1 351

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Clair que le sucker punch il aurait pu le tuer.

C'est pas vraiment un sucker punch, le mec qui reçoit la patate est en train de frapper le pote du mec en jaune.

Grosse mandale par derrière. Tu chippotes un peu.

BiDL  la connerie à prix discount

1 352

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule a écrit:

Grosse mandale par derrière. Tu chippotes un peu.

Ben disons que si j'étais en train de me faire latter la gueule contre le RER j'en voudrais pas trop à quelqu'un d'intervenir dans le dos du mec.

1 353

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur Maurice a écrit:

Une assez belle bagarre je trouve, je suis satisfait de mon visionnage.

ça aurait été bien que le cadreur suive le reste de l'action : comment le petit en T-shirt gris s'est retrouvé le cul par terre, par exemple et que sont devenu les autres protagonistes.
Le "finisher" du mec en jaune a quelques ressemblances avec un lariat.

1 354

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah les « jeunes ». En tout cas Paris se classe vraiment dans les villes de merde. Le dossier s'alourdit chaque semaine sur ce magnifique sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 355

Re : Le hit-parade des villes de merde

Paris a toujours été une sublime pustule sur le visage de la France, une ville de merde de luxe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 356

Re : Le hit-parade des villes de merde

La revanche de la médiocre Province face à la musulmo-hidalguisation de la région Capitale sera de courte durée quand son seul atout, de la pierre bâtie il y a des générations dont aucun de ses habitants actuels n'est ni responsable ni capable, sera racheté par les parisiens en la reléguant dans des pavillons préfabriqués mitoyens, accolés à des néo-cités pour migrants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

La revanche de la médiocre Province face à la musulmo-hidalguisation de la région Capitale sera de courte durée quand son seul atout, de la pierre bâtie il y a des générations dont aucun de ses habitants actuels n'est ni responsable ni capable, sera racheté par les parisiens en la reléguant dans des pavillons préfabriqués mitoyens, accolés à des néo-cités pour migrants.

Désolé, pas assez d'éléments de langage suffedspectrumesques pour mériter un hérisson.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 358 Dernière modification par Mastikator (23-06-2021 10:38:27)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

La revanche de la médiocre Province face à la musulmo-hidalguisation de la région Capitale sera de courte durée quand son seul atout, de la pierre bâtie il y a des générations dont aucun de ses habitants actuels n'est ni responsable ni capable, sera racheté par les parisiens en la reléguant dans des pavillons préfabriqués mitoyens, accolés à des néo-cités pour migrants.

Oui, enfin bon, la capitale déverse ses viviers de bougnoulègres par Ouigo entiers dans les paniers à crotte fantaisie des banlieues de province pour diversifier l'électorat des assistés consanguins.

-> C'est mieux comme ça?

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mastikator a écrit:
Conrad a écrit:

La revanche de la médiocre Province face à la musulmo-hidalguisation de la région Capitale sera de courte durée quand son seul atout, de la pierre bâtie il y a des générations dont aucun de ses habitants actuels n'est ni responsable ni capable, sera racheté par les parisiens en la reléguant dans des pavillons préfabriqués mitoyens, accolés à des néo-cités pour migrants.

Oui, enfin bon, la capitale déverse ses viviers de bougnoulègres par Ouigo entiers dans les paniers à crotte fantaisie des banlieues de province pour diversifier l'électorat des assistés consanguins.

-> C'est mieux comme ça?

Ça manque de souffle, hérisson d'osier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 360

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faudrait vraiment publier un livre sur les envolés de Stuffed. On lui payerait ses droits en hérisson bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 361

Re : Le hit-parade des villes de merde

Des nouvelles de Marseille la Puante :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 362

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et beh

Envoyé depuis mon IPhone.

1 363

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ca y est zlu va nous faire une JH Anglade

1 364

Re : Le hit-parade des villes de merde

De fait un bébé dans un train doit être visé par des tirs dès le moindre braillement et ensuite jeté par la fenêtre (sous les applaudissements des passagers).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 365

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais les chasseurs vont jusque là-bas ? Il y a quoi comme gibier à Marseille ?

1 366

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

Ca y est zlu va nous faire une JH Anglade

Je te revend les droits d’adaptations à prix d’amis!

La vérité c’est que pendant que mes voisins de wagon fillaient vers ce drame j’étais coincé sur le parking des voitures de loc à essayer de trouver comment passer la marche arrière

Envoyé depuis mon IPhone.

1 367

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le problème est complexe

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 368

Re : Le hit-parade des villes de merde

Haha les cons , ils dorment dans des vieilles Quechua alors que les locaux sont déjà squattés par des mecs qui n'ont rien à foutre là

1 369

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Mais les chasseurs vont jusque là-bas ? Il y a quoi comme gibier à Marseille ?

Ah.Ah.Ah.
Plus sérieusement un TGV, rempli de parisiens qui viennent pour augmenter les loyers et grand-remplacer nos kebabs par des biocoop, qui arrive pendant la sieste et alors qu'on vient juste de finir une semaine éprouvante de labeur, bah faut pas s'étonner que ca tire dessus du balcon.

1 370

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils viennent en pèlerinage rendre hommage à Monseigneur Raoult de la Garde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 371

Re : Le hit-parade des villes de merde

Jeoh Raoul't , Watcher on the wall

1 372

Re : Le hit-parade des villes de merde

favicon a écrit:

Plus sérieusement un TGV, rempli de parisiens qui viennent pour augmenter les loyers et grand-remplacer nos kebabs par des biocoop, qui arrive pendant la sieste et alors qu'on vient juste de finir une semaine éprouvante de labeur, bah faut pas s'étonner que ca tire dessus du balcon sur le point de s'effondrer.

fixaide

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 373

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Mais les chasseurs vont jusque là-bas ? Il y a quoi comme gibier à Marseille ?

Du raton, essentiellement.

1 374

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un jour, tu vas recevoir un award à un festival prestigieux d'animation. Et six mois plus tard, un collaborateur racisé mais envieux de ta nouvelle boîte fringante sortira ce post sur Twitter. Hors de tout contexte évidemment.

1 375

Re : Le hit-parade des villes de merde

Aliocha a écrit:

Un jour, tu vas recevoir un award à un festival prestigieux d'animation. Et six mois plus tard, un collaborateur racisé mais envieux de ta nouvelle boîte fringante sortira ce post sur Twitter. Hors de tout contexte évidemment.


Et voilà Alioch' est grillé , j'ai devoilé son vrai lui