Re : Le hit-parade des villes de merde

Un avis sur Angoulême hohun ?

877

Re : Le hit-parade des villes de merde

Prendre la rocade pour éviter la ville.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

878

Re : Le hit-parade des villes de merde

Thermostat a écrit:

Un avis sur Angoulême hohun ?

C'est pas mal comme avant-goût de la désolation avant de visiter Oradour-sur-Glane.

(Marche aussi pour Limoges)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

879

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Atta les mecs pensent cramer une antenne 5G et ils crament la TNT et le DAB ? les nazes...

880

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ont-ils été arrêtés pour terrorisme ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

881

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://www.youtube.com/watch?v=FcrH_A1Ab0c

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

882

Re : Le hit-parade des villes de merde

Un quartier sensible  ? C'est la façon politte de dire que ce sont des terres arables ? Il faut y planter des arbres pour avoir la paix ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

883

Re : Le hit-parade des villes de merde

Qui sont comme d'habitude les premières victimes de cette délinquance puisque ce sont leurs enfants qui bénéficiaient de cette crèche et qui sont en danger à cause de la bande de demeurés.

884

Re : Le hit-parade des villes de merde

Comme d'hab.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bon voila j'ai découvert que vers chez moi il y avait un square Diday, je pensais pas ce membre du site de racistes si connu, je vais m'y arrêter pour voir si le square a un cancer.

https://i.imgur.com/CMSRnhQ.jpg



Je ne suis pas Niark²

886

Re : Le hit-parade des villes de merde

Et beh, à 300 m de la maison de mon enfance

Re : Le hit-parade des villes de merde

Monsieur est un bourgeois de Montchat ?



Je ne suis pas Niark²

888

Re : Le hit-parade des villes de merde

A la frontière Villeurbannaise mais oui. En face du parc.
D'ailleurs les darons vendent la baraque si tu es intéressé.

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est mon quartier, mais j'ai pas les moyens de payer une baraque ici, même si il y en a qui sont franchement jolie dans les petites impasses. Le tram fait pas trop de nuisances sonores ?



Je ne suis pas Niark²

890

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moins que les cris de la mère de Troy quand son père la frappe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

891

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'abuses Conrad, c'est pas parce que c'est Villeurbanne que tout le monde tabasse sa femme.

Bon par contre tout le monde est au RSA oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

892

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ok conrad

893

Re : Le hit-parade des villes de merde

Antipathique. a écrit:

C'est mon quartier, mais j'ai pas les moyens de payer une baraque ici, même si il y en a qui sont franchement jolie dans les petites impasses. Le tram fait pas trop de nuisances sonores ?

Ben quand j'étais gosse c'était encore le train de marchandise  donc le tram a été vécu comme un gros soulagement. Mes parents sont justement en fond d'impasse donc ras du tram, j'imagine que ça peut en gener certain moi ça m'a jamais dérangé. Le problèmedu quartier c'est plutot les immeubles qui poussent de partout mais bon faut bien faire rentrer tout le monde.

Re : Le hit-parade des villes de merde

A mon avis, tes parents ont plus à gagner à vendre à un promoteur, d'ailleurs si tu veux je peux prendre leur coordonnées en MP et les passer au service développement foncier de ma boite.



Je ne suis pas Niark²

895

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils ont été sollicités mais c'est un bordel (genre close de merde on vous paie quand on a le permis de construire), ça prend du temps alors qu'ils veulent bouger maintenant.

896

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Bon par contre tout le monde est au RSA oui.

Ah ouaip t'es loin du compte pépère, les pavillons sont entre 500k et 1M par là bas.

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est le jeu mais ça en vaut la chandelle.



Je ne suis pas Niark²

898

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ouaip je pense que quand t'as 70 piges t'as mieux à foutre qu'optimiser ton patrimoine.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Si tu savais, on achète principalement à des croulants qui s'agrippent à la vie comme leur argent.



Je ne suis pas Niark²

900

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui ça ne m'étonne pas mais ils ont déjà suffisamment marné toute leur vie pour cette baraque donc perso je leur conseille plutôt de vendre sans trop traîner quitte à y perdre 50 000 balles et d'aller passer les bonnes années qu'il leur reste dans l'endroit de leur rêve.