2 051

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=j49R8GZL6qU

Regardez c'est à s'y méprendre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

non, c'est Paris qui ressemble à la Côte d'Ivoire

No pussy blues.

2 053

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Je pense qu'il affabule.

https://www.youtube.com/watch?v=f_Bc0JycUec

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sur le comportement de la justice.



Je ne suis pas Niark²

2 055

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah ! Tu trouves que la racaille (quelque soit son origine) craint la justice ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 056

Re : Le hit-parade des villes de merde

Chez LR et LREM ils ont pas l'air d'en avoir beaucoup peur c'est vrai.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 057

Re : Le hit-parade des villes de merde

Autre niveau, autre catégorie. Tout à fait vérifiable de la même façon.

Pas un argument pour venir prétendre que les racailles des rues sont réellement inquiétés par la justice. Elle n'est plus adaptée pour répondre à ces délits. Il y a une certaine impunité constatée et une incapacité à enrayer ces délits. Les tribunaux sont de toute façon déjà engorgés, donc même si tu les arrêtais, ça ne ferait qu'aggraver la situation.

Il y a des choses qui évoluent plus rapidement que  d'autres. La criminalité a souvent un coup d'avance sur la justice et les forces de l'ordre. Ça se vérifie sur plusieurs cas  documentés. Comme par exemple la réaction des forces de l'ordre face aux Black Blocs dans les manifs. Ils sont clairement dépassés et peine à s'adapter. Il en va de même pour tous ces sans-papiers, parfois mineurs, qui commettent des crimes, dont notre système judiciaire ne sait quoi faire.

« Mais ça change hein, maintenant y a des flics partout, ce n'est pas si pire. » Une personne mâle cis genre blancos qui se balade à des heures respectables dans le quartier ... quand il y va. Compte tes privilèges de petit bourgeois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 058

Re : Le hit-parade des villes de merde

Gérard, militant FN a écrit:

C'est la direction qui a été empruntée. Lorsque l'on dit par exemple 'Welcome le monde, tout le monde peut venir à Lyon', évidemment que cela se traduit ensuite par un renforcement de la délinquance. Il y a une responsabilité, qui est une responsabilité municipale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=6tgqtGVRjuM



Je ne suis pas Niark²

2 060

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.letelegramme.fr/finistere/k … 124744.php

Kervenel c'est non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 061

Re : Le hit-parade des villes de merde

On imagine aisément le journaliste obligé de justifier son salaire alors qu'il aurait pu passer sa journée à jouer à Fortnite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 062

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un parisien vient de m'envoyer cela

https://www.youtube.com/watch?v=XCplmeuUtaE

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 063

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Un parisien vient de m'envoyer cela

https://www.youtube.com/watch?v=XCplmeuUtaE

https://www.google.com/search?q=vincent … p;ie=UTF-8

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le hit-parade des villes de merde

putain pourquoi il prends pas un balai pour nettoyer ce fdp ?

No pussy blues.

2 065 Dernière modification par reblochon (01-08-2022 20:50:29)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et en quoi le messager est important dans cette vidéo ? As-tu quelque chose à dire faisant que son discours sur la pisse ne soit pas de la vraie pisse qui pue sa race, que le gazon du champ de mars ne ressemble pas à celui d'un parking de campagne, les ordures et poubelles de fausses informations (avec des images truquées post-prod), les escrocs arnaquant les touristes des impressions relevant de la HAINE sortie du ventre encore fécond de la bête ?

Je sais qui c'est, je connais son parcours et je ne vois pas en quoi cela est pertinent dans ce contexte. On dirait un mec de LFI qui tente d'argumenter. Ressaisis-toi.

Et les commentaires, certainement des gens encartés au FHAINE !

SOUVENIR ATTENTION DANGER !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et pis s'il trouve qu'il manque de flicaille il peut s'engager et aller matraquer chalumeau lors du prochain meeting yellow vests

No pussy blues.

2 067

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les Flics sont trop occupés à protéger la Macronie au Fort de Brégançon. Au mieux, ils se déplacent pour matraquer des supporters anglais possesseurs de faux billets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 068

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Et en quoi le messager est important dans cette vidéo ? As-tu quelque chose à dire faisant que son discours sur la pisse ne soit pas de la vraie pisse qui pue sa race, que le gazon du champ de mars ne ressemble pas à celui d'un parking de campagne, les ordures et poubelles de fausses informations (avec des images truquées post-prod), les escrocs arnaquant les touristes des impressions relevant de la HAINE sortie du ventre encore fécond de la bête ?

Je sais qui c'est, je connais son parcours et je ne vois pas en quoi cela est pertinent dans ce contexte. On dirait un mec de LFI qui tente d'argumenter. Ressaisis-toi.

Et les commentaires, certainement des gens encartés au FHAINE !

SOUVENIR ATTENTION DANGER !

Ah du coup c'est pas un reportage partisan. Ouf j'ai cru.

BiDL  la connerie à prix discount

2 069 Dernière modification par reblochon (02-08-2022 00:25:01)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben partisan ou pas, la pisse, les poubelles, les escrocs, le gazon pourri, ce sont quand mêmes des réalités il me semble. De plus, cela ne fait que confirmer d'autres sources, plus respectables selon tes critères moraux (parce que c'est surtout cela). Après, tu peux dire que c'est lui qui est venu foutre ça avant son reportage ou que ce dernier est totalement biaisé pour aggraver/déformer des réalités. Tu peux couper le son, ce sera déjà moins partisan, tu me diras ce que tu en retiens.

Bref, t'es mignon de pointer le mec pour faire passer le reste comme inécoutable, façon simple de disqualifier un reportage, sans même attaquer sur le fond celui-ci (ni même la forme en dehors de pointer le type, ancien soralien, houu, les heures sombres de notre histoire, les effluves nauséabondes, le devoir de mémoire). Ah les infréquentables, le panier de déploraibeules comme dirait Hillary, ... Reste que j'aimerai savoir ce qu'il y a de faux ou déformé dans ce qu'on a pu y voir. T'as 5mn ?

#sacageparis

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 070

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il pas infréquentable il est juste pénible. Même les « infrequentables » l’ont blacklisté.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 071

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il est surtout chaveziste. Bidule doit le hate à mort. C'est pire qu'un LFI !

Bon, il est pénible, et je suis bien d'accord, c'est pour cela que je ne l'écoute pas. Mais à part cela, Paris est-elle une ville propre et agréable autour de la Eiffel tower ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Ben partisan ou pas, la pisse, les poubelles, les escrocs, le gazon pourri, ce sont quand mêmes des réalités il me semble. De plus, cela ne fait que confirmer d'autres sources, plus respectables selon tes critères moraux (parce que c'est surtout cela). Après, tu peux dire que c'est lui qui est venu foutre ça avant son reportage ou que ce dernier est totalement biaisé pour aggraver/déformer des réalités. Tu peux couper le son, ce sera déjà moins partisan, tu me diras ce que tu en retiens.

Bref, t'es mignon de pointer le mec pour faire passer le reste comme inécoutable, façon simple de disqualifier un reportage, sans même attaquer sur le fond celui-ci (ni même la forme en dehors de pointer le type, ancien soralien, houu, les heures sombres de notre histoire, les effluves nauséabondes, le devoir de mémoire). Ah les infréquentables, le panier de déploraibeules comme dirait Hillary, ... Reste que j'aimerai savoir ce qu'il y a de faux ou déformé dans ce qu'on a pu y voir. T'as 5mn ?

#sacageparis

Les parisiens sont des rats de bureau laches et obéissants, prêt à laisser leurs enfants sodomisés par des crackheads boucaques que leurs parents ont importé.
Ils ont la ville qu'ils méritent.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 073

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Paris est-elle une ville propre et agréable autour de la Eiffel tower ?

Elle doit l'etre plus autour de la tour eiffel qu'ailleurs ? C'est pas un probleme general dans paris ?

2 074

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Il est surtout chaveziste. Bidule doit le hate à mort. C'est pire qu'un LFI !

Bon, il est pénible, et je suis bien d'accord, c'est pour cela que je ne l'écoute pas. Mais à part cela, Paris est-elle une ville propre et agréable autour de la Eiffel tower ?

Écoute, y vivant au quotidien, mon quartier est propre, ça ne sent pas la pisse partout, je n'ai pas des miséreux partout qui veulent me vendre des trucs, y a des poubelles et bien assez de flics. Ah forcément c'est un quartier résidentiel.

Pour la champ de mars, de mes 40 ans de souvenir, ça n'a jamais été un endroit très bien entretenu. Les pelouses ont toujours été déglinguées ou entourées de barriére. Y a toujours eu des vendeurs de tour eiffel et la nuit ca peut être un poil aléatoire vu que l'ensemble du lieu est ouvert et entouré d'arbres et de petit bosquet.

Et d’façon pour que ce soit agréable faudrait déjà qu'il y ait pas tous ces tas de cons de touristes insupportables. Y a des lieux bien plus agréables que ces shithole à tourista.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et les coloured people qui font des faux paris sur les trottoirs ça a toujours existé

No pussy blues.