1 201

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Faut qu'on envoi des goodies free palestine à sama pour avoir des histoires sympa de ses apéros avec la colloc.

Sama avec sa backstory qui s'étoffe et l'effondrement du monde qui arrive je sens qu'elle va devenir badass comme Charlize Theron dans Mad Max.
Va juste falloir arrêter les coupes au bol.

1 202

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Ça a d'la gueule. Ils ne se moquent pas de nous les Israéliens.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/explosion-bombardement-bande-gaza-14-mai-2021-israel-palestine.jpg

Depuis que Hollywood est passé au fullhd, la guerre réelle a perdu beaucoup de sa superbe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 203

Re : Le hit-parade des villes de merde

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 204

Re : Le hit-parade des villes de merde

cro maran

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Ça a d'la gueule. Ils ne se moquent pas de nous les Israéliens.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/explosion-bombardement-bande-gaza-14-mai-2021-israel-palestine.jpg

Depuis que Hollywood est passé au fullhd, la guerre réelle a perdu beaucoup de sa superbe.

Je trouve que les hellfire sont beaucoup moins stylés que les Barak-ER.
Le final est moins hollywoodien.
le bon coté c'est que Al bougnoula n'a plus de journal et de journalistes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 206

Re : Le hit-parade des villes de merde

Beonelo a écrit:

Il aurait au moins pu tenter une blague avec la cis-jordanie.

1 207

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:
Beonelo a écrit:

Il aurait au moins pu tenter une blague avec la cis-jordanie.

Oh bordel !


Bon d’ailleurs la Jordanie c’est la transjordanie moins la cis Jordanie.

Voilà, je vous laisse en tirer vos propres conclusions

Envoyé depuis mon IPhone.

1 208

Re : Le hit-parade des villes de merde

Damien Rieu franchement limite j'aimerais voir un docu sur lui, ce mec pue la frustration, faudrait le balancer à une meute de psychiatres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 209

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.bfmtv.com/paris/saccage-par … 80314.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 210

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hidalgo mis au ban par les parisiens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 211

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il a de la gueule le banc mais y en a combien encore en état dans paris ?

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Il a de la gueule le banc mais y en a combien encore en état dans paris ?

1

No pussy blues.

1 213

Re : Le hit-parade des villes de merde

lInstalation avec des petits modules en métal contre les clodos le COVID

1 214

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Il a de la gueule le banc mais y en a combien encore en état dans paris ?

T'en as partout, je ne capte pas leur délire.

1 215

Re : Le hit-parade des villes de merde

zeuch a écrit:

En parlant de SDF et de grosse ville de merde : NEVERS

Nevers, cette ville que tu ne peux pas décider de visiter, mais dont tu vois généralement la gare, car tu attends une correspondance qui semble jamais n'arriver

Nevers, son bar de la gare où un SDF (tru story) vient t'apporter ton demi de kro en terrasse, sous l'oeil bienveillant de la barman occupée à discuter avec des cassos

Nevers, j'espère ne jamais te revoir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 216

Re : Le hit-parade des villes de merde

putain le souvenir du clodo qui m'a apporté mon verre, magic

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 217

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.bfmtv.com/paris/paris-la-fe … 20090.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 218

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors ça c’est une surprise

Envoyé depuis mon IPhone.

1 219 Dernière modification par Conrad (23-05-2021 17:01:10)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Attends, la mairie était persuadée que les gens traversaient Paris en voiture pour le plaisir et que si on les faisait chier ils allaient arrêter.

surprisepikachu.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 220

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui mais comme c’est des banlieusards osef non? Et puis bon ça permet de faire du footing sur une autoroute vide alors ça vaut le coup je crois

Envoyé depuis mon IPhone.

1 221

Re : Le hit-parade des villes de merde

"ça marche pas du coup on accélère"

1 222

Re : Le hit-parade des villes de merde

en tout cas rien que pour vos petites réactions frustrées et michuesques ca valait le coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 223

Re : Le hit-parade des villes de merde

il n'y a pas eu une évaporation du trafic telle qu'on l'espérait.

https://i.ibb.co/G9LWTWh/RDS-220.gif

1 224

Re : Le hit-parade des villes de merde

Vazy, je la tente:

C'est qu'un bon début et l'idée ca serait pas de supprimer encore plus de trucs pour les voitures au profit des transports en commun ?
Plus de transport en commun, moins de caisses = moins de pollution mais une capacité de mobilité similaire (mais forcement un peu moins pratique).

1 225 Dernière modification par hohun (25-05-2021 11:22:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Quoi ? Une réforme en profondeur des transports dans des villes bondées ? Pas fou non ? Non, d'ici 10-15 ans les 3/4 de Paris auront une voiture électrique, la question de la pollution atmosphérique sera résolue sans l'intervention d'une quelconque mesure communisse et tout le monde pourra désormais prendre 4h pour aller et venir du travail avec l'assurance qu'au moins ils ne mourront pas d'un cancer du poumon.

Et pis pense à tous ces employés de l'industrie automobile qu'on mettrait au chômaaaage (bon ils se font licencer quand même mais ça n'a rien à voir, c'est parce que la prévision de bénefs à 5 ans est à la baisse).

Après il faut aussi se poser la question du rapport au travail et des habitudes professionnelles qu'il faudrait éventuellement changer avec par exemple le télétravail, mais ça en pratique comment veux-tu faire ? (Je prézlue ma propre argumentation pour gagner du temps).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor