Re : Le hit-parade des villes de merde

Personne n'a parlé de St Etienne. je m'y suis rendu récemment pour voir un client et sodomiser sa femme, cette ville est immonde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un client qui vous a payé pour sodo sa femme ?

No pussy blues.

1 953

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

J'ai vu ce film. Y'a un bazooka à un moment, c'est typique ?

On dit un AT4 anti-char Bichètte pour faire comme les grands.
Et après elle fait n'importe quoi avec un AK-47 crosse rabattable et pas un "pan-pan".
Cela reste une bande annonce et un film bien débile apparemment.

1 954

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.

@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.

Allez, je te signale, faut que quelqu'un sorte ses couilles à un moment, on peut pas te laisser comme ça.
L'ASILE ARRIVE HOHUN, TIENS BON

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 955

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

J'ai aussi toujours trouvé que le vin rouge etait globalement un truc assez desagreable a boire.

J'ai ca avec le champagne, j'ai l'impression de boire de la badoit fine bulle pas assez aromatisée au vin blanc.

1 956

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.

@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.

Allez, je te signale, faut que quelqu'un sorte ses couilles à un moment, on peut pas te laisser comme ça.
L'ASILE ARRIVE HOHUN, TIENS BON

Et encore, la bière, pisse pourtant inconsommable la plupart du temps, trouve quelque crédibilité avec ses engeances du sud de la Belgique, mais le rouge, c'est uniformément dégueu. Voir les gens s'extasier sur les nuances de caca de ce breuvage toléré parce que systémique, c'est toujours un plaisir malsain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 957

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je veux dire, on parle d'une boisson soutenue par la droite et les communistes, posez-vous des questions.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je prendrai une quille de rouge, un bon pot de côte, à ta santé.



Je ne suis pas Niark²

1 959 Dernière modification par Kane (23-02-2022 13:19:23)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hohun c'est le genre de mec qui trinque avec de l'eau.
Plate.
Du robinet.
Dans un verre à moutarde.
Avec des perso Disney dessus.

1 960

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 961

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'avais oublié ce truc de dégénéré qu'était boumbo, pas merci

1 962

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

J'ai ca avec le champagne, j'ai l'impression de boire de la badoit fine bulle pas assez aromatisée au vin blanc.

Cette plaie dans les soirées, quand un gros relou tient absolument que tu prennes une flûte pour fêter avec eux, et quand tu refuses, tu passes pour le rabat-joie de service. Mais qu'ils se la gardent leur pisse avec des bulles s'ils aiment tant ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp

BOUMBO, BOUMBO, PETITE AUTOMOBILEUH BILEUH



Je ne suis pas Niark²

1 964

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp

BOUMBO, BOUMBO, PETITE AUTOMOBILEUH BILEUH

une génération scarifiée

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bizarrement j'associe cette chanson avec les seins immenses de ma maitresse de CP.



Je ne suis pas Niark²

1 966

Re : Le hit-parade des villes de merde

Eleonor a écrit:

Ah Paris... Passer sous l'arc de Triomphe en 2 chevaux, manger son fameux  jambon/beurre, sa baguettent,  ses habitants bougons...

Ah non, maintenant c'est comme n'importe quelle capitale européenne et ça consiste en une expérience de survie pure qui consiste, pour le piéton, à ne pas se faire éclater sur un passage piéton au feu rouge ou sur un trottoir par un putain de cycliste, de chauffard en patinette ou de livreur Just Eat.

1 967

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quand il se met à bégayer c'est qu'il se rend compte qu'il raconte de la merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 968

Re : Le hit-parade des villes de merde

ouat the fuck. C'est quoi ce délire totale ? C'est quoi ca la "zone apaisée" ? Putain ce monde se délite totalement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est les coins où c'est piéton mais tu peux quand même y aller en caisse. Et si tu y vas et que tu te fais contrôler, on s'assure que tu les utilisais pas comme raccourci pour traverser paris.

A mon avis c'est idiot.



Je ne suis pas Niark²

1 970

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.paris.fr/pages/paris-cree-u … tale-20426

C'est vraiment totalement con. Autant piétonniser vraiment des quartiers, c'est deja de fait pas mal le cas dans cette zone. Tu peux aussi fermer des rues genre le weekend de 9h à 22h, ce genre de truc, bref y a plein de solutions plutôt que ce délire. Putain l'idiocratie sans fin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le plus simple serait que l'armée russe bombarde Paris

No pussy blues.

1 972

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

c'est idiot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 973

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et totalement inapplicable, parce que d'après le lien fourni par Jako, on peut y aller véhiculé si :

- Je vais chez des amis

Donc, ça implique une attestation que n'importe qui pourra trafiquer.

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'imagine qu'Annemasse a déjà été citée maintes et maintes fois dans ce fil encyclopédique, et après trois semaines à devoir m'y nourrir le midi, je ne peux que confirmer.

Déjà la ville est d'une laideur inégalable, sale et avec poubelles de partout. Vivant à Villeurbanne, je suis armé contre ce genre de situation, et donc j'ai osé affronter les rues de ce dédale infâme pour me mettre en quête d'un restaurant, de type bien de chez nous, avec un plan du jour pas cher, un patron blagueur, des quilles de rouge pas cher, et des serveuses bonasses. Et bien après des heures d'analyse de google maps, seuls trois emplacement semblent convenir, au milieu d'un demi milliard de fast food tacos grills kebab. Littéralement un tout les 20m dans le centre. On est agressé par l'odeur de frite rance et de gras brulé où qu'on se promène.

Je pense qu'il ne reste qu'à me prendre une trottinette motorisée pour aller bouffer à genève...



Je ne suis pas Niark²

1 975

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … SXDQLU.php

Sympa Lorient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.