151

Re : Le hit-parade des villes de merde

*de suicide.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

152

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:
Machin a écrit:

C'est les 4-5 rues les plus animées qui sont dans le coeur historique.

Ah oui, le centre historique quoi.

C'est plutot une tentative de nom classe pour pas dire "la grand' rue" et faire moins province.

153 Dernière modification par Aliocha (30-06-2015 14:50:42)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça s'utilise pour toutes les villes, y compris les grosses et la capitale.

Edit : ah non, apparemment ça ne s'utilise pas pour les petites villes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre-ville

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://twitter.com/Parti_Juche/status/ … 0457358336

No pussy blues.

155

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous êtes mauvais esprit, c'est toujours mieux que Laon.

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vous êtes mauvais esprit, c'est toujours mieux que Laon.

Laon, la vieille ville est superbe.  Ne dis pas tant de mal d'une de nos anciennes capitales!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

157

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et il y a le POMA !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

158

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah oui, ça a l'air bien.

159

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouais, la vieille ville de Laon, euh...c'est ptet sympa pendant une heure, mais t'as comme une épique envie de te casser dès que tu recouvres tes sens amoindris par l'humidité du climat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pas merci pour la mention de cette ville dont j'ignorais l’existence...
J'ai évidemment consulté WIKIPIEDIA, là j'ai vu le POMA2000, j'ai ensuite consulté sa page, puis celle de M. Pomagalski, puis celle sur les transports à câbles, puis celle sur les funiculaires, puis je suis retourné sur les téléphériques, un détour sur le téléphérique de l'aiguille du midi, retour sur les trains à crémaillères et j'ai bouffé ma matinée de boulot.


Oui je lis pas très vite.



Je ne suis pas Niark²

161 Dernière modification par JuB (28-10-2015 19:27:50)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bizarrement on s'en doutait un peu.

162

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je me suis demandé si "le POMA" c'était un truc genre centre artistique ou le fabriquant de remontées mécaniques.

Evidemment c'était le deuxième choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

163

Re : Le hit-parade des villes de merde

Maubeuge c'est de la merde en fait non pas trop ça va quand même

http://www.20minutes.fr/culture/1840743 … uge-excuse

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

164

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est un peu la qualité première des villes de merde de s'offusquer à la moindre remarque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

165

Re : Le hit-parade des villes de merde

Johnny Hallyday aurait pu dire Béthune ou une autre ville mais il a dit Maubeuge.

Pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

larvasse a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pas merci pour la mention de cette ville dont j'ignorais l’existence...
J'ai évidemment consulté WIKIPIEDIA, là j'ai vu le POMA2000, j'ai ensuite consulté sa page, puis celle de M. Pomagalski, puis celle sur les transports à câbles, puis celle sur les funiculaires, puis je suis retourné sur les téléphériques, un détour sur le téléphérique de l'aiguille du midi, retour sur les trains à crémaillères et j'ai bouffé ma matinée de boulot.


Oui je lis pas très vite.

Profites-en pour en savoir plus sur la catastrophe de Vaujany. POMA !

La page wikipedia manque cruellement de détails.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le hit-parade des villes de merde

le hit parade des îles de merde ?

http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/05 … tiques.php

No pussy blues.

168

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bonjour !

Oubliez tout ce qui a été précédemment dit sur Villeurbanne : en plus d'être une ville excessivement moche, polluée, sans espaces verts, sans planification urbaine logique et avec une proportion de motorisés fils de pute parmi les plus hautes de France, la taxe professionnelle (enfin, la "CFE", comme ils disent) y est particulièrement salée. Ainsi, je suis passé de 260 euros à Reims à 1030 euros à Villeurbanne, ce qui représente une augmentation de ta mère la pute enculé putepute et donc un treizième mois inversé. Ah c'est beau la précarité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

169 Dernière modification par Antipathique. (11-12-2017 23:56:45)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu veux dire que tes qualités inexistantes de gestionnaires avisés ne t'ont pas permis de provisionner la dite augmentation ? Surtout qu'il eut suffi de domicilier ta connerie dans une ville tanj approved de type zone franche pour islamogauchiste telle que vaulx en velin pour ne pas avoir à t’acquitter d'une telle taxe.



Je ne suis pas Niark²

170

Re : Le hit-parade des villes de merde

Whut ? Non mais je sais gérer mon argent hein, je me suis pas foutu dans le rouge à cause d'une taxe à la con. Juste que c'est une augmentation de puuuuuuute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

171

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et que Villeurbanne est une ville de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

172

Re : Le hit-parade des villes de merde

Viens a Lentilly, t'auras de la verdure, et ce n'est qu'a 19 min de gorge de loup en train !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

173

Re : Le hit-parade des villes de merde

Fallait me le demander je t'aurais vendu mon appart et après je t'aurais dit que c'est une ville de merde!

Australian addict

174

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

Viens a Lentilly, t'auras de la verdure, et ce n'est qu'a 19 min de gorge de loup en train !

En rétroprévision de ce qui allait m'arriver, je me suis complètement cassé de la région lyonnaise.

PS : VILLEURBANNE = FILS DE PUTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

175

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain tu gagnes 1000 balles par moi ????
Bah c'est aligné avec le coin nan ?
Sinon j'ai passé 30 minutes à vierzon au troquet de la gare ben c'est pas gengen...