKPOT"

2 431

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tout l'monde est evil !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 432 Dernière modification par Antipathique. (05-06-2023 10:52:37)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais enfin mesure bien qu'il y a des FDP dans cette histoire :
- les serruriers qui facturent 2000e pour une porte de merde sont des FDP, tu te doutes bien qu'ils en ont rien à foutre des autres
- Les mecs qu'on appelle pour baiser une putes sont des FDP de baiseur de pute
- Ceux qui l'ont baisé sont des FDP de niveau juste supérieur.

S'il y avait eu une personne normale (comme la copine qui a appelé les poulets) dans l'histoire, elle se serait arrêté à la fugue.



Je ne suis pas Niark²

2 433

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ce qui m'étonne, c'est que l'amie de 40 soit mentionnée comme hébergeuse mais semble absente du reste de l'histoire.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle n'était peut être pas présente. Ou elle a un meilleur mange merde d'avocat;



Je ne suis pas Niark²

2 435

Re : Le hit-parade des villes de merde

Est-ce que la facture est avérée ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 436

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Je dois avouer que Valence m'interpelle, j'y suis passé trois fois déjà et je n'arrive pas à savoir de quoi vivent ses habitants, il n'y a l'air d'y avoir aucune culture/production/industrie dans le coin. À croire que tes seules possibilités de carrière quand tu nais là-bas c'est garagiste, tenancier de bar ou agent de transport en commun.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 88282.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 437

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les équipes éducatives de trois écoles ont décidé d'exercer leur droit de retrait.

BiDL  la connerie à prix discount

2 438

Re : Le hit-parade des villes de merde

Nickel j’y vais semaine pro

Envoyé depuis mon IPhone.

2 439

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:

Nickel j’y vais semaine pro

Vivement une fête de l'inclusivité afin d'apaiser les tensions.

BiDL  la connerie à prix discount

2 440

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y a pas eu de morts, pas un seul gamin blessé, c'est juste un sentiment d'insécurité par des parents fragiles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 441

Re : Le hit-parade des villes de merde

Cela dit je pourrais encore une fois  constater que Hohun ne comprend pas grand chose à ce qui l’entoure puisque j’y vais précisément pour une histoire de

il n'y a l'air d'y avoir aucune culture/production/industrie dans le coin

Envoyé depuis mon IPhone.

2 442

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'astuce est dans le nom du sous-forum et dans un des trucs que tu as barré zlu. Je ne voudrais pas t'accuser, encore une fois, de ne pas comprendre grand chose à ce qui t'entoure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 443

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Les équipes éducatives de trois écoles ont décidé d'exercer leur droit de retrait.

Le droit de retrait ne protège pas contre les MST

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai souri

No pussy blues.

2 445

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
hohun a écrit:

Je dois avouer que Valence m'interpelle, j'y suis passé trois fois déjà et je n'arrive pas à savoir de quoi vivent ses habitants, il n'y a l'air d'y avoir aucune culture/production/industrie dans le coin. À croire que tes seules possibilités de carrière quand tu nais là-bas c'est garagiste, tenancier de bar ou agent de transport en commun.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 88282.html

Il y a de l'agro-alimentaire dans le coin, et le Rhône est un gros bassin d'emploi il me semble.

2 446

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bonne nouvelle pour la crise immobilière : https://fr.news.yahoo.com/cas-canicule- … 21352.html

2 447

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y a pas que de la canicule que tu risques de crever plus fort a Paris.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le pote d'un collègue a fait une hyperthermie sur un trail y'a 15 jours. Evacué en hélico, il a quand même perdu un rein, et a du avoir un greffe du foie.



Je ne suis pas Niark²

2 449

Re : Le hit-parade des villes de merde

Louper le Darwin de si peu. Et en plus coûter des sous à la société pour sa passion de débilos, il cumule ton pote d'un collègue. Presque autant qu'un fils de trop de pères en hors piste l'hiver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:
hohun a écrit:
hohun a écrit:

Je dois avouer que Valence m'interpelle, j'y suis passé trois fois déjà et je n'arrive pas à savoir de quoi vivent ses habitants, il n'y a l'air d'y avoir aucune culture/production/industrie dans le coin. À croire que tes seules possibilités de carrière quand tu nais là-bas c'est garagiste, tenancier de bar ou agent de transport en commun.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 88282.html

Il y a de l'agro-alimentaire dans le coin, et le Rhône est un gros bassin d'emploi il me semble.

Il y a beaucoup de bamboulas aussi.
https://miniurl.be/r-4mcl

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz