1 676 Dernière modification par Aliocha (04-10-2021 23:42:42)

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai déjà eu du marteau-piqueur à 8 heures du matin un dimanche matin dans l'apparte en-dessous de chez moi (Favicon était là d'ailleurs), personne n'a eu assez d'énergie pour se lever et aller gueuler. Du coup, quand il y a eu un dégât des eaux chez eux, j'ai eu la flemme de me lever aussi. Quand ils ont sonné comme des malades ça m'a réveillé et j'ai pu me connecter à temps sur l'ordi du boulot pour valider ma journée et je suis retourné me coucher.

1 677

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et un autre

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/ly … 76424.html

1 678 Dernière modification par favicon (05-10-2021 00:02:44)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

J'ai déjà eu du marteau-piqueur à 8 heures du matin un dimanche matin dans l'apparte en-dessous de chez moi (Favicon était là d'ailleurs), personne n'a eu assez d'énergie pour se lever et aller gueuler. Du coup, quand il y a eu un dégât des eaux chez eux, j'ai eu la flemme de me lever aussi. Quand ils ont sonné comme des malades ça m'a réveillé et j'ai pu me connecter à temps sur l'ordi du boulot pour valider ma journée et je suis retourné me coucher.

big_smile mais comment t'as bien fait ! Au moins deux perfo à 8h du mat un dimanche, y avait tout le salon qui vibrait !

1 679

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est un fait divers et juste un sentiment d'insécurité. Ce ne sont que des « jeunes ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Combien de fait divers chaque soir où personne n'est roué de coup ? ON EN PARLE ???



Je ne suis pas Niark²

1 681

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et ça marche pour tout.
Existe aussi parfum :"combien de jour sans accident mortel de voiture"
(À 3000 morts par an je crois aucun mais onnpeut tenter. La meilleure défense c'est l'arnaque)

BiDL  la connerie à prix discount

1 682

Re : Le hit-parade des villes de merde

« Les policiers n’ont pas pris notre plainte en direct, ils nous ont invités à le faire ultérieurement, regrette la Lyonnaise. J’ai l’impression, à les entendre, qu’il y avait une très grande lassitude chez eux. Les pompiers nous ont dit que ça arrivait quasiment tous les soirs. En partant, les policiers nous ont lancé : « Comme ça, vous savez pour qui voter l’an prochain ! »

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 683 Dernière modification par hohun (05-10-2021 08:44:54)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

C'est qui ici qui avait aussi des problèmes de bruit avec ses voisins ? On n'en a jamais plus entendu parler. Il a du se faire menacer comme l'autre fiote d'extrême-droite.

C'était moi, la police a choisi de rien foutre, moi je suis parti en Amérique du Sud et les gamins sont probablement enterrés sous une terrasse quelque part.

Ben tiens, la police lyonnaise, toujours un plaisir !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 684

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est le fameux sentiment du vivre-ensemble, heu pardon d'insécurité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 685

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

J'ai déjà eu du marteau-piqueur à 8 heures du matin un dimanche matin dans l'apparte en-dessous de chez moi (Favicon était là d'ailleurs), personne n'a eu assez d'énergie pour se lever et aller gueuler. Du coup, quand il y a eu un dégât des eaux chez eux, j'ai eu la flemme de me lever aussi. Quand ils ont sonné comme des malades ça m'a réveillé et j'ai pu me connecter à temps sur l'ordi du boulot pour valider ma journée et je suis retourné me coucher.

Battage de couilles puissance 9000 putain big_smile

1 686

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quand c'est trop, c'est Tropico.

No pussy blues.

1 688

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ca n'a pas toujours été comme ca Marseille ?

Re : Le hit-parade des villes de merde

D'habitude y'a pas tout ces morceaux de bois au milieu des déchets.



Je ne suis pas Niark²

1 690

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faut voir le bon côté des choses, il y a juste à ramasser et recycler.

1 691

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

C'est le fameux sentiment du vivre-ensemble, heu pardon d'insécurité.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 692

Re : Le hit-parade des villes de merde

D'après SOS Racisme oui, et il y a déjà eu des condamnations, mais c'est moins fréquent.

1 693

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est festival

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 694

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://actu.fr/occitanie/montpellier_3 … 02966.html

1 695

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si c'est Bolloré qui contrôle les médias ça ne peut pas être les pancakes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 696

Re : Le hit-parade des villes de merde

Murdoch est pancake ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 697

Re : Le hit-parade des villes de merde

En plus ils sont cons ces musulmans, pas besoin de grand remplacer la france, faut juste grand remplacer les patrons de médias.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 698

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui mais les Chinois viennent de Chine, à la différence des araaabes qui viennent d'Islamie, enfin c'est ce que j'ai compris des débats télévisés du PAF.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 699

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Si c'est Bolloré qui contrôle les médias ça ne peut pas être les pancakes.

Niveaux lobby les Bretons n’ont pas grand chose à envier à qui que ce soit.

Rien à voir cross topic des trucs qui sauvent la planète, après le fiasco des autolib Bolloré a quand même réussi à refourguer des bus électriques derrières à Paris hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

1 700

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y'a un soucis avec les bus électriques ?