2 076

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:
reblochon a écrit:

Il est surtout chaveziste. Bidule doit le hate à mort. C'est pire qu'un LFI !

Bon, il est pénible, et je suis bien d'accord, c'est pour cela que je ne l'écoute pas. Mais à part cela, Paris est-elle une ville propre et agréable autour de la Eiffel tower ?

Écoute, y vivant au quotidien, mon quartier est propre, ça ne sent pas la pisse partout, je n'ai pas des miséreux partout qui veulent me vendre des trucs, y a des poubelles et bien assez de flics. Ah forcément c'est un quartier résidentiel.

Pour la champ de mars, de mes 40 ans de souvenir, ça n'a jamais été un endroit très bien entretenu. Les pelouses ont toujours été déglinguées ou entourées de barriére. Y a toujours eu des vendeurs de tour eiffel et la nuit ca peut être un poil aléatoire vu que l'ensemble du lieu est ouvert et entouré d'arbres et de petit bosquet.

Et d’façon pour que ce soit agréable faudrait déjà qu'il y ait pas tous ces tas de cons de touristes insupportables. Y a des lieux bien plus agréables que ces shithole à tourista.

Je suis passé dans le 12e quarier Michel Bizot / picpus je me suis dit, c'est mieux qu'avant. Donc je suppose que ça dépend... Les endroits touristiques c'est vrai que c'est un peu lourd... Plein de vendeurs de tour eiffel, des relous... Pour le reste y a quand même des coins "vivables".

BiDL  la connerie à prix discount

2 077

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai pas le souvenir que c'est été autrement autour de la Tour Eiffel, même si je suis étonnée de voir encore le coup de l'arnaque aux paris. Le truc est plus vieux que moi y'a encore des gens qui se font avoir et beh...

Y'a bien pire problème, enfin surtout des problèmes qui n'existait pas il y a quelques années. Alors que ça c'était amélioré pendant Delanoë. Mais la clairement le youtuber il racole avec des problèmes plus vieux que Reblochon.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 078 Dernière modification par reblochon (02-08-2022 13:07:50)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

Y a toujours eu des vendeurs de tour eiffel

Tu vois, on arrive à s'entendre sur un point. Pour y avoir été plusieurs fois, à intervalles prononcés, je peux te dire que l'aspect poubelle, on ne le ressentait pas à ce point. Alors oui, dans certains couloirs de métro, dans certains recoins ça sentait la pisse. Mais pas dans des endroits aussi passant en extérieur. Possiblement que lorsque tu y vis trop, tu ne vois pas ces changements. Un peu comme ici, des gens ne se rendent pas compte à quel point leur quartier se gentrifie, s'anglicise, tu as beau leur montrer, ils te disent que ça a toujours été comme cela. Sauf que non !

Mais bon, imaginons que cela a toujours été comme ça, on vient juste d'apprendre que Paris a TOUJOURS été une déchèterie à ciel ouvert. Pour avoir vu d'autres villes d'importance, c'est clairement une ville qui mérite sont titre de ville de merde.

Monsieur Maurice a écrit:

Et les coloured people qui font des faux paris sur les trottoirs ça a toujours existé

Aussi. Par contre les vendeurs d'alcool, pas souvenir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 079

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si ce pauvre est obligé de voler c'est la faute de la société

Il faut lui offrir un RSA à 4000 euros et le problème est résolu

No pussy blues.

Re : Le hit-parade des villes de merde

No pussy blues.

2 082

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 083

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ly … g-20220814


Le suspect de nationalité marocaine a été interpellé alors qu'il déambulait avec la tête de son père dans une main et un couteau dans l'autre.

Haaa, les fameux avantages de vivre en ville !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 084

Re : Le hit-parade des villes de merde

Par contre, ça, tu peux avoir les mêmes à la campagne. Souvenir de ce patron en Isère qui a eu la tête accroché sur le grillage devant sa compagnie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 085

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ly … g-20220814


Le suspect de nationalité marocaine a été interpellé alors qu'il déambulait avec la tête de son père dans une main et un couteau dans l'autre.

Haaa, les fameux avantages de vivre en ville !

Faites des gosses j'vous jure

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 086

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je pense qu’on peut mettre l’intégralité des Pyrénées orientales dans la liste.
J’ai l’impression d’être dans des bleds jamais reconstruit après la 1ere guerre mondiale.

2 087

Re : Le hit-parade des villes de merde

Attends de découvrir l'Ariege

2 088

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est tellement mieux les.villes dégueulasses par rapport à la campagne...

BiDL  la connerie à prix discount

2 089

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le mec voulait juste jouer au foot mais n'avait pas de ballon...
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … int-priest

2 090

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bouclans, la peur règne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 091 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-08-2022 08:16:41)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Bouclans, la peur règne.


les joueurs auraient été armés, ils auraient pu riposter en plombant ces deux encagouléculés

No pussy blues.

2 092 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-08-2022 14:47:11)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un médecin se fait tirer dessus au fusil à pompe à billes lors d’une visite à domicile ,deux heures après l’appel, il tombe sur son compagnon visiblement très remonté. Ce dernier lui reproche d’avoir mis trop de temps à arriver. « Cassez-vous ou je vous fais la peau », lance-t-il alors au médecin

No pussy blues.

2 093

Re : Le hit-parade des villes de merde

Encore quelques années et on pourra classer l'ensemble de la France dans le hit-parade des pays de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 094

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il va falloir interdire aux vieux de se balader armés : regardez où ça nous mène !
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/va … s-20220829

2 095

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://pbs.twimg.com/media/FbcKDrZWQAE75ni?format=jpg&name=medium

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 096

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pour une fois que la France est number one dans quelque chose

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 097

Re : Le hit-parade des villes de merde

Parce que même pour l'hygiène corporelle, elle se fait battre sur le fil par l'Italie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 098

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/FbcKDrZWQAE75ni?format=jpg&name=medium

Même la source n'est pas d'accord avec le tweet: https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ … region=150

Envoyé depuis mon IPhone.

2 099

Re : Le hit-parade des villes de merde

Déjà passé, c'est passé sur un putain de sondage sur un site web.

2 100

Re : Le hit-parade des villes de merde

oui moi j'avais voté pour Vichy, je suis déçu de pas la voir apparaître.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement