1 001

Re : Le hit-parade des villes de merde

si elle avait été armée non plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 002

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … e2b7c9a04f

1 003

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça commence à agir

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1613762499

1 004

Re : Le hit-parade des villes de merde

Au final, ce genre d'action donne l'impression d'une montée de la délinquance, alors qu'il y a trente ans, pour la même fréquence de faits (deux vols par semaine nous dit l'article), ils en avaient juste rien à foutre...

1 005

Re : Le hit-parade des villes de merde

Peut-être qu'il y a trente ans ces vols n'avaient pas la même violence ? Deux vols ne se ressemblent pas forcément. Quand on se faisait taxer son pain au chocolat par le passé, je doute que ça a la même importance que ceux qui se font latter au sol et délester de leur Iphone 12. Les chiffres ne décrivent pas forcément la même réalité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 006

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'étais le premier à dire que de ton temps c'était aussi violent.

1 007

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'étais le premier à dire que de ton temps c'était aussi violent.

Oui, mais au Venezuela !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 008

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Peut-être qu'il y a trente ans ces vols n'avaient pas la même violence ? Deux vols ne se ressemblent pas forcément. Quand on se faisait taxer son pain au chocolat par le passé, je doute que ça a la même importance que ceux qui se font latter au sol et délester de leur Iphone 12. Les chiffres ne décrivent pas forcément la même réalité.

Je comprends pas bien la pertinence de l'argument "par le passé". Quand tu te faisais dévaliser ta montre ou ton larfeuille (pour rester dans une comparaison plus honnête que celle du pain au chocolat), le voleur te disait s'il te plaît ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 009

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

T'étais le premier à dire que de ton temps c'était aussi violent.

Pas pour les vols. On parlait des bastons entre groupes politisés/racailles. Et encore, vu ce qui se passe en ce moment, en dehors de deux ou trois coups de feu assez rares de mon jeune temps (dont un coup de fusil de chasse sur la piste de danse en plein bal, doux souvenir de Lissieu), on ne tirait pas sur les gens toutes les semaines pas plus qu'on se maravait la gueule à coup de mortier ou de cocktail molotov. Nan, ça devient n'importe quoi là ! Tu trouvais pas des kalash et des flingues au coin de la rue aussi facilement qu'aujourd'hui. On balançait pas de l'acide à la gueule des gens, pas plus qu'on tentait d'égorger du monde et y avait pas encore de Tchétchènes. Les plus dangereux ça restait encore les gitans. 

Y avait bien deux trois balafrés avec  un exacto, deux trois coups de dague à pousser dans le dos, des coups de rangers dans la gueule, un ou deux énucléés, souvenir de quelques tabassés à coup de barres, ça bien du faire quelques comas. Le plus grave, c'est l'autre débile de néonazi (un vrai pour le coup) qui est allé tester son nouveau fusil à pompe sur un pauvre type qui attendait dans un abris bus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 010

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Peut-être qu'il y a trente ans ces vols n'avaient pas la même violence ? Deux vols ne se ressemblent pas forcément. Quand on se faisait taxer son pain au chocolat par le passé, je doute que ça a la même importance que ceux qui se font latter au sol et délester de leur Iphone 12. Les chiffres ne décrivent pas forcément la même réalité.

Je comprends pas bien la pertinence de l'argument "par le passé". Quand tu te faisais dévaliser ta montre ou ton larfeuille (pour rester dans une comparaison plus honnête que celle du pain au chocolat), le voleur te disait s'il te plaît ?

Il faisait AU MOINS une vrai phrase "sujet verbe complément".
La base.

BiDL  la connerie à prix discount

1 011

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Je comprends pas bien la pertinence de l'argument "par le passé".

Ta montre de pauvre (jamais vu de vol de montre, des clops oui, du fric oui, des montres !) et ton portefeuille contentant 20 balles, c'est autre chose que ton téléphone de kéké qui vaut trois sojasalaire. Je pense que les gens doivent les lâcher moins facilement, surtout qu'il y a toute leur vie dessus, que par le passé quand quelqu'un te menaçait pour te piquer ta montre des trois suisses. Cela pourrait expliquer les vols de mon avis beaucoup plus violent que lorsque trois racailles venaient te piquer la monnaie de ta chocolatine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 012

Re : Le hit-parade des villes de merde

Faudrait demander l'avis de Soja du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 013

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.breizh-info.com/2021/02/28/ … s-dealers/

1 014 Dernière modification par Bidule (08-03-2021 11:30:19)

Re : Le hit-parade des villes de merde

reblochon a écrit:

Faudrait demander l'avis de Soja du coup.

https://www.labibleurbaine.com/wp-content/uploads/2020/08/memento2.jpg
"ça fait 15 ans qu'il nous a quitté"

BiDL  la connerie à prix discount

1 015

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-m … n-20210309

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 016

Re : Le hit-parade des villes de merde

En déplacement à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) dimanche, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin avait estimé que «s'il y a des violences urbaines, s'il y a des voitures qui peuvent brûler, des policiers qui sont pris à partie, des élus menacés, c'est parce qu'on intervient, on démantèle chaque jour des points de deal».

Plus réducteur, t'es jivaro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

69140 la trik



Je ne suis pas Niark²

1 018 Dernière modification par Mastikator (17-03-2021 08:02:05)

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.lanouvellerepublique.fr/blo … d-de-blois





ET DONC : REACTION DE PROTESTATION !


1 019

Re : Le hit-parade des villes de merde

Blois, en voie de nantisation

BiDL  la connerie à prix discount

1 020

Re : Le hit-parade des villes de merde

Y a des moments comme ca, tu comprends la création des escadrons de la mort

1 021

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kefka a écrit:

Y a des moments comme ca, tu comprends la création des escadrons de la mort

rendu-là tu epux voter FN hein, arrête de te mentir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 022

Re : Le hit-parade des villes de merde

Voire rejoindre Greenpeace !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 023

Re : Le hit-parade des villes de merde

... plutôt rejoindre ceux qui vont se planquer dans les campagnes pour fuir la diversité et dénoncer le nucléaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 024

Re : Le hit-parade des villes de merde

On ne part pas doucement sur des émeutes nationales là ?

1 025

Re : Le hit-parade des villes de merde

on appelle cela une guerre civile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón