1 651

Re : Le hit-parade des villes de merde

Par contre le saucisson de cheval ca défonce.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 652

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le corned beef je croyais que c'était seulement une blague dans les Lucky Luke mais non les ricains en bouffent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 653

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Reeegardez-moi ce délice

https://assets.afcdn.com/recipe/20140914/43980_origin.jpg

C'est bon les peches au thon, c'est assez classique pour une entrée dans le nord et le pas de calais, étrangement j'en ai jamais vu en picardie.

Aliocha a écrit:

Mais je suis un peu injuste, il y a le welsh gallois qui est sympa aussi.

On en trouve dans tout les restos de la région et bah... c'est sans interet. C'est un croque monsieur recouvert de chedar. C'est rigolo mais c'est un truc de sac completement con. Bouffe de comfort option mourrir à 30 ans.

Jakovazor a écrit:

Le corned-beef, mon pere nous faisait bouffer ca. J'ai jamais su si c'etait vraiment comestible

J'en bouffais étudiant et je crois que c'est la meme chose qu'il y a dans la patée pour chat.

1 654

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:
Kefka a écrit:

Attendez y a un plat national officiel maintenant ?

Euh tu mangeais quoi le dimanche midi jusqu'ici ?

Des tripes ou de l'andouillette.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 655

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

Le corned-beef, mon pere nous faisait bouffer ca. J'ai jamais su si c'etait vraiment comestible. Je noyais cette merde dans du ketchup. Quel enfer. Il appelait ca "du singe" apparement l'expression vient des poilus de 14.

https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/EPICERIE/3047360801066_PHOTOSITE_20210210_191659_0.jpg?placeholder=1

https://recette.supertoinette.com/111697/m/corned-beef.jpg

Dieu que c'est répugnant.

On dirait que t'as démoulé une merde plus grosse que ton cul

BiDL  la connerie à prix discount

1 656

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jakovazor a écrit:

Le corned-beef, mon pere nous faisait bouffer ca. J'ai jamais su si c'etait vraiment comestible. Je noyais cette merde dans du ketchup. Quel enfer. Il appelait ca "du singe"


Dieu que c'est répugnant.

Merde, es-tu mon frère caché ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 657

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est le truc de nos darrons. Mon père aussi kiffait cette merde. En même temps qui a envie de se taper cette bouffe pour chat maintenant que t as un kekab salade tomate oignon frites sauce algerienne chef au coin de la rue pour 5-6 balles.

BiDL  la connerie à prix discount

1 658

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Le corned beef je croyais que c'était seulement une blague dans les Lucky Luke mais non les ricains en bouffent.

Les Français de 45 aussi. Mon père adorait en ouvrir une boîte de temps en temps, ça lui rappelait la libération, l'arrivée des ricains.

Le thon j'aime bien avec maïs, tomate, beaucoup d'huile huile d'olive, oeufs durs, ail, échalottes ou oignons, olive noire, poivre dans une bonne baguettent.

Sinon en trempette mouliné avec un morceau de carotte, mayo, oignon, ail, sriracha.

Ça c'est un avis bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 659

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'attends vos retours sur les flageolets thon à partir de 14h.

1 660

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pis le temps d'aller à la peche au temps aussi

1 661

Re : Le hit-parade des villes de merde

couillon

1 662

Re : Le hit-parade des villes de merde

The Bourne Decadency

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 663

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.20minutes.fr/societe/313198 … e-villette
https://www.youtube.com/watch?v=AxqgvcPdIJY

Ne faudrait-il pas faire comme pour les rats selon les verts? Apprendre la cohabitation?

1 664

Re : Le hit-parade des villes de merde

Haha, porte de la Villette, j'y vais ce soir, ça va être funky tongue

1 665

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Haha, porte de la Villette, j'y vais ce soir, ça va être funky tongue

Attention à pas te faire embarquer par les flics, la nuit tous les tox sont gris.

1 666

Re : Le hit-parade des villes de merde

A new challenger has appeared!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 667 Dernière modification par Chalumeau (27-09-2021 16:15:12)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le flic de Mery est très bon pour s'ambiancer gestapo sur des teufeurs ou des promeneurs du dimanche (multiples carrières souterraines aux environs), par contre pour choper la racaille c'est RTT direc'.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 668

Re : Le hit-parade des villes de merde

actu17 qui reprends les vidéos snapchat de cpasdeslol, la boucle infinie de la merde qui s'auto-digere et se remange

1 669 Dernière modification par Conrad (27-09-2021 16:42:40)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Voilà qui remet en cause toutes les thèses de Zemmour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 670

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Voilà qui remet en cause toutes les thèses de Zemmour.

"J'ai voté l'antisémite l'antisémite Mélenchon*"
*Les noms ont été modifié par soucis d'anonymat

BiDL  la connerie à prix discount

1 671

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 672

Re : Le hit-parade des villes de merde

à dérouler

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'encourage ce monsieur à  s'équiper dun fusil de chasse et la question sera vite répondue

No pussy blues.

1 674

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'engorgement c'est tous les jours sur le périph.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 675

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est qui ici qui avait aussi des problèmes de bruit avec ses voisins ? On n'en a jamais plus entendu parler. Il a du se faire menacer comme l'autre fiote d'extrême-droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón