1 226

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Vazy, je la tente:

C'est qu'un bon début et l'idée ca serait pas de supprimer encore plus de trucs pour les voitures au profit des transports en commun ?
Plus de transport en commun, moins de caisses = moins de pollution mais une capacité de mobilité similaire (mais forcement un peu moins pratique).

Ça n'a pas été supprimé pour libérer de la place aux transports en commun, aujourd'hui la place supprimé de la voiture sert a d'autre transports individuels (quitte a coincer les bus, coucou Bastille). Mais bon c'est déjà super dense Paris en transport en commun, presque plus personne ne se déplace en voiture, l'idée sous jacente c'est de limiter le traffic de transit et de la banlieue. Traffic qui du coup est reporté sur la banlieue en question, qui elle n'a pas la même chance que Paris sur les transports en commun. Et comme la région est à droite et la ville à gauche ça leur sert surtout de ping pong électoraliste idiot et contre productif

Envoyé depuis mon IPhone.

1 227

Re : Le hit-parade des villes de merde

Notons que la mairie a très longtemps refusé de faire des parkings relais aux abords de Paris parce que la voiture c'est mal et donc il faut forcer les gens à être en transport en commun sur tout le trajet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 228

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Notons que la mairie a très longtemps refusé de faire des parkings relais aux abords de Paris

À Reims ils ont mis des P+R tardivement et ont eu la bonne idée de les mettre non pas en périphérie mais à l'intérieur de la ville, et avec un système de transports en commun qui disparaît vers 22h. Résultat plein de gens s'en battent la race (bah ouais, pourquoi se faire chier à faire du P+R quand t'es de toute façon à même pas 10 minutes en voiture de ton objectif ?). Pour les matches de foot par exemple (le stade est en plein centre-ville), les supporters se garent sur la chaussée comme si c'était le tiers-monde et avec la bénédiction implicite de la mairie. Tout ceci dans une ville au rapport nombre d'habitants/pollution notoirement à chier.

Mais heureusement le maire s'attelle aux vraies priorités, comme par exemple l'insécurité et la pose de caméras un peu partout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 229

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.francebleu.fr/infos/societe … 1621936328

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 230 Dernière modification par Conrad (25-05-2021 13:26:55)

Re : Le hit-parade des villes de merde

A vous dégouter au gouter de l'égo tiers des égoutiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 231

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.valeursactuelles.com/region … -remarque/
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1621949471

Moralité : il faut que la préfecture saisisse les armes des boomers pour la paix dans le village smile

1 232

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah les jeunes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 233

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 234

Re : Le hit-parade des villes de merde

En même temps un radiateur vert ça peut rendre n'importe qui fou de rage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un fait divers TRES GRAVE mais qui vient un peu tôt par rapport au élection je trouve.

Sinon moi quelqu'un à tenté de casser la vitre de ma voiture, j'attends l'article du parisien.



Je ne suis pas Niark²

1 236

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.ledauphine.com/amp/politiqu … ha-bouhafs

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 237

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah, mais c'est juste un cambriolage à la con, par des gens qui ne doivent même pas être du coin en plus. Il aurait pu se prendre la même à Neuilly ou Biarritz, que sais-je... en plus, à 74 ans, c'est bon, faut arrêter à un moment...

1 238

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, mais c'est juste un cambriolage à la con, par des gens qui ne doivent même pas être du coin en plus. Il aurait pu se prendre la même à Neuilly ou Biarritz, que sais-je... en plus, à 74 ans, c'est bon, faut arrêter à un moment...

Mais oui. Quel sale connard ce vieux là. Il a pas lu le thread où on parle de la retraite. On t'a dit que après 65 ans c'était la nowork zone. Putain de sale facho médecin.

BiDL  la connerie à prix discount

1 239

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et il est où son masque à MOSSIEU le médecin? hein? CRÈVE!

BiDL  la connerie à prix discount

1 240

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il n'aurait pas dû se mettre en mini-jupe c'est sûr.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 241

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faut reconnaître que les toubibs sont troisième dans quand il s'agit de se plaindre toute leur vie que oualalala c'est trop dur comme taf et de crever dans leur cabinet après 20 bonnes années d’ordonnances 100% séniles.

1 242

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben il le dit lui-même dans l'article « il faut que je m'occupe de moi », voilà une idée qu'elle est pas déconnante, t'es pas obligé de crever sur ton lieu de travail, t'as le droit d'avoir des activités cool avant aussi. Et le mec ne fait pas de la couture, il gère des patients avec sans doute des vieilles méthodes, c'est peut-être mieux pour tout le monde qu'il s'arrête avant de commencer à faire des conneries.

1 243

Re : Le hit-parade des villes de merde

allons allons une bonne saignée mon ami, ça évacue toutes les humeurs vous serez sur pied en un rien de temps

1 244 Dernière modification par Conrad (26-05-2021 22:03:37)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça se fait encore les saignées.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 245

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'avant derniere toubib que j'ai vue avait un papier à entete précisant fièrement "Homeopathe" en dessous de sa qualification de médecin généraliste. Donc j'imagine que oui Conrad.

1 246

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non mais de façon légitime pour l'hémochromatose.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 247

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Un fait divers TRES GRAVE mais qui vient un peu tôt par rapport au élection je trouve.

J'ai aussi l'impression que ca y va trop vite et trop fort. A ce rythme il va falloir réveiller les sadiques qui découpaient du cheval au katana avant l'automne.

1 248

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vous êtes complotistes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 249

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouaip ça m'a fait marrer quand belle maman m'a dit qu'elle faisait ça pour sa spondylarthrite ou un truc du genre. J'imagine qu'ils font pas ça pour le plaisir mais ça sonne bien médiéval quand même.

1 250

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

Ça se fait encore les saignées.

Pour les gens souffrant d'hemochromatose oui

BiDL  la connerie à prix discount