2 301

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:
mr_zlu a écrit:
mimolette a écrit:

De même les trotinettes pour certains trajets et profils de gens c'est le feu

En quoi c'est plus "le feu" qu'un vélo électrique (proposé par les mêmes opérateurs)?

Sinon pour ne pas se mettre les vieux a dos il auraient suffit de ne pas casser soi même son jouet hein.

Le VÉLO quelle horreur, ce mode de déplacement de satan, cette invention des allemands. C'est archi encombrant, c'est lourd, c'est chiant pour tourner, il faut pédaler, tu peux pas vraiment monter à deux dessus, et puis je suis désolée de vous le dire mais là où la trottinette te fait surtout sentir con principalement à cause du mépris des non-initiés, le vélo, alors on a tendance à l'oublier parce qu'on a fini par s'y habituer hein, mais scientifiquement il faut reconnaître que le vélo c'est bien le moyen de transport courant qui donne le plus l'air d'un énorme gland.

Ste violence sérieux, ça se fait pas de secouer aussi méchamment le site de complaisants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 302

Re : Le hit-parade des villes de merde

Après c'est pas débile de dire que si tu veux une trot' tu t'en payes une et que les intérêts du libre service ne compensent pas le coût cumulé des accidents, de l'espace urbain utilisé (rendez moi mes places moto) et de l'anxiété que cela génère pour l'habitant moyen de paris (fortuné et vieillissant).

2 303 Dernière modification par mr_zlu (03-04-2023 16:15:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:

mais scientifiquement il faut reconnaître que le vélo c'est bien le moyen de transport courant qui donne le plus l'air d'un énorme gland.

Pour avoir fait des études de gouts & couleurs tu racontes vraiment n'importe quoi.

Il est prouvé que le trio de tête c'est:
3:https://clickpix.org/images/38hYSF.png
2:https://clickpix.org/images/38h9t2.png
1:https://clickpix.org/images/38h1et.png

Le lien de parenté entre eux expliquant sans doute cela

Envoyé depuis mon IPhone.

2 304

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:

Le VÉLO quelle horreur, ce mode de déplacement de satan, cette invention des allemands. C'est archi encombrant, c'est lourd, c'est chiant pour tourner, il faut pédaler, tu peux pas vraiment monter à deux dessus,

C'est interdit de monter à deux sur une trotinette. Après les gens le font et ensuite d'autres votent pour les interdire, quel histoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 305 Dernière modification par Conrad (03-04-2023 16:27:10)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Perso j'ai pas voté car je n'avais pas d'avis mais ne plus voir de tas de trotinettes à moitié renversées sur les trottoirs style œuvres d'art contemporain ne me manquera pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mimolette tu as le droit d'être aigrie parce que tu sais pas faire du vélo mais si tu veux je peux t'apprendre et un beau jour je t'enlèverais les roulettes promis tu serais grande belle et fière sur ton vélo, multipliant par 4 ton espace accessible de sans permis inadaptée.

Le vélo c'est le mode de transport ultime : ratio énergie distance imbattable, classe, pratique, sur. Alors je suis pas fondamentalement contre les trottinettes, bien que tout à fait d'accord avec l'échelle du ridicule urbain mentionnée plus haut (en 4ème place ce trouve le cadre en SUV dans les bouchons en ville), ce qui me dérange c'est cette mentalité sauterelle profiteuse qui va avec : hop je sors de chez moi sans rien avoir organiser de mon déplacement, je demande à une appli pour demeurés où se trouve l'immonde trott la plus proche, je paye 5 fois le prix que devrait couter ce déplacement et j'abandonne la dite crotte de trott' comme une crotte sur le trottoir en attendant qu'un mec bourré la jette dans le fleuve ou qu'un esclave moderne vienne la recharger. Tout ça pour un trajet que j'aurais pu faire à pied ou en vélo ou en transport en commun. Du parasitage de l'espace public.

Seuls les êtres les plus individualistes et les plus nihilistes peuvent utiliser ses merdes et ça ce voit bien à leur comportement sur la route.



Je ne suis pas Niark²

2 307

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique a écrit:

Seuls les êtres les plus individualistes et les plus nihilistes peuvent utiliser ses merdes et ça ce voit bien à leur comportement sur la route.

Amen.

Sinon j'aurais voté pour leur retirer tous les droits, genre en cas d'accident ils sont considérés comme fautifs et on les achève dans le caniveau pour pas encombrer les urgences.

2 308

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:
velvetu a écrit:
mimolette a écrit:

On s'en servait beaucoup à Marseille avec le PN, c'est plus cher que le métro effectivement mais c'est pas scandaleux non plus. Celles qu'on utilisait facturaient à la minute, avec des tarifs dégressifs quand tu t'en sers régulièrement et possibilité de prendre un abonnement. Non vraiment ça donne l'air d'un plouc mais c'est hyper pratique et tu détestes beaucoup moins ta vie qu'en prenant le métro. Mais qu'en sais-tu puisque tu vas acheter ton pain en voiture.

Ce référendum par contre c'est un énorme scandale



Sérieusement??? Evidemment qu'il n'y a que les boomers qui y sont allés, c'est impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Avec un taux de participation pareil le résultat devrait être annulé.

Ben oui, c'est vrai que les non-boomers ils peuvent pas se déplacer pour voter. Quelle remarque débile !

Ce résultat montre pourtant bien que 92,54% des gens n'ont aucune envie de se faire chier à retourner chez eux et à faire la queue pour un truc pareil à la sortie du boulot. C'est juste une démarche administrative relou, complètement superflue, facultative et tout ça pour quelque chose dont au final tout le monde se branle à moitié.
Qui se ferait chier à faire une procuration pour ça? Qui va aller dire à ses collègue "ah non déso Étienne l'afterwork ce soir je peux pas, je dois aller exercer mon devoir citoyen en votant pour mon droit à la trotinette"? QUI je vous le demande?
Les seuls qui consentiront à se déplacer pour ça sont les gens qui n'ont rien d'autre à foutre et cherchent le moindre prétexte pour sortir de chez eux et râler sur quelque chose, donc les retraités et autres vioques solitaires radicalisés par une consommation excessive de BFM.
OK d'accord que les jeunes se désintéressent de la politique oulala, mais en même temps on les a pas aidés sur ce coup-là.

Le scrutin était organisé un dimanche, donc sauf l'infime minorité qui bosse le dimanche pas besoin de procuration. La politique c'est pas un sondage sur tiktok. Les jeunes n'ont pas voulu se faire chier à aller voter dans leur mairie d'arrondissement ? Tant pis pour leur gueule : dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le hit-parade des villes de merde

Penser que les jeunes qui vont pas voter pour les élire les gens qui vont les gouverner vont aller voter pour une histoire de trottinette c'est quand même un peu cocasse. C'était acquis que le non allait l'emporter. Hidalgo le savait, et savait aussi qu'avec 15k trott en ville c'était un non sujet par rapport au nombre de gens déplacés autrement chaque jours.



Je ne suis pas Niark²

2 310

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faudrait ouvrir un sujet realtime babe à vélo pour que mimo comprenne tout le potentiel d'un bécyk à pédales pour lever de la mignonne écolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 311

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

15k trott en ville c'était un non sujet par rapport au nombre de gens déplacés autrement chaque jours.

ne pas confondre nombre et nuisance. Comme pour les ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Faudrait ouvrir un sujet realtime babe à vélo pour que mimo comprenne tout le potentiel d'un bécyk à pédales pour lever de la mignonne écolo.

This could be you mimo :

https://www.youtube.com/watch?v=yoSVei3ykWA&t=62s



Je ne suis pas Niark²

2 313

Re : Le hit-parade des villes de merde

On peut reprocher beaucoup de choses à Annie Dingo mais au moins elle est démocrate.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 314

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:

Le scrutin était organisé un dimanche, donc sauf l'infime minorité qui bosse le dimanche pas besoin de procuration.

Parce que tu sors jamais de ton quartier toi? Grand bien t'en fasse.


Antipathique. a écrit:

Mimolette tu as le droit d'être aigrie parce que tu sais pas faire du vélo mais si tu veux je peux t'apprendre et un beau jour je t'enlèverais les roulettes promis tu serais grande belle et fière sur ton vélo, multipliant par 4 ton espace accessible de sans permis inadaptée.

Le vélo c'est le mode de transport ultime : ratio énergie distance imbattable, classe, pratique, sur. Alors je suis pas fondamentalement contre les trottinettes, bien que tout à fait d'accord avec l'échelle du ridicule urbain mentionnée plus haut (en 4ème place ce trouve le cadre en SUV dans les bouchons en ville), ce qui me dérange c'est cette mentalité sauterelle profiteuse qui va avec : hop je sors de chez moi sans rien avoir organiser de mon déplacement, je demande à une appli pour demeurés où se trouve l'immonde trott la plus proche, je paye 5 fois le prix que devrait couter ce déplacement et j'abandonne la dite crotte de trott' comme une crotte sur le trottoir en attendant qu'un mec bourré la jette dans le fleuve ou qu'un esclave moderne vienne la recharger. Tout ça pour un trajet que j'aurais pu faire à pied ou en vélo ou en transport en commun. Du parasitage de l'espace public.

Seuls les êtres les plus individualistes et les plus nihilistes peuvent utiliser ses merdes et ça ce voit bien à leur comportement sur la route.

Désolée hohun de t'enlever ce plaisir, mais c'est une bien belle réponse de gros PD qu'on a là.

2 315

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain cette discussion lunaire sur les trotinettes. Ici on tire dessus direct dès qu'on en voit une.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 316

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Penser que les jeunes qui vont pas voter pour les élire les gens qui vont les gouverner vont aller voter pour une histoire de trottinette c'est quand même un peu cocasse. C'était acquis que le non allait l'emporter. Hidalgo le savait, et savait aussi qu'avec 15k trott en ville c'était un non sujet par rapport au nombre de gens déplacés autrement chaque jours.

Avec n'importe quel mode de scrutin vu que tout le monde déteste les trottinettes a part les premiers intéressés c'étaient acquis quand même. Franchement leur seul intérêt c'est de réunir a travers une haine commune les bagnolards, ces cons de cyclistes et les piétons.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 317

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Ouais mais les VTT aussi vous tirez dessus

Mais non, les cyclistes ils doivent juste faire attention au troisième age qui roulent comme des fdp. Jamais compris comment on peut laisser des gens qui ne voient rien, n'entendent rien, ne comprenne plus rien, continuer de rouler avec ces putains d'engins de morts que sont les bagnoles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mimo sait pas faire du vélo mais soyez quand même indulgents avec elle. Tu sais pour les handicapés il existe des tricycles mimo, il y a une solution vélo pour tout le monde.

https://i.imgur.com/fCuBT1t.jpg



Je ne suis pas Niark²

2 319

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et en plus ça se moque des handicapés.
T'as vu ce que tu fais de ton corps de valide? Ne pas baiser, faire du vélo comme un gros PD et courir à deux à l'heure. Tu mérites pas tes jambes, rends-les.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je me moque pas, j'accompagne ! Je suis là pour aider moi.

Bon par contre tu as raison, mon corps je le maltraite à passer mes journées à faire semblant de travailler sur un fauteuil douillet alors que je pourrais me lever à 5h et courir 2h tous les matins puis aller à la salle le midi fait 1h de squat puis rentrer à 17 h et faire  2 h de vélo à 400W de moyenne puis rentrer et ramoner ma blonde jusqu'à lui cramer le cuire de la chatte et dormir du sommeil du juste.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vivre pour baiser alors qu'on a un petit chibre c'est malheureux quand même.



Je ne suis pas Niark²

2 322

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Si y'avait que lui qui était validiste... La ramène pas trop Madame je compare mes règles à un handicap.

Très bien Monsieur je mets tous mes problèmes et mes défauts dûs à mon insupportable personnalité et à mon refus de reconnaître le moindre de mes torts sur le compte de ma maladie.

2 323

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Vivre pour baiser alors qu'on a un petit chibre c'est malheureux quand même.

Un peu comme vivre pour courir alors qu'on est grobèse.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi je vis pour amuser l'asile perso.



Je ne suis pas Niark²

2 325

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'était bien la peine de foutre des sous dans le site de raciste pour voir des gens pourrir des sujets avec des commentaires sans rapport à celui-ci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón