1 626

Re : Le hit-parade des villes de merde

un lance roquette

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le hit-parade des villes de merde

Canada: Poutine,[49][50][51]Kraft Dinner,[52][53][54]Nanaimo bar,[55]Butter tarts[56][57]https://en.wikipedia.org/wiki/National_dish

Le Quebec n'existe pas.



Je ne suis pas Niark²

1 628

Re : Le hit-parade des villes de merde

En effet, nous sommes toujours une colonie sous la tutelle d'une nation étrangère. Bravo pour cette découverte, le Québec n'est pas un pays. Mais si wiki.en ne racontait pas des conneries, vu qu'ils parlent de plat NATIONAL et non de pays, le Québec est une nation et la poutine n'est pas de la nation canadienne. smile Même si ils font de l'appropriation culturelle, comme quand ils nous ont volés notre nom, l'hymne national, le drapeau, le castor, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 629

Re : Le hit-parade des villes de merde

M. Porcin a écrit:
Kefka a écrit:

Attendez y a un plat national officiel maintenant ?

Euh tu mangeais quoi le dimanche midi jusqu'ici ?

Y a jamais eu vraiment de plat du dimanche vraiment recurent (que ce soit chez mes parents ou chez moi maintenant). Tu veux dire que le plat national ca serait le poulet/patate dominical ?


Thermostat a écrit:

Le steak frites emblématique de la France putain, ce qu'il faut pas lire

A la limite j'ai déja entendu parler des grenouilles, des escargots, du jambon beurre et du coq au vin mais le steak frite en plat representatif de la france, j'ai jamais entendu.


Conrad a écrit:

Bande de vieux cons, c'est le O'Tacos maintenant.

Ca reste vraiment un truc de jeunes ca nan ?

1 630

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Y a jamais eu vraiment de plat du dimanche vraiment recurent (que ce soit chez mes parents ou chez moi maintenant). Tu veux dire que le plat national ca serait le poulet/patate dominical ?

Gigot d'agneau flageolet, enfoiré de païen.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 631 Dernière modification par reblochon (21-09-2021 14:36:46)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

parler des grenouilles,

Ça c'est pour se foutre de la gueule des Français, très péjoratif. Les mangeurs de grenouille est un petit nom qu'on nous donne parfois. Autre sujet.

Il semble que je ne soit pas le seul a avoir entendu parler de cela. Bon il parle ici du le plus plébiscité par les Français. Reste qu'en Allemagne, Canada, Mexique, Venezuela, c'est le plat qu'on vendait comme celui de France. Pour les Belges on entendait souvent Moules-frites comme plat national. Je ne dis pas que cela ait pu changer, reste qu'il y a un plat quand tu as une vision extérieure de l'hexagone qui semble nous représenter. Pour les Italiens c'est la pizza... personne ne remet cela en question sur l'Asile ? Pourtant y aura bien un italien pour t'expliquer que ce n'est pas ça hein !

De quelle origine est le steak-frites, plat pas spécialement gastronomique ? France ? Belgique ? Etats-Unis ? Si on en croit les Français, ce sont les Belges les plus gros consommateurs de frites et pourtant les Américains appellent les frites, les «french fries», ce qui laisserait penser que ce sont bien les Français, les inventeurs des frites. On véhicule souvent l'image du Français avec son béret, sa baguette de pain sous le bras, le litron de rouge et le camembert dans le sac à provision mais ce cliché pourrait être remplacé par celui du consommateur du steak-frites car beaucoup de Français en voyage à l'étranger sont perdus dès qu'ils sont deux jours sans steak-frites ! Le plat national français est peut-être le pot-au-feu (ou les escargots de Bourgogne) et pourtant dans les faits, ça semble bien être le steak-frites, le plat le plus plébiscité par les Français !

https://amvdd.fr/php/blog.php?article=13

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 632

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les cuisses de grenouilles et les escargots.

1 633

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous saviez que le plat national du Royaume de l'Ogre c'était le croque-monsieur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 634

Re : Le hit-parade des villes de merde

Depuis Macron le plat national c'est la coke au vin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 635

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

Y a jamais eu vraiment de plat du dimanche vraiment recurent (que ce soit chez mes parents ou chez moi maintenant). Tu veux dire que le plat national ca serait le poulet/patate dominical ?

Gigot d'agneau flageolet, enfoiré de païen.

Gigot d'agneau/haricots verts ok mais flageolet ?
Chez moi, les flageolets c'est plutot avec du thon mais ca passe avec tout, je dois en bouffer un 1kg/mois.

Aprés je vais ptet me sortir du débat, j'ai l'impression que mon assimilation n'a été faite qu'a moitié et je voudrais pas imposer mes idées culinaires communautaire.

1 636

Re : Le hit-parade des villes de merde

Évidemment, haricots verts, pommes de terre ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 637

Re : Le hit-parade des villes de merde

Les haricots verts c'est pour le rosbif, le seul truc mangeable qui vienne de l'autre côté de la Manche.

1 638

Re : Le hit-parade des villes de merde

Flageolet thon ? waaaat

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 639

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Les haricots verts c'est pour le rosbif,

Ah ! C'est parce que les Bretons naissent dans les choux que tu dis ça ?

As-tu un prénom qui sonne bien français au moins ? On dirait de la désinformation de RT ce genre de commentaire.

(les meilleurs sont les haricots violets qui verdissent à la cuisson, craquant comme des noisettes. Juste une noix de beurre dessus et ça accompagne n'importe quoi. Même en salade c'est un délice)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 640

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Flageolet thon ? waaaat

Avec un bon yahourt au rutabaga en dessert

1 641

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je préfère une bonne crêpe nutella sardine

Envoyé depuis mon IPhone.

1 642

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Flageolet thon ? waaaat

La recette complete c'est thon/flageolet/huile d'olive/citron/origan/sel.
Vous êtes pas les premier à me dire que c'est zarb mais c'est un truc qui prends 5min à préparer et c'est trés bon.
C'est mon pere qui faisait ca quand j'étais gosse et qu'il avait pas le temps/la flemme.

Aprés verification, y a plein de resultat sur google: https://goutezlaqualite.com/glq_recette … s-au-thon/

1 643

Re : Le hit-parade des villes de merde

Allez l'asile, demain midi, tout le monde fait sa gamelle et vous verrez que l'essayer, c'est l'adopter.

1 644

Re : Le hit-parade des villes de merde

NiarkNiark a écrit:

Flageolet thon ? waaaat

Sinon mes amis belges sont friands des pêches au thon agrémentées de ciboulette ou de câpres.

Et alors ça, laissez-moi vous dire que ça dynamite tous les arguments de reblochon sur le manque de différence entre la France et la Belgique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 645

Re : Le hit-parade des villes de merde

Reeegardez-moi ce délice

https://assets.afcdn.com/recipe/20140914/43980_origin.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Des filles dans la police pour interpeller des sous races kfc basic fit...
pays de candaules.
Dans son pays de consanguins enculeurs de chèvres, ce gars aurait pris une balle dans la tête.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 647

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Les haricots verts c'est pour le rosbif,

Ah ! C'est parce que les Bretons naissent dans les choux que tu dis ça ?

As-tu un prénom qui sonne bien français au moins ? On dirait de la désinformation de RT ce genre de commentaire.

(les meilleurs sont les haricots violets qui verdissent à la cuisson, craquant comme des noisettes. Juste une noix de beurre dessus et ça accompagne n'importe quoi. Même en salade c'est un délice)

Mais le rosbif c'est effectivement un plat importé d'Angleterre. Mais je suis un peu injuste, il y a le welsh gallois qui est sympa aussi.
Quant à mon prénom il est russe mais il est dans le calendrier.

1 648

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors j'ai une pèche, j'ai une boite de thon ouverte, j'ai de la ciboulette ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 649

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai pas envie de vomir par contre du coup c'est un dilemme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 650 Dernière modification par Jakovazor (21-09-2021 17:56:16)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le corned-beef, mon pere nous faisait bouffer ca. J'ai jamais su si c'etait vraiment comestible. Je noyais cette merde dans du ketchup. Quel enfer. Il appelait ca "du singe" apparement l'expression vient des poilus de 14.

https://www.carrefour.fr/media/540x540/Photosite/PGC/EPICERIE/3047360801066_PHOTOSITE_20210210_191659_0.jpg?placeholder=1

https://recette.supertoinette.com/111697/m/corned-beef.jpg

Dieu que c'est répugnant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !