1 926

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

J'ai mangé un gâteau basque artisanal sur un des bancs de ce presqu'îlot.

Rep a sa Bidule

La force du calimuxo c'est de te faire croire que ta tarte au caca etait un gateau baxe artisanal.

BiDL  la connerie à prix discount

1 927

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=XXxuyijrklw

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 928

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bein voilà : c'est grâce a de pareilles vidéos que tu as une image biaisée du Pays Basque. C'est le cas classique du folklore que tu vends aux touristes.


Mastikator a écrit:

calimuxo

: Kalimutxo : c'est faire boire à des gamins du TRES mauvais vin avec du coca.

1 929

Re : Le hit-parade des villes de merde

La critique que je peux concevoir à la limite c'est que la cathédrale de Bayonne est l'une des plus moches de France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 930

Re : Le hit-parade des villes de merde

Côté espagnol, ils conduisent comme des dingues en ville ou sur la autopista.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 931

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et puis calimocho ou sangria, il faut reconnaître aux Espagnols le mérite d'avoir donné de l'intérêt à ce breuvage dégueulasse qu'est le vin rouge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 932

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

ce breuvage dégueulasse qu'est le vin rouge

WOW

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 933 Dernière modification par NiarkNiark (22-02-2022 14:55:30)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hohun, mon bon, je crois que t'as passé trop de temps de l'autre coté de la frontière avec nos cousins demeurés. Reviens à la maison, j'ai l'impression que tu te radicalises.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 934

Re : Le hit-parade des villes de merde

Même moi j'aurais pas osé

1 935 Dernière modification par Kefka (22-02-2022 15:00:54)

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Et puis calimocho ou sangria, il faut reconnaître aux Espagnols le mérite d'avoir donné de l'intérêt à ce breuvage dégueulasse qu'est le vin rouge.

C'est un terrain glissant tout chiasseux que t'emprunte la.

Un sketch sur les attentats du 11 septembre à la télé ok mais ca...
Je me désolidarise d'hohun.

1 936

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous partez du principe que je me suis radicalisé en Espagne, alors que le vin rouge a de tout temps été dégueulasse

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 937

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et évidemment je mettais du coca dans mon vin pour troller mes potes fascistes avant même de mettre le pied en Espagne.

Au même titre que je tartinais mon foie gras. Oui je ne respecte rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Rah putain tu vas trop loin là.

On avait même pas besoin de dire "pas le vin rouge" parce qu'il y a aucune putain de bonne raison de pas aimé le vin rouge bordel.



Je ne suis pas Niark²

1 939

Re : Le hit-parade des villes de merde

Eleonor a écrit:

c'est grâce a de pareilles vidéos que tu as une image biaisée du Pays Basque.

J'ai vu un film d'une parisienne au pays basque, ça ne donne pas plus envie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 940

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

en Espagne, alors que le vin rouge a de tout temps été dégueulasse

Le Rioja ?!

Un bon Txacoli avec des fruits de mer ?! Nan, toujours pas ?!
Evidemment, tu ne dois pas boire celui qu'ils t'offrent en caisse quand tu as de bon chariots. Celui là tu l'acceptes poliment et surtout, tu ne le bois pas.

reblochon a écrit:

J'ai vu un film d'une parisienne au pays basque, ça ne donne pas plus envie.

La aussi c'est malin. je voulais connaître un peu le PaysBasque, j'ai regardé une vidéo qu'une Parisienne à fait. (Ca devait pas être cliché)

C'est comme si tu faisais visiter Paris avec un guide Basque :

-"Beraz, hemen dago : La Tourrrre Effeil !".

-"Beraz, hemen dago : Monmarrrrtrrre !"

-"Ederra da, hein ?!

Paris. Tu le visites avec des types  du coin. Le jour, la nuit... Pas en bus. Les mois ou il y a moins de touristes Enfin chacun son truc.

1 941

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si je la visite avec Alioch, je ne vais pas voir grand chose et surtout avoir un gros mal de tête le lendemain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 942

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://cps-static.rovicorp.com/2/Open/Paradis_Films_1558/Program/32924528/_derived_jpg_q90_310x470_m0/Mission_Paysbasque_fr.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 943

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pour Mr Maurice

https://static1.purepeople.com/articles/9/44/46/49/@/6392737-elodie-fontan-en-vacances-950x0-2.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 944

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai vu ce film. Y'a un bazooka à un moment, c'est typique ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 945

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://img-4.linternaute.com/anfxaRIKzTHwMXmxALEROdfX7P8=/1240x/1f3e4c67b8864e60b0e884e711c78176/ccmcms-linternaute/131626.jpg

Ah Paris... Passer sous l'arc de Triomphe en 2 chevaux, manger son fameux  jambon/beurre, sa baguettent,  ses habitants bougons...

1 946

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le txakoli un vin rouge? wat?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 947

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Le txakoli un vin rouge? wat?

Non blanc un peu pétillant (c'est pour ça que j'ai mis fruits de mer).

Evite pas la vrai question.

Le Rioja ?! Il y en a du bon quand même ?!

1 948 Dernière modification par Mastikator (22-02-2022 23:44:59)

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Et puis calimocho ou sangria, il faut reconnaître aux Espagnols le mérite d'avoir donné de l'intérêt à ce breuvage dégueulasse qu'est le vin rouge.

Il y a aussi la tradition antérieure du "tinto de verano" : rouge lourd allégé à la limonade (avec addition possible de vermouth).
Apparemment, ça peut être sympa selon certains bouquins, mais je n'en ai pas vu proposé quand j'étais à Madriz.

1 949

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.

@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 950

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai aussi toujours trouvé que le vin rouge etait globalement un truc assez desagreable a boire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !