1 376

Re : Le hit-parade des villes de merde

Même avec une Enigma, tu nous baiseras pas

1 377

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Un jour, tu vas recevoir un award à un festival prestigieux d'animation. Et six mois plus tard, un collaborateur racisé mais envieux de ta nouvelle boîte fringante sortira ce post sur Twitter. Hors de tout contexte évidemment.

Notre charte SEXISTE ne fera d'ailleurs que rajouter de l'huile sur le feu, impossible de se cacher derrière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 378

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est tellement cramé ici... mais attention, on se tient tous par les yeucou les mecs.

1 379

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Un jour, tu vas recevoir un award à un festival prestigieux d'animation. Et six mois plus tard, un collaborateur racisé mais envieux de ta nouvelle boîte fringante sortira ce post sur Twitter. Hors de tout contexte évidemment.

Ca va devenir un lifegoal generationel, t'as pas réussi si t'es pas cancel sur twitter.
Je devrais en faire un post linkendin tiens.

1 380

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Des nouvelles de Marseille la Puante :

Le trafic a été arrêté, mais lequel?

1 381

Re : Le hit-parade des villes de merde

big_smile

1 382 Dernière modification par hohun (26-06-2021 17:57:01)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain une idée cadeau de génie http://www.monopolypedia.fr/editions/fr … toulon.php

Aussi http://www.monopolypedia.fr/editions/fr … auvais.php

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 383

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 384

Re : Le hit-parade des villes de merde

What the actual fuck??

1 385

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je suis content de savoir que je peux construire un hôtel sur la rue Pierre-Sémart.

1 386

Re : Le hit-parade des villes de merde

Avec un t en plus, les enculés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 387

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'attends avec impatience Monopoly édition Pontault-Combault.

1 388

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bah à la base c'est un jeu marxiste donc ça se tient

1 389

Re : Le hit-parade des villes de merde

cest surtout les gonzesses qui ont dû ramasser hier soir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 390 Dernière modification par Bidule (29-06-2021 15:57:58)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

J'attends avec impatience Monopoly édition Pontault-Combault.

Ohé hein. Alors. Bon.
Va se prononce pontauch combauch.
Les rues sont d'un calme depuis 2 jours ...

BiDL  la connerie à prix discount

1 391 Dernière modification par Conrad (02-07-2021 11:01:58)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Entrée en force de Perpignan dans le classement.

Merde le maire n'est-il pas Louis Aliot ?

(c'est la faute aux mangas)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 392

Re : Le hit-parade des villes de merde

Perpignan est une grosse grosse ville de merde, elle a juste l'avantage d'être dans un coin oublié et facultatif de la France.

Validée par ailleurs par Incels de France : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4 … -merde.htm

N'allez pas y vivre :malade: ...à part si vous êtes une racaille ou un gitan, vous vous ferez plein d'amis pour trainer tard le soir et pisser sur les vélos ou les murs, gueuler dans la rue à 4h du mat' en étant bourré, écouter de la musique de merde à fond les ballons,regarder les gens normaux de travers genre "vas-y baisse les yeux!", accoster tous ceux que vous croiser pour taxer des sous ou des clopes...

Moi qui vient de Strasbourg, où faut pas s'le cacher y a aussi des racailles hin, j'ai trouvé cette ville crade, pas accueillante (bon même si le restao-pizzeria où on a mangé était stylé). Y avait une mauvaise odeur dans l'air

J'y suis passé à Paques et j'aime vraiment pas cette ville. Plein de racailles, les rues sont sales, on se croirait pas en France, chais pas y a un sale climat.

Gros gros niveau ce post :

J'habite à Perpignan, j'ai qu'une chose à dire y a beau avoir beaucoup de gitans et d'auvergnats, ça empêche pas de s'y amuser,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 393

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je veux dire, quand tes principaux faits d'armes c'est Dali qui a dit un truc sur ta gare, le racisme et les assassinats de jeunes filles, ben évidemment que tu reçois un prix d'honneur Thread Villes de Merde™

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 394

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quand vont-ils penser à mettre un uniforme dans les écoles. Survet pour les garçons, voile pour les filles.

« C'est la faute des mangas ! »

Celle-là je ne l'attendais pas. Encore plus quand tu vois les fringues dans les mangas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 395

Re : Le hit-parade des villes de merde

Elle appelle ses élèves "mon gars".

Peut-être un particularisme éducatif régional ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 396

Re : Le hit-parade des villes de merde

Que veux-tu, ils sont Catalans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 397

Re : Le hit-parade des villes de merde

Gros décu que rebloch ait pas déja fait un thread LES PLUES BELLES VILLES DE MONTREAL, montreal edition, edition montreal.

1 398 Dernière modification par Mastikator (03-07-2021 07:22:24)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je dois saluer la bonne volonté de ces suppprters qui désirent acquérir du matériel de sport pour pouvoir s'entrainer dur afin d'augmenter les chances de victoire de leur équipe nationale lors des prochaines compétitions.


1 399

Re : Le hit-parade des villes de merde

Allez hop adios la meilleure équipe du monde sur le papier.

BiDL  la connerie à prix discount

1 400 Dernière modification par Bidule (03-07-2021 07:31:02)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Allez hop adios la 2e meilleure équipe du monde sur le papier.

Fixed

BiDL  la connerie à prix discount