1 051

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
zeuch a écrit:

En parlant de SDF et de grosse ville de merde : NEVERS

Nevers, cette ville que tu ne peux pas décider de visiter, mais dont tu vois généralement la gare, car tu attends une correspondance qui semble jamais n'arriver

Nevers, son bar de la gare où un SDF (tru story) vient t'apporter ton demi de kro en terrasse, sous l'oeil bienveillant de la barman occupée à discuter avec des cassos

Nevers, j'espère ne jamais te revoir

On ne dit pas de mal de la dernière demeure de Bernadette Soubirou... mais ouais c'est un trou qui m'a fâché à vie avec le bed & breakfast.

1 052

Re : Le hit-parade des villes de merde

Villeurbanne, capitale de la culture?
https://www.ouest-france.fr/culture/la- … d6a91b11d1

1 053

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tain c'est bien ça, ils pourront ptet investir le million d'euros pour embaucher des keufs et verbaliser 37 % des conducteurs du Cours Emile-Zola.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 054

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Tain c'est bien ça, ils pourront ptet investir le million d'euros pour embaucher des keufs et verbaliser 37 % des conducteurs du Cours Emile-Zola.

Alors que c'est très simple, il suffit de privatiser. Par exemple grâce a Streeteo a Paris j'ai reçu 25 amendes pour la même infraction ( un stationnement a contresens).

Envoyé depuis mon IPhone.

1 055

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain je croyais à une blague mais même pas en plus, chaud !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 056

Re : Le hit-parade des villes de merde

mr_zlu a écrit:

Alors que c'est très simple, il suffit de privatiser. Par exemple grâce a Streeteo a Paris j'ai reçu 25 amendes pour la même infraction ( un stationnement a contresens).

Ça se passe comment du coup ? Ça sent la personne qui veut gonfler ses chiffres et qui repasse en boucle dans la rue.

1 057

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça devrait être géré par un des systèmes derrière si c'est le cas ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 058

Re : Le hit-parade des villes de merde

L'important dans tout ça c'est le « devrait », c'est peut-être aussi la boîte qui essaie d'entuber la mairie.

1 059

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben oui mais la boite s'interface bien avec un système de l'Etat ou de la ville.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors qu'il suffit d'un rivet pop au milieu du 0 et c'est réglé.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 061

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://actu17.fr/villeneuve-dascq-un-h … dimmeuble/

1 062

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mr_zlu a écrit:

Alors que c'est très simple, il suffit de privatiser. Par exemple grâce a Streeteo a Paris j'ai reçu 25 amendes pour la même infraction ( un stationnement a contresens).

Ça se passe comment du coup ? Ça sent la personne qui veut gonfler ses chiffres et qui repasse en boucle dans la rue.

Tu en payes une et tu contestes les autres. D'après la contravention ce n'est pas le même "agent" qui me verbalisait. Par contre c'était quatre amendes par jour alors je ne sais pas, j'imagine qu'ils font un max de ronde

Envoyé depuis mon IPhone.

1 063 Dernière modification par Kane (01-04-2021 10:37:33)

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'es pas sensé bouger ta caisse toutes les 24h à Paris ?

Un coup de google m'indique que c'est 7 jours pour le  stationnement résidentiel.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je savais même pas que ça se verbalisait le stationnement à contre sens.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le hit-parade des villes de merde

april fish

No pussy blues.

1 066

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

Je savais même pas que ça se verbalisait le stationnement à contre sens.

c'est dangereux quand tu sors à contre sens.

1 067

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah j'ai eu la même merde à la sortie du premier confinement, 200 balles de stationnement sur une même place. Ces fils de riens passaient toutes les 4h, à la minute près histoire d'aligner le plus possible.

1 068

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je savais même pas que ça se verbalisait le stationnement à contre sens.

c'est dangereux quand tu sors à contre sens.

C'était dans une rue où il n'y a même pas de ligne séparatrice au milieu. Je serais cela dit tout a fait ravi qu'on verbalise les comportements dangereux type excès de vitesse ou rouler bourré, mais en 15 ans a Paris je ne connais personne qui ce soit fait verbaliser pour l'un ou l'autre.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 069

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai un collègue qui s'est fait taper par un éthylotest une nuit à une porte de Paris, le week-end évidemment, ce sont les seuls moment où ils font vaguement des contrôles.

1 070 Dernière modification par Conrad (02-04-2021 09:30:43)

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … 430372.php

Paris renoue avec ses traditions ancestrales.

D'ailleurs y'a le hashtag #saccageparis  aujourd'hui qui est sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 071 Dernière modification par stuffed spectrum (03-04-2021 15:08:50)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Conrad a écrit:

https://www.leparisien.fr/paris-75/pari … 430372.php

Paris renoue avec ses traditions ancestrales.

D'ailleurs y'a le hashtag #saccageparis  aujourd'hui qui est sympa.

Oui, même Calcutta est plus propre.
Mais qui paie 10K€ le m2 pour vivre dans une ville aussi cacateuse et remplie de crackheads et de bamboulas ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 072

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 073

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain, ils ont tapé un mec qui a fait les poubelles ?

1 074

Re : Le hit-parade des villes de merde

big_smile

Ptet qu'à Dijon le temps s'est arrêté en 2005.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 075

Re : Le hit-parade des villes de merde

Montpellier et son quartier tenu par les Georgiens. Des ragots bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón