Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Et sans surprise vu que tu déplaces de chantier en chantier everyday, tu y vas tous les jours en caisse.

Trois jours par semaine en vélo, deux en voiture. Je sais que je pourrais prendre le train pour aller à Annemasse mais les horaires sont calés sur jimmy : départ à 8h30 pour arriver à 10H30 et retour à 18H pour arriver à 20h.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il pleut rarement. Et par exemple ce matin y pleuvait (un peu) et je suis aller bosser en vélo. Je prends la caisse que quand j'ai besoin de sortir de la ville.



Je ne suis pas Niark²

2 278

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Même quand il pleut ? Allez à d'autres, quand il pleut tu prends ta bagnole.

La pluie c'est so 2022, c'est fini cette mode, maintenant on est passé au co-creving en été (saison qui court de avril à octobre).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 279

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Le code de la route est utile parce que les voitures sont lourdes, grosses, dangereuse. Deux vélos qui se fond un frontal à 20km/h en ville au pire il y aura des dents de cassées, c'est zéro.

oh là non ma biche, à amsterdam où il doit y avoir 120 cyclistes pour 1 voiture t'inquiète que les gens se butent ou finissent dans le coma à cause de leurs trajets à vélo.

Re : Le hit-parade des villes de merde

En été je change juste de tee shirt en arrivant, personne n'a encore osé se plaindre de mon odeur.



Je ne suis pas Niark²

2 281

Re : Le hit-parade des villes de merde

Chouette ville d'ailleurs Amsterdam, putain comme c'est cher mais contrairement à Paris ou à Milan ça en vaut la peine niveau qualité de vie.

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le code de la route est utile parce que les voitures sont lourdes, grosses, dangereuse. Deux vélos qui se fond un frontal à 20km/h en ville au pire il y aura des dents de cassées, c'est zéro.

oh là non ma biche, à amsterdam où il doit y avoir 120 cyclistes pour 1 voiture t'inquiète que les gens se butent ou finissent dans le coma à cause de leurs trajets à vélo.


Ouais mais eux ils mettent pas de casque aussi.



Je ne suis pas Niark²

2 283

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

En été je change juste de tee shirt en arrivant, personne n'a encore osé se plaindre de mon odeur.

Même pas un commentaire "oulala fait chaud ici" avec le mec qui se précipite ouvrir la fenêtre.

En mars.

2 284

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ouais enfin t'as vu le prix de ces merdes ? Ca coute genre 1€ du km. C'est soit utilisé par des touristes idiots riches qui feraient mieux de se faire enfler par des taxis ou des uber, soit par des lascars qui payent avec des cartes bleues volées.

On s'en servait beaucoup à Marseille avec le PN, c'est plus cher que le métro effectivement mais c'est pas scandaleux non plus. Celles qu'on utilisait facturaient à la minute, avec des tarifs dégressifs quand tu t'en sers régulièrement et possibilité de prendre un abonnement. Non vraiment ça donne l'air d'un plouc mais c'est hyper pratique et tu détestes beaucoup moins ta vie qu'en prenant le métro. Mais qu'en sais-tu puisque tu vas acheter ton pain en voiture.

Ce référendum par contre c'est un énorme scandale

7,46 % des 1,3 million d’électeurs inscrits se sont déplacés dans les bureaux de vote prévus à cet effet,le vote électronique n’étant pas prévu pour cette consultation inédite.

Sérieusement??? Evidemment qu'il n'y a que les boomers qui y sont allés, c'est impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Avec un taux de participation pareil le résultat devrait être annulé.

Ben oui, c'est vrai que les non-boomers ils peuvent pas se déplacer pour voter. Quelle remarque débile !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 285

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Antipathique le trentenaire sans enfants et sans handicap.

Enculé de validiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 286

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:

Quelle remarque débile !

Si les non-boomers avaient gagné, ils n'auraient pipé mot. Principe démocratique de base.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 287

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Oui puis les personnes à mobilité réduite seront ravies de l'espacement des stations et des arrêts, de toute façon on s'en branle des handicapés, ils n'ont qu'à s'acheter des fauteuils électriques.

Hahaha les fameux PMR qui utilise le metro a paris

Envoyé depuis mon IPhone.

2 288

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il leur reste vaguement le bus mais bon comme maintenant la mairie vire les couloirs de bus pour en faire des pistes cyclables…

Envoyé depuis mon IPhone.

2 289 Dernière modification par mr_zlu (03-04-2023 14:47:59)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jimmy™ a écrit:

Pourquoi ça te fait rire ? Raconte qu'on rigole, nous aussi on veut se foutre de la gueule des handicapés.

Ça ne me fait pas rire du tout c'est un putain de scandale. Ok le batis est compliqué à la base mais il y a tellement zéro effort de la part la mairie/ratp/région c'est n'importe quoi. Sur la ligne 11 ils ont carrément éventré la rue pendant plusieurs années pour faire des travaux (Belleville, Jourdain, Télégraphe), tu pouvais limite voir les rails de la rue. Pour créer de nouveaux accès. Pour les PMR? Pas du tout, pas d'ascenseur en vue, c'est seulement pour mettre les stations aux normes incendie en vue des JO. Toutes les nouvelles stations (en banlieue) du prolongement de la ligne ont des ascenseurs mais bon ils n'ont pas le choix c'est la loi pour toute nouvelle construction.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 290

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les PMR auraient pu prendre des trottinettes électriques en libre-service mais les boomers en ont décidé autrement ces enculés

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 291 Dernière modification par mr_zlu (03-04-2023 14:47:12)

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:

Sérieusement??? Evidemment qu'il n'y a que les boomers qui y sont allés, c'est impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Avec un taux de participation pareil le résultat devrait être annulé.

Hahaha sans déconner.

Sinon c'était de toute façon une aberration ce truc. Tu regardes les stats la majorité du transfert modal de ce genre de service ça venait de trajet piéton et transport en commun. Truc de feignasse hors de prix. Je ne capte toujours pas l'intérêt face a un vélo électrique qui coute de toute façon le même prix.

Antipathique. a écrit:

les trotts c'est moins idiots que les voitures en libre service ou autre.

J'avais un abonnement Autolib et ça a beaucoup plus de sens dans une ville où peu de personnes ont de bagnole. C'était bien pratique quand tu avais des truc a transporter ou bien que tu voulais aller en banlieue (surtout les endroits mal desservie évidement). Bon ça a été remplacé par des trucs privés plus cher et plus limité (ça ne couvre même pas tout Paris). Il n'y en a presque plus ça doit être en train de crever de toutes façons.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 292

Re : Le hit-parade des villes de merde

velvetu a écrit:
mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ouais enfin t'as vu le prix de ces merdes ? Ca coute genre 1€ du km. C'est soit utilisé par des touristes idiots riches qui feraient mieux de se faire enfler par des taxis ou des uber, soit par des lascars qui payent avec des cartes bleues volées.

On s'en servait beaucoup à Marseille avec le PN, c'est plus cher que le métro effectivement mais c'est pas scandaleux non plus. Celles qu'on utilisait facturaient à la minute, avec des tarifs dégressifs quand tu t'en sers régulièrement et possibilité de prendre un abonnement. Non vraiment ça donne l'air d'un plouc mais c'est hyper pratique et tu détestes beaucoup moins ta vie qu'en prenant le métro. Mais qu'en sais-tu puisque tu vas acheter ton pain en voiture.

Ce référendum par contre c'est un énorme scandale

7,46 % des 1,3 million d’électeurs inscrits se sont déplacés dans les bureaux de vote prévus à cet effet,le vote électronique n’étant pas prévu pour cette consultation inédite.

Sérieusement??? Evidemment qu'il n'y a que les boomers qui y sont allés, c'est impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Avec un taux de participation pareil le résultat devrait être annulé.

Ben oui, c'est vrai que les non-boomers ils peuvent pas se déplacer pour voter. Quelle remarque débile !

Ce résultat montre pourtant bien que 92,54% des gens n'ont aucune envie de se faire chier à retourner chez eux et à faire la queue pour un truc pareil à la sortie du boulot. C'est juste une démarche administrative relou, complètement superflue, facultative et tout ça pour quelque chose dont au final tout le monde se branle à moitié.
Qui se ferait chier à faire une procuration pour ça? Qui va aller dire à ses collègue "ah non déso Étienne l'afterwork ce soir je peux pas, je dois aller exercer mon devoir citoyen en votant pour mon droit à la trotinette"? QUI je vous le demande?
Les seuls qui consentiront à se déplacer pour ça sont les gens qui n'ont rien d'autre à foutre et cherchent le moindre prétexte pour sortir de chez eux et râler sur quelque chose, donc les retraités et autres vioques solitaires radicalisés par une consommation excessive de BFM.
OK d'accord que les jeunes se désintéressent de la politique oulala, mais en même temps on les a pas aidés sur ce coup-là.

2 293 Dernière modification par mr_zlu (03-04-2023 14:51:56)

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'était le Dimanche (comme n'importe quel vote). C'est même pas de la politique on te poses une question simplissime. Perso j'avais vraiment autre chose a foutre mais bon ça sera une énième preuve que les utilisateurs de ce genre de truc sont des jean foutre.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 294

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:
mimolette a écrit:

Sérieusement??? Evidemment qu'il n'y a que les boomers qui y sont allés, c'est impossible qu'ils n'y aient pas pensé. Avec un taux de participation pareil le résultat devrait être annulé.

Hahaha sans déconner.

Sinon c'était de toute façon une aberration ce truc. Tu regardes les stats la majorité du transfert modal de ce genre de service ça venait de trajet piéton et transport en commun. Truc de feignasse hors de prix. Je ne capte toujours pas l'intérêt face a un vélo électrique qui coute de toute façon le même prix.

Antipathique. a écrit:

les trotts c'est moins idiots que les voitures en libre service ou autre.

J'avais un abonnement Autolib et ça a beaucoup plus de sens dans une ville où peu de personnes ont de bagnole. C'était bien pratique quand tu avais des truc a transporter ou bien que tu voulais aller en banlieue (surtout les endroits mal desservie évidement). Bon ça a été remplacé par des trucs privés plus cher et plus limité (ça ne couvre même pas tout Paris). Il n'y en a presque plus ça doit être en train de crever de toutes façons.

Les voitures en libre service je m'en suis servi pas mal de fois en Italie et c'est archi pratique. De même les trotinettes pour certains trajets et profils de gens c'est le feu. C'est pas parce que vous n'êtes pas la cible d'un produit/service ou que vous rechignez à vous en servir parce que vous êtes des vieux cons (coucou Anti-netflix et Anti-spotify) que c'est idiot ou inutile.

2 295

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:

C'était le Dimanche (comme n'importe quel vote). C'est même pas de la politique on te poses une question simplissime. Perso j'avais vraiment autre chose a foutre mais bon ça sera une énième preuve que les utilisateurs de ce genre de truc sont des jean foutre.

Toute personne qui se respecte a mieux à foutre, surtout le dimanche putain!

2 296

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:

les vioques solitaires radicalisés

Très bon ça, je garde.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 297

Re : Le hit-parade des villes de merde

mimolette a écrit:

De même les trotinettes pour certains trajets et profils de gens c'est le feu

En quoi c'est plus "le feu" qu'un vélo électrique (proposé par les mêmes opérateurs)?

Sinon pour ne pas se mettre les vieux a dos il auraient suffit de ne pas casser soi même son jouet hein.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 298 Dernière modification par mimolette (03-04-2023 15:12:50)

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:
mimolette a écrit:

De même les trotinettes pour certains trajets et profils de gens c'est le feu

En quoi c'est plus "le feu" qu'un vélo électrique (proposé par les mêmes opérateurs)?

Sinon pour ne pas se mettre les vieux a dos il auraient suffit de ne pas casser soi même son jouet hein.

Le VÉLO quelle horreur, ce mode de déplacement de satan, cette invention des allemands. C'est archi encombrant, c'est lourd, c'est chiant pour tourner, il faut pédaler, tu peux pas vraiment monter à deux dessus, et puis je suis désolée de vous le dire mais là où la trottinette te fait surtout sentir con principalement à cause du mépris des non-initiés, le vélo, alors on a tendance à l'oublier parce qu'on a fini par s'y habituer hein, mais scientifiquement il faut reconnaître que le vélo c'est bien le moyen de transport courant qui donne le plus l'air d'un énorme gland.

2 299

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antitriggered

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 300 Dernière modification par reblochon (03-04-2023 15:18:04)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et ça fait des grosses cuisses disgracieuses pour les dames.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón