1 726

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 03781.html

Le grand remplacement (des familles).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 727

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est étonnant qu'il y en ait encore autant, il faut être surblindé pour avoir des mômes à Paris, et comme l'article le suggère, ils partent sans doute plus en banlieue qu'en province.

1 728

Re : Le hit-parade des villes de merde

Surblindé ... ou en logement social.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 729

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 03781.html

Le grand remplacement (des familles).

Vite, fermons des classes pour pouvoir atteindre le quota de 30 enfants par enseignant.
à 15 par classe, ils risqueraient de pouvoir comprendre et apprendre le programme.

1 730

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

C'est étonnant qu'il y en ait encore autant, il faut être surblindé pour avoir des mômes à Paris, et comme l'article le suggère, ils partent sans doute plus en banlieue qu'en province.

Pas beaucoup plus qu'avant. C'est surtout hyper mal branlée pour les familles. Maintenant que j'ai un mome qu'est ce que je plains les PMR qu'on laisse encore a peine se déplacer en bagnole. A part la ligne 14, deux trois connerie genre abbesses ou Lamarck j'ai pas vu une station de métro adapté. Reste le bus mais c'est maintenant tout cassé avec les coronapistes. Même à Belleville où ils ont réussi a créer une nouvelle sortie pour répondre aux normes incendies mais toujours pas d'accès PMR. GG

Envoyé depuis mon IPhone.

1 731

Re : Le hit-parade des villes de merde

Notons que les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont une poussette sont une plaie à éradiquer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 732

Re : Le hit-parade des villes de merde

Qu'ils crevent tout comme les antivax. On est d'accord.

BiDL  la connerie à prix discount

1 733

Re : Le hit-parade des villes de merde

On retire les panneaux de signalisation des rues pour qu'il puisse passer avec sa poussette apple, et il se plaint...

1 734

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le complexe de supériorité d'un parent n'a pas de limite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 735

Re : Le hit-parade des villes de merde

Poussette>Piéton>Vélo>Voiture>Audi Q7>Trotinette

Voilà j'espère que vous vous y retrouverez mieux

Envoyé depuis mon IPhone.

1 736

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un Audi Q7 est une poussette pour adulte.

A méditer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 737

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'avantage de la poussette sur le Q7 c'est que quand tu rentres dans quelqu'un c'est lui qui te dis pardon

Envoyé depuis mon IPhone.

1 738

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comme c'est moche un Q7, tu décois Zlu.

1 739

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai pas encore assez de gosse pour avoir besoin d'un Q7

Envoyé depuis mon IPhone.

1 740

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si t'avais de grosses couilles comme stuffed tu roulerais en Q7

1 741

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Un Audi Q7 est une poussette pour adulte.

A méditer.

Que la mère de famille peut diriger d'une main tout en papotant avec son portable tenu à l'horizontale, de l'autre main, avec le haut parleur activé, pour ne pas être accusée de téléphoner au volant.
Merci la boîte automatique et les aides à la conduite !

Re : Le hit-parade des villes de merde

Persos j'en peu plus de tous ces nazes qui ont une bagnole moderne à 60 mille balles mais sont infoutus de paramétrer leur bluetooth pour pas avoir à tenir le téléphone en main.



Je ne suis pas Niark²

1 743 Dernière modification par Mastikator (13-10-2021 17:08:16)

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'une des dernières que j'ai vu était au volant d'une AMG C 53 S (v8 biturbo) et se garait pour aller à son court de fitness (panoplie complète avec collant moulant, cheveux plaqués et lèvres botoxées couvertes de gloss incluses).
Des fois, je me pose quelques questions...

1 744

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mastikator a écrit:

Des fois, je me pose quelques questions...

Du style "pourquoi ma rombière est pas un peu plus comme ça " ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 745 Dernière modification par Mastikator (13-10-2021 20:41:10)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors déjà, quel est l'intérêt d'un coupé sport préparé de plus de 250ch entre les mains de quelqu'un qui l'utilise uniquement comme citadine utilitaire, et le conduit à la vitesse d'un véhicule sans permis par un retraité somnolant?

1 746

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:
Aliocha a écrit:

C'est étonnant qu'il y en ait encore autant, il faut être surblindé pour avoir des mômes à Paris, et comme l'article le suggère, ils partent sans doute plus en banlieue qu'en province.

Pas beaucoup plus qu'avant. C'est surtout hyper mal branlée pour les familles. Maintenant que j'ai un mome qu'est ce que je plains les PMR qu'on laisse encore a peine se déplacer en bagnole. A part la ligne 14, deux trois connerie genre abbesses ou Lamarck j'ai pas vu une station de métro adapté. Reste le bus mais c'est maintenant tout cassé avec les coronapistes. Même à Belleville où ils ont réussi a créer une nouvelle sortie pour répondre aux normes incendies mais toujours pas d'accès PMR. GG

C'est quoi un PMR ?
Belleville j'y habitais il y a littéralement 33 ans, putain avec ta poussette t'aurais chialé, la moitié du quartier c'étaient des terrains vagues, les trottoirs aussi, ça n'a jamais été aussi clean et accessible qu'aujourd'hui. Le seul truc qui a changé, c'est que, en tout cas, si j'avais des mômes, je traverserais d'abord la route pour que le cafard de cycliste qui se prend pour un prince de la route se pète la gueule d'abord, et ensuite je ferais passer le môme, si tu fais passer le gosse d'abord un crétin en vélo électrique va l'emboutir.

1 747

Re : Le hit-parade des villes de merde

personne à mobilité réduite

1 748 Dernière modification par Conrad (13-10-2021 22:32:40)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un conducteur dans Paris est-il une PMR ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 749

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

personne à mobilité réduite

OK, merci, là-dessus j'ai l'impression que Zlu ne se rend pas compte des putain de progrès qui ont été faits au fil du temps. Un chantier pour faire un ascenseur pour un métro, ça ne va pas se faire sur un mandat de maire.

1 750 Dernière modification par mr_zlu (13-10-2021 23:09:22)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:
Kane a écrit:

personne à mobilité réduite

OK, merci, là-dessus j'ai l'impression que Zlu ne se rend pas compte des putain de progrès qui ont été faits au fil du temps. Un chantier pour faire un ascenseur pour un métro, ça ne va pas se faire sur un mandat de maire.

Je ne pense même pas que ce soit du ressort de la maire. J'ai plutôt tendance a m'en plaindre des normes PMR, appliqués sans discernement par des burocrates bornés, mais la franchement tu as deux (gros) chantiers de mises aux normes sur la 11, Belleville et Jourdain. La rue de la présentation elle était éventrée sur 100m devant chez un pote. Et ils n'en profitent pas pour les mettre aux normes PMR. Ça me laisse pantois.

Envoyé depuis mon IPhone.