2 326 Dernière modification par Bidule (03-04-2023 19:37:10)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

puis rentrer et ramoner ma blonde jusqu'à lui cramer le cuire de la chatte et dormir du sommeil du juste.

Une petite incohérence dans le timing. Tu crames la cramouille de ton frigopuzzle et apres tu te réveilles.

BiDL  la connerie à prix discount

2 327

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:
mimolette a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Si y'avait que lui qui était validiste... La ramène pas trop Madame je compare mes règles à un handicap.

Très bien Monsieur je mets tous mes problèmes et mes défauts dûs à mon insupportable personnalité et à mon refus de reconnaître le moindre de mes torts sur le compte de ma maladie.

Pure projection, c'est toi qui te sépare à chaque fois de tes partenaires qui ont tous les défauts, moi je reconnais mes erreurs et ma personnalité doit être bien supportable que la tienne; la preuve en est que moi je resté en couple durant 20 ans, toi t'es pas foutue de rester plus de dix minutes avec quelqu'un avant de partir en couille et bien sûr à chaque fois c'est de sa faute, tu n'y es JAMAIS POUR RIEN.

Effectivement à la place de ton ex-femme j'aurais pas attendu 20 ans pour me tailler. Beaucoup de gens ressentent un besoin profond de ramasser les déchets du monde et de se les coltiner aussi longtemps qu'humainement possible, et je leur souhaite beaucoup de bonheur, mais pour ma part je ne me sens pas du tout concernée.

2 328

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:

Effectivement à la place de ton ex-femme j'aurais pas attendu 20 ans pour me tailler

Qu'en sais tu? D'abord on dit pas c'est pas bon, on dit "j'aime pas"

BiDL  la connerie à prix discount

2 329

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Qu'en sais tu?

Pour commencer il y a 20 ans j'avais 10 ans

2 330

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tout comme le PN tu as énormément d'énergie et de motivation pour les rapports sociaux et ça pourrait être quelque chose de très positif, mais malheureusement tu t'en sers pour être une petite merde toxique et chiante. Mais bon j'imagine que c'est à cause de la maladie tout ça.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Haha quel enculé. Qui fait tellement de compromis qu'il veut vivre seul mes couilles à la campagne.

Sinon bravo beau job de karen au rayon téléphone d'intermarché, 10/10. Genre tu as cru une seule seconde qu'un vendeur en super marché pouvait savoir quoi que ce soit à ce qu'il raconte, le plus con dans l'histoire c'est toi en fait.



Je ne suis pas Niark²

2 332

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

mais bon vu l'âge, la dégaine et le genre de type que c'était

Profilage et délit de sale gueule. Coup de bol, t'es pas flic.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 333

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Non, simple constatation parce que j'ai grandi avec des mecs comme ça.

C'est exactement la réponse de mon pote Gérard de la BAC quand il intercepte Momo sur sa mobylette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 334

Re : Le hit-parade des villes de merde

les trottinettes électriques c'est comme les pantacourts : parfaitement grotesque

respectez vous bon sang

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 335

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:

Qu'en sais tu?

Pour commencer il y a 20 ans j'avais 10 ans

Ca pourrait être ton père.
Respecte le un minimum cet enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

2 336

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Bon après moi j'ai réussi à vivre en couple longtemps ce qui n'est pas ton cas je te le rappelle, car pour être en couple Mimo, il faut faire des compromis. Tu sais, ce truc qui fait que tu te barres dès que tu rends compte que tu vis pas dans un Disney.

Jimmy il nous nique à la vie de couple aussi.
Je propose que tu sois président du véritable asshole.

BiDL  la connerie à prix discount

2 337

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:
velvetu a écrit:

Le scrutin était organisé un dimanche, donc sauf l'infime minorité qui bosse le dimanche pas besoin de procuration.

Parce que tu sors jamais de ton quartier toi? Grand bien t'en fasse.


Et on appellerait cela la transhumance dominicale. T'es vraiment prête à inventer n'importe quoi pour justifier le fait que les jeunes ne sont pas des connards trop feignants pour se déplacer pour participer à un scrutin et ensuite se plaindre comme des gros fragiles sur insta  que la décision leur a été volé par des boomers.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 338

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:
mimolette a écrit:
velvetu a écrit:

Le scrutin était organisé un dimanche, donc sauf l'infime minorité qui bosse le dimanche pas besoin de procuration.

Parce que tu sors jamais de ton quartier toi? Grand bien t'en fasse.


Et on appellerait cela la transhumance dominicale. T'es vraiment prête à inventer n'importe quoi pour justifier le fait que les jeunes ne sont pas des connards trop feignants pour se déplacer pour participer à un scrutin et ensuite se plaindre comme des gros fragiles sur insta  que la décision leur a été volé par des boomers.

https://www.youtube.com/watch?v=J3-Nm7mXg2I

Rien de nouveau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 339

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Et ça fait des grosses cuisses disgracieuses pour les dames.

Oui quelle...

SPOILER Voir
https://i.imgur.com/8pgLz2S.jpg https://i.imgur.com/WXzjR78.jpg https://i.imgur.com/3hDiHI9.jpg https://i.imgur.com/t6S2vk4.jpg

...horreur...

https://i.imgur.com/5Au28hr.mp4

2 340

Re : Le hit-parade des villes de merde

À part la dernière qui n'est pas trop dans l'excès, c'est effectivement immonde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 341

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

C'est un peu comme si on lançait un référendum à Bayard-sur-Marne ou à L'Escarène (deux villes dans lesquelles le RN est arrivé largement en tête) pour y interdire la présence d'araaaaaaaaaaaaaaaaabes, ça ferait l'unanimité. Faire voter des vieux sur des trucs qui ne les concernent pas ce n'est jamais une bonne idée on le voit avec les retraites, au delà de ça les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient...


Fort en bouche?

2 342 Dernière modification par Bidule (04-04-2023 16:24:10)

Re : Le hit-parade des villes de merde


Un de moins.
Quand je vois des pères de famille avec leur gosse sans casque à deux sur leur trotinette... Je dis rien je baisse les yeux car c'est pas bien de faire la morale, c'est même être un fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

2 343

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ce qui me fait sourire, c'est de savoir que le gars est entrain de freiner depuis plus de 100 mètres. Il a du changer son slip aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 344

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est ce qui arrive quand on n'a pas Hidalgo comme maire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 345

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 346 Dernière modification par reblochon (15-04-2023 15:12:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un fils de migrant mafieux et de droite. Normal. Son mentor, Arreckx, doit être fier de lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 347 Dernière modification par delete (15-04-2023 15:43:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

wesh wesh !!

no poussie blouse

2 348

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il a juste loupé son virage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sa licence drive va sauter

No pussy blues.

2 350

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'était pour le thread tiers-mondisation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.